Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour ,

j'ai une audi a6 2.5 tdi de 1995 , et de puis quelqus temps , je n'ai plus de chauffage , et la ventilation ne sort que vers le haut et vers le bas ( en même temps ) .

D'après audi ce sont les servomoteurs a changer les 3 ??

Auriez vous d'autres idées sur ce problème , et sinon où se trouvent ses 3 servomoteurs .

merci

Modifié par florent33
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

non du tout , je n'ai que de l'air frais j'ai beau mettre au pied ou ailleurs , sa souffle toujours au meme endroit ( dégivrage et pied) et pas très fort .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour ,

quelqu'un aurait -il un schéma ou autre , pour me situer les servomoteurs de clim sur une audi a6 c4 de 1995 .

merci

Modifié par florent33
Posté(e)

oui j'en ai repéré un sous le pare brise mais je ne voit pas les 2 autres servo moteurs , j'ai démonté la boite à gants , mais rien , sniff si quelqu'un pouvait me donner des indications , où les trouver . merci

Posté(e)

imgua6.th.jpg

img0001ty3.th.jpg

Chauffage auxiliaire électrique, véhicules à moteur TDI 06.94 > : remise en état

Fonctionnement du chauffage auxiliaire électrique : contrôle

‒ Contrôler l'activation des éléments chauffants :

=> Classeur "Schémas de parcours du courant, Dépannage Equipement électrique et Emplacement de montage" ; Millésime 1995 ä

Le chauffage auxiliaire électrique n'est activé par l'appareil de commande du système d'injection directe diesel -J248 que lorsque les conditions suivantes sont remplies simultanément :

◆ Sollicitation de l'alternateur triphasé inférieure à 60 %

◆ Température ambiante ou de l'air provenant de la tubulure d'admission (au démarrage) inférieure à 5 oC

◆ Régime moteur supérieur à 800 tr/min

◆ Température du liquide de refroidissement inférieure à 70 oC

◆ Autres conditions d'activation :

=> Système d'injection directe et de préchauffage diesel ; Gr. de rép. 01 ; Autodiagnostic ; Bloc de valeurs de mesure : lecture

Déroulement du contrôle

‒ Déposer le vide-poches côté conducteur :

=> Carrosserie-Travaux de montage ; Gr. de rép. 70 ; Tableau de bord ; Vide-poches et boîte à gants : dépose et repose

‒ Déposer les buses d'espace pieds => -rep. 80-9.

‒ → Débrancher la connexion à fiche -A- menant à l'élément chauffant et mesurer la résistance de chaque raccord contre la masse -B-.

‒ Valeur assignée (selon la température) : 0,2 à 5 ω

Nota :

◆ L'élément chauffant supplémentaire -Z35 comprend 3 résistances chauffantes à coefficient de température positif (résistances PTC, le courant nominal décroît avec le réchauffement).

◆ Les 3 résistances chauffantes sont reliées individuellement à la fiche -A-.

◆ Le courant nominal de chaque élément chauffant supplémentaire ne doit pas dépasser 22 A, lors de l'activation

C’est un vrai roman pour t’on chauffage <_< le mieux c d’avoir la RTA

@+fred

Posté(e)

Merci un peu compliqué comme truc lol .

je voudrais juste savoir ou sont située les servo mteur de clim , je ne les voient pas sur les schémas ?

Pour les rta je n'arrive pas a en trouver .

merci

Posté(e)

Alors sur ta voiture c’est très compliqué car il y a chauffage auxiliaire, stationnaire et en plus tu donne pas beaucoup d’info clim auto ou manuel ? <_<

Posté(e)

Je mets que sa car il y a 9 pages :rolleyes:

1 img0002su1.th.jpg

2 img0003ph0.th.jpg

3img0004yb0.th.jpg

4img0005ir8.th.jpg

5img0005cr9.th.jpg

c'est bon ?

Posté(e)

Merci sa a l'aire d'etre sa oui par contre il y a 2 pages en double , je n'arrive alocaliser que 2 servomoteurs il y en a 3 il me semble , .

aurait tu ce dernier dans ta bible .

merci beaucoup .

ou as tu eu ce bouquin ?

Posté(e)

sur la notice j'ai 2 servomoteurs et c'est un logiciel e.....

img0006bl9.th.jpg

Posté(e)

Il existe la revue Haynes n°3504 - Audi 100 & A6 May 1991-May 1997- en anglais

Toutefois, elle ne traite pas des modéles à moteur V6, Quattro, S4 et S6

Il y a les docs Audi: erwin.audi.com. point négatif: prix assez élevé.

@florent33: as-tu lu les codes erreurs reportés par le module clim ?

Il existe une manip à partir des boutons de la clim: www.audiworld.com/tech/int5.shtml

Cela peut etre un début pour intervenir sur le problème

Posté(e)

salut ,

et merci pour votre aide , ainsi que pour les liens .

Je n'ai pas de code defaults car je n'ai pas fait la manip j'essaie de faire sa et je vous tient au courant .

merci