Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bug system, voici le message que j'avais posté au début..

Bonjour,

J'ai un probleme avec moin A4, j'ai mon Capot moteur qui s'ouvre plus car le cable a laché.. quelqu'un a til une solution? je peux meme pas rouler car il me semble que le cable (qui s'est surement coupé) se ballade dans le compartiement, ce qui fait que ca touche les ventilo parfois et ca fait un bruit monstre (outre le fait que ca risque aussi d'endommager les helices...).. Quelqu'un a une soluce pour ouvrir le capot?

Pour Rappel, c'est une A4 B5 de 2001..

Merci a tous :coucou:

Posté(e)

Bonjour je crois que tu peux l’ouvrir par le dessous en enlevant le carter de protection et après soit avec une barre ou un manche en bois, si je me rappel :rolleyes:

@+fred

Posté(e)

ok on va essayer car mon garagiste m'avait dit qu'il y avait pas de place deja en bas..

Sinon en enlevant la calandre, pas moyen d'y parvenir?

Posté(e)

Bonjour,

je suis pas expert mais je pense qu'il Faut:

Si le cable s'est cassé en cabine et qu'il y a un bout qui dépasse, essayer de le tirer avec une pince a etau.

Sinon, enlever la protection moteur du bas et essayer de dégoupiller la capot par le bas avec un cintre tordu.

Bonne chance

Posté(e)

Merci. Mais si tu enleve ce cable avec une pince, comment ouvrir le capot< on doit forcément passer par en dessous?