Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Elle est indiqué pour 7.9L en cycle urbain avec le respect des limitations je pense donc elle à bien mérité c'est 10.5L pour une conduite sportive.

Par contre c'est long l'attente de ma voiture...

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bon je viens aux nouvelles, je rentre tout juste du taf ouvre ma boite mail et hop un message de la part d'Elite-Auto et ce n'est pas une bonne nouvelle...

Le message m'indique que le commercial a reçu un fax de la part d'Audi pour l'informer que le modèl commandé Tdi 170cv S'Line n'était plus dispo à la commande car la version restylé est déjà en production et que si je voulais la version restylé (livraison Fin Octobre).

C'est un bien pour un mal donc j'annule ma commande et je me dirige vers un autre véhicule et une autre motorisation.

Je compre me prendre un petit Audi TT voiture que je voulais depuis quelque temps, même avant la commande de cette A3 mais il me fallait 4 place pour les vacances mais c'est + utile à présent.

Posté(e)

Alors des nouvelles de cette histoire du grand n'importe quoi...

Le commercial Elite-Auto ma passé un coup de tel aujourd'hui pour me dire qu'Audi a fait une grosse erreur au sujet de l'impossibilité de production du véhicule (soucis de dossier).

La voiture est arrivé aujourd'hui même chez une conscession Audi soit un peu + de 8 semaines aprés la commande donc délais identique que chez Audi.

Il m'a demandé si je souhaite prendre clé du véhicule ou pas ou si je maintien l'annulation de la vente, et...

J'ai maintenu l'annulation de la vente, tampis pour eux, il vont se retrouvé avec un véhicule en stock et sans doute faire une remise + importante pour un futur acheteur.

Posté(e)

TT², finition S'Line oblige et pour le moteur un doute entre les 2 opposé TFSI 200cv ou TDI 170cv...

Oui je sais un Diesel sur le TT certains n'apprécient pas mais à la rentré je vais sans doute faire un peu de bornes notamment pour allez au taf mais peu être que le TFSI sera raisonnable en conduite cool (Autoroute et 2 voie avec feu) aux heures ou c'est calme surtout.

De toute façon cet achat se fera aprés les vacances d'été.

Posté(e)

C'est quand même incroyable cette boulette d'Audi sur la livraison de ton A3 ! Enfin tant mieux pour toi si ça te permet de rouler en TT finalement :bigsmile:

Posté(e)

Vraiment une boulette, il se retrouve avec un véhicule bien équipé sur les bras maintenant dommage pour eux...

Mais bon la page se tourne et j'espère rester chez Audi avec le TT :malelovies:

C'est pas que je ne roule + en A3 que je vais arréter de regarder les belles A3 surtout du forum ;)

Posté(e)

Ha non pas à 40550€ ça c'est sur car il faut rajouter des options en + et autre, je vais voir ce que ça donne avec remise sur du neuf ou sur un véhicule de diréction car la ça commence à faire un poil chère pour une caisse (j'ai d'autre projet à coté).

+ je regarde le tarif à la pompe et l'augmentation du Diesel alors que l'essence commence à stagner je me demande si c'est intéréssant le Diesel, j'ai même entendu au info que le Diesel allez dépasser le tarif de l'essence...

Posté(e)

Biensur qu'il la dépassera car dans 1l pomper seul 20% fait du gasoil ....

UN TFSI alors ! avec GPL :bigsmile:

Posté(e)

Même si le coffre et grand pas de bouteille de gaz ça va pas :bigsmile: