Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Financement Audi (ABREGIO)


LCL2000

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un utilise la location ABREGIO sur 36 mois.

 

Si oui, des remarques, conseils, les + et les -

 

J'aimerais donc vos commentaires sur ce mode de financement.

 

Merci d'avance.

 

LCL2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui, moi ! 2ème A4 sur ce mode.

 

Pas grand chose de particulier à dire. Fais juste attention aux kilomètres que tu mets dans le contrat.

Le dépassement, en fin de cycle, peut coûter cher. Mais, d'un autre côté, si tu renouvelles, un geste commercial remettra facilement les compteurs à 0...

 

As-tu des points particuliers sur lesquels tu doutes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interressant uniquement en professionnel si possibilité de déduire l' INTEGRALITE des mensualitées et encore:

ex je viens de recevoir une proposition par AUDI pour mon A6 avant: cout de la caisse avec ristourne 50 000 roros:

 

- avec 30000 d''apport+ credit 20000 sur 36 mois ====> cout du credit= 1652 euros et le véhicule m'appartient après 36 mois et une valeur de revente d'environ 28-30000 euros!

- avec 16500 d'apport+ ABREGIO sur 36 mois======> cout de la loc 10 000 euros si on rachette le véhicule sinon 37000 euros dépensé et plus rien au bout

 

Le calcul est simple il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais un crédit classique auprès de ta banque, sur 6 ou 7 ans, et tu revends ta voiture au bout de 3 ou 4 ans : tu y seras gagnant ;)

 

J'en avais fait l'exposé il y a de ça 6 mois environ, mais je ne sais plus dans quel topic :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interressant uniquement en professionnel si possibilité de déduire l' INTEGRALITE des mensualitées et encore:

ex je viens de recevoir une proposition par AUDI pour mon A6 avant: cout de la caisse avec ristourne 50 000 roros:

 

- avec 30000 d''apport+ credit 20000 sur 36 mois ====> cout du credit= 1652 euros et le véhicule m'appartient après 36 mois et une valeur de revente d'environ 28-30000 euros!

- avec 16500 d'apport+ ABREGIO sur 36 mois======> cout de la loc 10 000 euros si on rachette le véhicule sinon 37000 euros dépensé et plus rien au bout

 

Le calcul est simple il me semble.

 

Je ne sais pas si il est si simple le calcul : 16500 + 10000 ca fait pas 26.500 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si il est si simple le calcul : 16500 + 10000 ca fait pas 26.500 ?

 

Si, mais 35 loyer à environs 600 euros+ 16500 d'apport font environs 37 000 euros: soit tu rends les clés et adios les 37000 et on repart à 0 pour une nouvelle voiture, ou, tu la rachetes 20000 et la elle t'a coutée 57 000 euros!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors c est quoi les "10 000 de location", j ai pas compris.

 

En tout cas, il faut aussi voir en fonction des moyens. Tout le monde n´a pas forcément 30 000 d´apport....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, mais 35 loyer à environs 600 euros+ 16500 d'apport font environs 37 000 euros: soit tu rends les clés et adios les 37000 et on repart à 0 pour une nouvelle voiture, ou, tu la rachetes 20000 et la elle t'a coutée 57 000 euros!!

 

Oui mais si tu part dans la meme optique de revente a environ 30000 euros elle ne t'aura couté que 27000 euros, soit sensiblement la meme chose qu'un credit classique alors que tu as mis beaucoup d'apport dans le credit pour une meme mensualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si tu part dans la meme optique de revente a environ 30000 euros elle ne t'aura couté que 27000 euros, soit sensiblement la meme chose qu'un credit classique alors que tu as mis beaucoup d'apport dans le credit pour une meme mensualité

 

Oui, mais je finance pour 47000 euros ( prix avec la remise) et au final je peux potentiellement la revendre 30 000! soit un cout de 17 000 euros

Sinon, avec abregio c'est 57000 euros ( 47000 prix remisé + 10 000 euros de surcout si on rachète au final) de financé et au final 30 000 de revente soit un cout de 27 000 euros

Voila comment je vois la chose ( mais je peux me tromper)

 

Mais alors c est quoi les "10 000 de location", j ai pas compris.

 

En tout cas, il faut aussi voir en fonction des moyens. Tout le monde n´a pas forcément 30 000 d´apport....

 

Oui mais rien ne t'empèche d'emprunter plus 20-25000 euros!

Moi j'espère réintégrer le prix de revente de ma Sportback+ 20 000 de fonds propre ( si possible cela va dépendre de mes impôts+ URSSAF+ Caise de retraite !!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...