Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ma voiture étant en commande avec l'option USB

Je me pose une question

Jusqu'a qu'elle capacité peut on mettre une clé USB???

Les fêtes de noel et par la même les bonnes affaires arrivant...

au moins je saurais si je peux acheter, 1 ou 5 GO

Merci

Posté(e)

slut

il n'y a pas de limitation du volume de données lisibles sur une clé USB ...à ma connaissance !!

actuellement le meilleur rapport volume/prix doit se situer sur les clés 8 go

ce qui te fais au moins 100 albums mp3 encodés avec un bitrate de qualité de 192Kb/s. :P

++ :coucou:

Posté(e)

Pas sûr! Notamment avec les clés low cost, on peut avoir des interprétations un peu... locales des normes, surtout pour les grosses capa, genre >= 2Go.

Ca marche donc sûrement, mais on ne peut jamais y mettre quelque membre que ce soit à couper... , faut essayer.

Et d'ailleurs, je me pose la même question quant aux 2 slots SD qui se trouvent sur le MMI, derrière l'écran qui bascule. Il y a là de quoi mettre 2 cartes, sur lesquelles le lecteur peut rechercher tous les MP3 jouables. Vu la minabilité (sisi, ca s'appelle comme ça) de l'interface iPod, je me dis qu'avec 2 SD de 4Go, ca reglerait au moins une partie du problème (car il me semble que le MMI affiche, sinon les ID3, du moins les noms des fichiers mp3...)

La doc Audi précise que ca marche jusqu'à 256Mo, mais c'est sans doute en date de la rédaction du bouquin... Il m'a semblé lire ici que des 1Go marchaient, est-ce que quelqu'un a essayé de + grosses capacités?

Posté(e)

Bonjour,

Pour répondre à ta question sur l'USB 2, étant informaticien, cela ne change que le débit d'écriture sur ta clé ou disque dur mais n'influe

en rien sur la capacité.

J'avoue ne pas mettre plus renseigné que cela sur le sujet mais je ne voit pas pourquoi il y aurais une limitation via notre fameux port USB.

La seule limite est, je pense la façon de naviguer entre tes chansons. Déja 5go ça en fait des mp3 :) alors image un disque de 200go ;)