Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ouvre ce sujet pour recenser les bugs et bizarreries que vous pourriez constater suite au changement de version du forum.

J'en ai relevé un concernant le marquage aléatoire des messages lus ou non lus (petit carré orange devant un sujet). Il s'agit d'un bug de la version 2.3.2, j'ai transmis les modifs de code à Atka.

J'ai lu sur un autre sujet une remarque sur le temps d'édition des messages, voici l'explication :

des petis malins s'amusaient à éditer leurs messages pour les vider de leur contenu :furious: aussi il a été décidé de ramener le temps d'édition à 48 heures (24 heures pour les non adhérents à LCQA), ce qui est largement suffisant pour corriger ses fautes d'orthographe, qui est la fonction initiale de l'édition. Si vous avez à éditer un message au delà de cette période, prévenez un modo il le fera pour vous :coucou:

Posté(e) (modifié)
J'ai lu sur un autre sujet une remarque sur le temps d'édition des messages, voici l'explication :

des petis malins s'amusaient à éditer leurs messages pour les vider de leur contenu :furious: aussi il a été décidé de ramener le temps d'édition à 48 heures (24 heures pour les non adhérents à LCQA), ce qui est largement suffisant pour corriger ses fautes d'orthographe, qui est la fonction initiale de l'édition. Si vous avez à éditer un message au delà de cette période, prévenez un modo il le fera pour vous :coucou:

C'est quoi ce bordel, et ceux qui comme moi on un topic du style 'la salle d'attente' pour ce qui concerne les commandes de véhicules neuf, ou les divers clan et team, on fait comment pour tenir la liste a jour, on doit passer par un modo a chaque fois ???

C'est du grand n'importe quoi :furious: :furious: :furious:

Modifié par Marckovitch
Posté(e)

Impossible d'envoyer un fichier joint, pourtant c'est du jpg et il fait 210Ko :

'L'envoi a échoué. Veuillez demander à l'administrateur de vérifier les droits d'écriture sur dossier uploads.'

Celui ci n'est pas mal, dans la section a4, il y a un topic créé par Pat 95

97937268lb7.th.jpg

et quand on l'ouvre, le premier message est de PIXLV, et pourtant l'id du message est le bon...

82619669hm6.th.jpg

Posté(e)

A en croire le titre du topic le forum est en version 2.3.1 mais a l'insu de votre plein gré il est passé tout seul en 2.3.2

95600857xo6.jpg

Mais que fait la police... :bigsmile:

Posté(e)

corrigé

C'est quoi ce bordel, et ceux qui comme moi on un topic du style 'la salle d'attente' pour ce qui concerne les commandes de véhicules neuf, ou les divers clan et team, on fait comment pour tenir la liste a jour, on doit passer par un modo a chaque fois ???

C'est du grand n'importe quoi :furious: :furious: :furious:

je transmets ta plainte aux petits plaisantins qui détournent les fonctions que l'on met à leur disposition et qui au final pénalisent les copains .........................

Sinon, tu as une solution simple, citer ton message initial et y introduire les mises à jour, en plus ça permet d'avoir en permanence une liste à jour dans les derniers messages ce qui bien souvent est plus facile à consulter que de retourner sur la première page du sujet.

et quand on l'ouvre, le premier message est de PIXLV, et pourtant l'id du message est le bon...

règlé

Posté(e)

justement non car a la fin tu te demandes toujours ou est la bonne liste, en faisant comme ca tu sais bien que la liste a jour ce trouve en premiere page.

Maintenant les petits plaisantins comme tu dis ils sont nombreux ?

Est ce normal que tout les adherents doivent payer pour les conneries d'une minorité, y a pas de juste milieu la, avec vous ou c'est blanc ou c'est noir!

Posté(e)
Est ce normal que tout les adherents doivent payer pour les conneries d'une minorité, y a pas de juste milieu la, avec vous ou c'est blanc ou c'est noir!

ça Marcko, ce sont les inconvénients de toute communauté :rolleyes:

et puis dans le cas présent IPB ne permet pas de donner de droits différenciés à chacun, donc ce n'est pas nous qui faisons que c'est noir ou blanc ;)

Posté(e) (modifié)

J'ai aussi un forum IPB n'oublie pas ;)

On crée deux groupes d'utilisateur un gentil et un mechant, tu donnes les droits sur tes groupes et le tour est joué!

Modifié par Marckovitch
Posté(e)

non j ai pas la frite, mais ca me fout en rogne de payer pour les conneries des autres...

alors qu'on peut faire quelque chose pour ne pas pénaliser tout le monde non, on applique la maniere forte, on pénalise tout le monde, mais c'est aussi la maniere qui prend le moins de temps.

Envoyez moi un nom d utilisateur et un mot de passe pour etre admin du forum, une liste des gentils et une liste des mechant je vais créer les deux groupes :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

marcko modo :bigsmile:

plus sérieusement au travail je ne peux pas afficher la fenetre se trouvant a droite de la partie d'edition, celle qui regroupe qlq smiley

edit j'ai IE au travail aussi :1-heben:

Modifié par apache
Posté(e)

Je tiens à signaler un bug : quand je fais "nouveau message", les petits carrés orange signalant les sujets lus ou non (et qui permettent, en cliquant dessus, d'aller au dernier message que j'ai lu dans le topic en question )n'apparaissent plus ...Par contre, ces carrés sont présents si je vais dans les forums..

@Marcko : vu le comportement de certains, qui se reconnaitront s'ils lisent ce topic, on a du prendre cette décision concernant la possibilité de l'édition d'un message...Je comprends que, pour le cas que tu cites, ça va être pénalisant :( , mais il a fallu en passer par là...Peut être faut il cogiter, de façon constructive, sur la façon de gérer ce genre de topics (mettre un modo dans le coup ? :unsure: ...Prévenir le modo de la section en cas de modification de ce post ? :unsure: ...remarque que pour ce dernier cas, ce sont les modos qui vont être le plus pénalisés, s'ils doivent éditer 40 messages par jour :P :P :P ) :coucou:

Posté(e)

ce que je reproche un peut c est que c est la maniere la plus radicale que vous avez pris...

vous connaissez ceux qui ont mal agit, il suffit de leur créer un groupe spécifique ou ils ne peuvent pas éditer leur anciens messages. Mais c'est vrais que ca va demander un peut de temps, moins d'une heure...

Posté(e)

Ce n'est pas le problème de régler le cas aux quelques kiki qui ont fait ça ;)....c'est pour empêcher que dorénavant, cela se reproduise...Mais si tu vois une autre solution, je pense qu'elle sera étudiée avec la plus grande considération, car la décision que nous avons du prendre n'enchante personne, nous y compris ;)

Posté(e)

a part la solution que j avance je n en vois aucune autre qui ne pénaliserait pas tout le monde, avec cette solution la, si quelqu'un déconne on le change de groupe et le tour est joué...

Posté(e)
non j ai pas la frite, mais ca me fout en rogne de payer pour les conneries des autres...

alors qu'on peut faire quelque chose pour ne pas pénaliser tout le monde non, on applique la maniere forte, on pénalise tout le monde, mais c'est aussi la maniere qui prend le moins de temps.

Envoyez moi un nom d utilisateur et un mot de passe pour etre admin du forum, une liste des gentils et une liste des mechant je vais créer les deux groupes :bigsmile:

moi gentil .......très très gentil !!!! cont_046.gifcont_046.gifcont_046.gif

++4035.gif

Posté(e)
Impossible d'envoyer un fichier joint, pourtant c'est du jpg et il fait 210Ko :

'L'envoi a échoué. Veuillez demander à l'administrateur de vérifier les droits d'écriture sur dossier uploads.'

97937268lb7.th.jpg

82619669hm6.th.jpg

Le problème d'upload est (normalement) corrigé.

Akta

Posté(e)

quand je clique sur "voir les nouveaux messages", je me retrouve avec des sujets ou il n'y a pas eu de réponses depuis le matin alors qu'il est 22h30......

Posté(e) (modifié)

Moi aussi message 36 et du coup quand je clique sur "nouveaux messages " j'ai tous les nouveaux message depuis le 30 Octobre

Benjamin :coucou:

Modifié par ben30
Posté(e)
ça Marcko, ce sont les inconvénients de toute communauté :rolleyes:

et puis dans le cas présent IPB ne permet pas de donner de droits différenciés à chacun, donc ce n'est pas nous qui faisons que c'est noir ou blanc ;)

Pourquoi les Adhérents n'auraient-ils pas ces droits ?

Je pense que les plaisantins ne font pas partie de ceux qui payent (ais-je tort ?)

Posté(e)

Petit bug avec les mp................j'ai eu un mp, il c'est affiché et j'ai voulu le lire plus tard, il n'apparait pas dans ma boite mp..........:coucou:

Posté(e)

Autre bug : si on va sur audipassion.com et que l'on clique sur le forum (sur la droite de l'écran), on ne peut accéder au forum : j'ai une page blanche...Donc, depuis un autre PC que le mien (pour lequel j'ai en favoris l'adresse du forum), impossibilité de venir sur le forum

Posté(e)

je viens d essayer chez moi, ca fonctionne, t'es sur que t'as bien cliqué sur la souris :bigsmile:

Posté(e)

Oui, je suis sur :bleble: :bigsmile:

Mais ca fonctionne aussi de chez moi, je viens d'essayer :bigsmile: Par contre, du boulot, c'est NIET (essayé cet après midi...à moins que mon administration n'ait mis un filtre sur le réseau pour bloquer le forum Audipassion :bigsmile: :bigsmile: )

Posté(e)
Je tiens à signaler un bug : quand je fais "nouveau message", les petits carrés orange signalant les sujets lus ou non (et qui permettent, en cliquant dessus, d'aller au dernier message que j'ai lu dans le topic en question )n'apparaissent plus ...Par contre, ces carrés sont présents si je vais dans les forums..

quand je clique sur "voir les nouveaux messages", je me retrouve avec des sujets ou il n'y a pas eu de réponses depuis le matin alors qu'il est 22h30......

si vous voulez vous pouvez aussi lire mes messages :bigsmile:

J'en ai relevé un concernant le marquage aléatoire des messages lus ou non lus (petit carré orange devant un sujet). Il s'agit d'un bug de la version 2.3.2, j'ai transmis les modifs de code à Atka.

btt, bartouille au piquet :eldiablo:

a part la solution que j avance je n en vois aucune autre qui ne pénaliserait pas tout le monde, avec cette solution la, si quelqu'un déconne on le change de groupe et le tour est joué...

oui mais le mal est fait, donc ça ne sert à rien, là on est pas dans le curatif mais on est obligés de faire dans le préventif ;)

Je pense que les plaisantins ne font pas partie de ceux qui payent (ais-je tort ?)

ben oui sinon, on aurait rien changé ;)

Posté(e)

donc on doit payer pour les conneries d'une minorité !!!!!!

Chapeau vraiment :angry:

Posté(e) (modifié)

Pour poursuivre sur le bug concernant les messages non lus:

Lors de ma dernière visite (le 7 nov), avant de quitter les fori, je clique sur "marquer tous les messages comme non lus" en bas de la page principale

Aujourd'hui, je constate que pour tous les sujets comportant des nouveaux posts depuis ma dernière visite, lorsque je clique sur l'icone qui devrait m'amener au premier nouveau message, je tombe sur les posts en date du 29/10 ou 30/10, que j'ai déjà lu la (les) dernière(s) fois. C'est assez désagréable comme impression... (suis pas encore sénile :P )

Marcko, j'ai été modo sur d'autres fori, le fait de limiter les possibilités d'édition à 24h ou 48h est une pratique assez généralisée. Sur un forum de 27 000 membres (même avec 1/10 seulement d'actifs), cela laisse de la place à des brebis galeuses et autres foutteurs de m**** qui s'amusent à vider leurs posts de leur contenu après avoir mis le feu aux poudres...

;)

Modifié par froggy
Posté(e)

comme plusieur apparement quand je clique sur voire les nouveau message depuis ma derniere connexion, j'ai une liste qui debute du 30/10. alors que me suis connecté plein de fois depuis :rolleyes: :bigsmile: .

Sinon pour l'histoire de l'edition des posts je suis comme marcko c'est vachement pénalisant pour les organisateurs de sorties. y'aurai t il pas un moyen de creer une nouveau groupe genre gentil GO qui aurai le droit d'editer les messages que dans les section sortie ??? Je dit ca par rapport au sortie que j'ai pu organiser ou il est vrai que c'etait tres pratique de tout reactualiser dans le premier post.

Posté(e)

T'as les sorties, les clans, les salle d'attente, etc...

mais bon on devra faire sans et attendre qu'un modo édite a ta place.

Posté(e)
Oui, je suis sur :bleble: :bigsmile:

Mais ca fonctionne aussi de chez moi, je viens d'essayer :bigsmile: Par contre, du boulot, c'est NIET (essayé cet après midi...à moins que mon administration n'ait mis un filtre sur le réseau pour bloquer le forum Audipassion :bigsmile: :bigsmile: )

J'ai le même pb mais chez moi :furious:.

Depuis la nouvelle version je pensais que le forum ne fonctionnait plus! Ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai cliqué sur l'un de mes favoris qui était un topic AP que je me suis apercu que le forum fonctionnait!! :furious:

Voilà la page qui s'affiche chez moi, avec Firefox & I explorer et sur mon portable comme sur mon fixe:

apjy1.jpg

Une idée? :blink:

:coucou:

Posté(e)

J'ai la même chose au boulot et, si je clique sur "forum", rien ne se passe...le plus important est que ça fonctionne de chez moi :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

T'as bien de la chance, moi ca marche pas non plus au boulot :( .

Ce qui est bizarre c'est que j'ai la même chose sur mes 2 PC, ce qui exclu un pb de navigator/cookie.

Je comprend pas :( .

Tant pis j'ai changé mon raccourci pour pouvoir accéder directement un forum sans passer par la page d'accueil AP ;)

Modifié par katapult
Posté(e)

Bonjour,

Pour la "home" d'AP, l'affichage est "NORMAL". Le code n'est pas compatible avec PHP5. Sylvain travaille sur le site pour le migrer vers un CMS.

Malheureusement, il n'est pas question de revenir en arrière (PHP4) car ce dernier ne sera plus maintenu d'ici quelques mois.

Voilà!

Akta

Posté(e)

a ne pas confondre avec JMS :bigsmile:

:humour: pas taper, pas taper :P :P :P