Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Distrib chez Steph Auto


Messages recommandés

Voila, j'ai appelé Steph Auto à paray veille poste pour faire ma distrib de mon 1.8 T 180 de 32000KM mais qui a 5 ans.

 

Accueil précis et professionel pour un devis de 600 Euros.

 

 

Qu'en pensez vous et quels sont vos avis sur ce garagiste qui selon certains du forum assure................. :bigsmile:

 

 

Car après ma belle passe chez ABT pour une petite cure d'amphet et spteh m'a conseillé de changer les bobines et la dump valve préventivement avant la prépa, la aussi, qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accueil précis et professionel pour un devis de 600 Euros.

 

Qu'en pensez vous et quels sont vos avis sur ce garagiste qui selon certains du forum assure................. :bigsmile:

 

Eh bien tu réponds toi même à ta question, vu le nombre d'avis favorable, autant te dire que si j'avais un garagiste avec une aussi bonne réputation je ne m'en priverais pas!!!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour les bobines, 120€ les quatres, rajoute par la meme occase les bougies (ça fera pas de mal), apres c vrai qu'elles peuvent lacher du fait de la prépa... C'est arrivé a certains

 

La dump t'es pas obligé ça peut toujours se changer apres et tu veras bien ce ça donne si elle fait un bruit de couscoussiere, c'est quelle sera morte et il sera temps de la changer apres, mais bon vu le prix de la dump (30 €) faut pas s'en priver...

 

C'est sur que bobines + bougies + dump ça rajoute un peu, mais au moins tu prend la route sans avoir peur de te retrouver avec une bobine qui te lache et de rouler sur 3 pates...

 

Pour Stef, tu connais mon avis :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux avant la prépa c'est bougies et filtre à essence neuf,après bobines je vois pas tro l'intéret,quant a la dump tu peut c'est toujours mieux mais bon controle la simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait comme toi :

- Distrib

- Courroie accessoire

- Pompe à eau (Steph la préconise toujours)

- Haldex

- Revision 60.000km

- Bougies

- Purge freins.

 

Je lui avais dit que j'allais mettre des Chwaux ( :bigsmile: ) sous le capot et il m'a aussi conseillé les bobines, que j'ai refusé comme un bleu.

 

Bilan, le landemain de la prépa, une bobine qui rend l'ame un dimanche sur Autoroute (heureusement que St Jet et St olivier78 étaient disponibles pour me dépanner).

 

STEPH est très bien, très sympa et très pro. En plus, il pratique des tarifs forts sympathiques pour les portefeuilles :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas pas forcément vous savez moi j'ai fait une prépa je ne les ait pas changé et je n'ait jamais grillé de bobines..

je vois pas le rapport, c'est une pure coincidence c'es tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour les bobines on va dire que sur 10 personnes qui ont fait des prépas j'en connais que 2 qui n'ont pas eu de probleme de bobine...

 

Y'en a qui ont du bol c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne passe chez stef la semaine prochaine pour toutes les transfos...

 

Dimanche passage chez ABT pour une petite cure de testostérone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Non il travaille pas le dimanche mais pour moi il a accepté de m'ouvrir son garage pour que je vide mon coffre de la ligne miltek...

 

Un garagiste conscieux honnete et pas trop cher vous demandez quoi de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Déterrage :coucou:

 

Ca fait 5 ans que je confie mon véhicule à Stef'Auto.

La dernière fois était la semaine dernière pour :

kit de distribution, pompe à eau, courroie d'alternateur, poulie roue libre d'alternateur, électrovanne de régulation de pression de sural, sonde de température, thermostat (calorstat), thermocontact de motoventilateur, tous les filtres et une vidange d'huile moteur.

Travail impeccable, tarifs contenus, écoute, sourire et cerise sur le gateau, le prêt gracieux d'une lupo (ça pèse rien :bigsmile: ).

Véhicule rendu propre en parfait état de fonctionnement.

 

Par les temps qui courent, ce garage est une perle :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 ans plus tard...

Bonjour les amis,

 

moi aussi je vais tenter l'expérience car j'ai pris RDV auprès de ce garage pour mon Q7, très plébiscité par le forum !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...