Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai une garantie de 3 ans sur mon A3 et le siège passager ne garde plus la mémoire du système "easy entry"

A votre avis, est ce que ça va passer sous garantie?

Merci pour vos réponses. :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Normalement oui tu es en garantie ca bug tu vas en concession ils se demerdent un point c'est tout .

Sinon c'est quoi easy-entry j'ai moi meme commander une sline je l'aurais aussi ?

Modifié par elchapo
Posté(e) (modifié)
J'ai une garantie de 3 ans sur mon A3 et le siège passager ne garde plus la mémoire du système "easy entry"

je ne comprends pas très bien non plus...

Le systeme "easy entry" est la denomination donnée au systeme pour avancer le siège pour permettre l'acces aux places arrières... (pour les 3 portes)

Ce systeme n'est pas electique mais mecanique... .

Modifié par MIB
Posté(e)

je pense qu'il veut dire que le siege ne reprend pas le reglage qu'il avait avant de basculer. c'est bien ça?

Posté(e)

L'extension de garantie porte sur tout le véhicule.

Sur ma première A3, j'avais eu un soucis similaire, la concession ou je l'avais amenée, mais pas achetée m'avait refusé la prise en charge prétextant que les sièges ne faisaient pas partie de l'extension de garantie :bleble:

J'ai donc été voir la concession ou j'avais acheté ce véhicule il m'on remplacé le siège dans la journée, enfin l'armature. :coucou:

Posté(e)

Oui, le systeme "easy entry" c'est la remise en place du siege quand on le déplace pour passer à l'arrière.

Je sais que ce n'est pas électrique, c'est mécanique, et c'est une pièce qui a cassé. Il y a un topic là dessus, mais je vais aller chez Audi en espérant que ça va passer en garantie.

POUR "elchapo" si tu prends une 3 portes, tu l'auras aussi.

Merci les gars. :bigthumbup:

Posté(e)

Ok j'ai cru que c'etait un systeme de memoire et reglage auto des siege donc electrique .

C'est un pb connu d'audi apparament zou en concession et ils remplacent !

:coucou:

Posté(e)
Merci :bigthumbup: :bigthumbup: