Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

voila j'ai dans l'idée d'acheter d'ici peu une golf 3 TDI et j'aurais souhaité y mettre des jantes de S3 (nostalgie... :bigsmile: ) le soucis c'est que les golf TDI ont une entraxe de 4x100 les seules golfs 3 qui sont en 5x100 sont les VR6 et les GTI 16s.

Ma question: que dois-je changer si je veut passer d'une entraxe a l'autre??

je pense aux moyeux, disques?? fusées??

merci de votre aide :coucou:

Posté(e)
Bonjour a tous

voila j'ai dans l'idée d'acheter d'ici peu une golf 3 TDI et j'aurais souhaité y mettre des jantes de S3 (nostalgie... :bigsmile: ) le soucis c'est que les golf TDI ont une entraxe de 4x100 les seules golfs 3 qui sont en 5x100 sont les VR6 et les GTI 16s.

Ma question: que dois-je changer si je veut passer d'une entraxe a l'autre??

je pense aux moyeux, disques?? fusées??

merci de votre aide :coucou:

Des cales d'adaptation existent pour 4/100==> 5/100... sinon en repliques, je pense que tu peux trouver des 4/100 en jantes S3...

Posté(e)

il existe des repros en 4x100 et 4x108.Il faut regarder les sites genre auto-exclusive.be.

Posté(e)

oublie pas d'étirer les ailes parce que çà va frotter et ta monte pneumatique ne conviendra pas!

Posté(e)

merci a tous :bien:

j'ai essayé de chercher des repliques de jantes de S3 en 4 trous mais j'ai rien trouvé :(

pour les cales d'adaptation j'ai rien trouvé aussi :( :(

je vais essayer de fouiner un peu plus sur le net!!

Si tout va bien je recupere la voiture dans la semaine et pour repondre a la question que tout le monde se pose elle est GRISE!!!!!! :eldiablo:

Sinon ben tant pis je mettrais autre chose (facon les pneus sont neuf alors ca va attendre un peu !!)