Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

moi j'aurais un petit ou deux à demander.

1. Je ne reçois plus de notification de message des forums, pourtant, dans ma boite hotmail, rien n'est bloqué, et sur AP, dans mes controles, mon adresse y est.

2.si je fais trop vite de suite "voir les nouveaux messages", il me parle de floodeur... mais c'est systhématique...des fois, même après 5 bonne minutes.

3.Si je veux suivre un topic, que je fait, Option, suivre ce sujet, il me dit que j'y suis déjà inscrit, même que le sujet est tout neuf.

sous mon avatar, je ne comprend pas pourquoi j'ai un truc écris tout en bas, Avertissement : (0%)

merci de vos réponses

Posté(e)

Avertissemnt : 0%. Cela veut dire que tu respectes la charte.(pas de vulgarité , insulte etc..). :bien:

Si tu avais 100% je pense que tu serais (très) proche de la sortie. :bigsmile: :bigsmile:

Pour le flood je ne sais pas car les adhérents ont un traitement différent. :bien:

:coucou:

Posté(e)

et les notifications de réponses aux topic ??

si moi sage, très :bigsmile: mais je comprend mieux déjà , merci billeuz

Posté(e)
J'ai le même pb mais chez moi :furious:.

Depuis la nouvelle version je pensais que le forum ne fonctionnait plus! Ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai cliqué sur l'un de mes favoris qui était un topic AP que je me suis apercu que le forum fonctionnait!! :furious:

Voilà la page qui s'affiche chez moi, avec Firefox & I explorer et sur mon portable comme sur mon fixe:

apjy1.jpg

Une idée? :blink:

:coucou:

j'ai la meme page d'acceuil, je sais y a déja eu une expliquation, mais j'ai pas compris... :bigsmile:

est ce que quelqu'un peut en dire plus...

Merci :bigthumbup:

Posté(e)
et les notifications de réponses aux topic ??

...

+1

Je suis abonné à certains topics qui ont disparu (pas tous mais certains) dans "mes controles" et quand je retourne pour m'y inscrire il me dit que j'y suis déjà inscrit.

Posté(e)

pour les notifications, ipb n'a jamais été super au point sur ce sujet, le fonctionnement est souvent hératique (notamment après un changement de version) sans que l'on sache vraiment pourquoi :rolleyes:

Posté(e)

et pour la page d'acceuil la version de php utilisée a été upgradée, les fonctions utilisée dans le code ne sont pas reconnues avec la version actuelle de php, sauf pour un article qui lui est 100% compatible avec cette version ou il a déjà égé modifié pour l'etre...

donc pas de quoi paniquer, c'est 'normal'

Posté(e)
pour les notifications, ipb n'a jamais été super au point sur ce sujet, le fonctionnement est souvent hératique (notamment après un changement de version) sans que l'on sache vraiment pourquoi :rolleyes:

mais comment se fasse-t-il qu'avant oui, tout allé bien, et désormais plus rien ??

Pour suivre des topics ou on participe activement, comme par exemple, mon Clan, ou quelque chose que l'on demande, elle était bien pratique cette fonction.

Si pas possible de réparer, tampis :bigsmile:

Posté(e)

faut croire que c'est réparé, le soucis avec les notifications de réponses au topic...

j'ai reçu 160 messages de réponses, de AP :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

en fait après vérifications, il s'est averé que ce n'était pas un bug dû à la migration (comme je le supposais au début) pusique les notifs ne marchaient plus que depuis le 22/11

Posté(e)

j'aurais pas su donner une date, mais si tu le dis jms :bigthumbup:

en tout cas, ça fonctionne désormais... merci :bigsmile:

Posté(e)

je pense que les notifs marchaient mais que le serveur de mail était dans le choux car je viens de recevoir un message comme quoi j'ai un mp, et apres vérification cet mp date du 26/11/07 et a déjà été lu, donc au niveau du serveur mail c'est pas le top :bigsmile:

Posté(e)
je pense que les notifs marchaient mais que le serveur de mail était dans le choux car je viens de recevoir un message comme quoi j'ai un mp, et apres vérification cet mp date du 26/11/07 et a déjà été lu, donc au niveau du serveur mail c'est pas le top :bigsmile:

c'était effectivement le serveur mail qui était HS

Posté(e)

Bonsoir,

le site Web est aussi de retour. Je dois modifier quelques scripts suite à la migration en PHP 5.

Tout revient dans l'ordre.

Sylvain

Posté(e)

Dans mon cas je peux plus envoyer de MP depuis ma boite de MP il faut que je passe par -> nouveau MP et que je saisisse manuellement le nom du coorespondant.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Problème identique à celui de la page d'accueil (qui a été résolu ...), pas d'intems sur la colonne de gauche => pas de navigation possible ...

Voikli voilou

Bonne année 2008 à tous

Posté(e) (modifié)

Salut

Moi j'ai un petit probleme egalement je sais pas si c'est du a la migration mais bon...

A chaque fois que je me connecte(de chez moi) je suis obliger de rentré mon pseudo et mon mot de passe ...

Alors que avant sa ne me le fesait pas !

Si quelque a une solution je suis preneur car c'est un tit peu enbetant :rolleyes: a force

Merci d'avance

Sancho93

Modifié par Sancho93