Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Le rns-e n'a pas arrete de planter ce we lorsque je mettais la lecture de mp3 de la carte SD et la navigation. Au bout d'un certain temps, je n'arrivais plus a changer le volume (au volant ou directement sur le rns), puis plus aucune radio n'etait disponible (toutes les radios en grisees), et en meme temps plus aucun message vocale pour la navigation. J'ai egalement reussi a faire planter le rns-e juste en ecoutant des mp3 mais globalement, le probleme survenait plus rapidement avec la navigation active.

Ensuite grosses difficultees a initialiser le rns, que ce soit en appuyant 30 secondes sur l'interrupteur ou en retirant la carte SD. Le rns-e se re-activait tout seul apres une bonne dizaine de minute ou apres coupure du contact (mais bon, ca c'est assez complique quand on est sur autoroute...)

Le probleme est survenu 4 jours d'affiles quand j'etais en region parisienne mais depuis hier, impossible de refaire planter le rns pour l'emmener chez audi :blink: Peut-etre l'air de la campagne mais je n'y crois pas trop... <_<

Est-ce que quelqu'un a deja connu ce probleme ? Est-ce qu'une lecture au vag-com montrera qu'il y a eu des problemes car j'ai l'impression que cela bloquait tout le systeme de multiplexage ? Je ne voudrai pas emmener la voiture pour rien au garage...

Pour precision, j'ai une A3 SB de septembre 2005 et le rns-e n'a pas recu de mise a jour depuis (donc DVD de navigation 2005)

Merci :jap:

Posté(e)

J'ai fait la mise a jour ce matin, mais pas eu le temps de tester avant d'arriver au boulot. Autre truc marrant dont je me suis apercu hier soir, certain fichier mp3 ont disparu :blink: Donc c'est peut-etre eux qui fesait planter le rns-e, mais c'est quand meme louche qu'il les ait efface comme un grand sans demander mon avis. Je vais egalement les remettre avant de tester.

Posté(e)

Ca me le fait aussi, avec des SD de 2 Go.

Mais la réinitilisation se fait en une dizaine de secondes.

:coucou:

Posté(e)
Le probleme est survenu 4 jours d'affiles quand j'etais en region parisienne mais depuis hier, impossible de refaire planter le rns pour l'emmener chez audi :blink: Peut-etre l'air de la campagne mais je n'y crois pas trop... <_<

Est-ce que quelqu'un a deja connu ce probleme ?

Ce genre de plantage m'est arrivé lorsque j'étais en panne de clim, l'été. Avec la chaleur le RNSE était complètement OUT. Tout est rentré dans l'ordre avec la climatisation réparée.

Posté(e)

Idem, c'est avec une carte SD de 2Go que cela plantait. Mais depuis une semaine tout marche avec la meme carte... je n'aime pas trop ce genre de plantage aléatoire. Et peut-etre que la mise a jour avec le DVD de navigation 2007 y a fait qq chose. Je reposterai un message si cela re-plante et je passerai alors chez Audi dans la foulée.

Sinon je viens d'acheter une carte SD (non HC) de 4 Go ;) je vais voir ce que cela donne ...

Posté(e)

Mes deux cartes SD de 2Go sont des HC.

J'ai le DVD 2007, donc ce n'est pas la mise à jour qui réglera le problème.

:coucou:

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Petite info depuis le dernier message, je n'ai plus eu de plantage depuis la mise a jour 2007.

Bon depuis, je suis passe sur le DVD 2009 :bigsmile: