Aller au contenu

Bhaal

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Bhaal

  1. Merci pour les photos le conseil avec ld-prestige je vais prendre contact avec eux.
  2. Bonjour à tous, Je suis actuellement possésseur d'une TT 2.0 TFSI et je souhaiterai changer de jantes, j'ai du 17", pour des jantes réplicat R8 V10 : http://www.allopneus.com/jantes/produit/tft/f967/19pouce/audi/audi-tt/ J'aime bien le design et trouve que ça change des RS4. Par-contre je ne sais pas vraiment quels pneus prendre avec et encore moins quelles sont les caractéristiques à choisir. Je suis un peu perdu avec toutes ces tailles et normes. De plus si vous avez des images de ces jantes sur une TT je suis prenneur :) Merci d'avance pour vos réponses.
  3. Bonjour, Pour répondre à ta question sur l'USB 2, étant informaticien, cela ne change que le débit d'écriture sur ta clé ou disque dur mais n'influe en rien sur la capacité. J'avoue ne pas mettre plus renseigné que cela sur le sujet mais je ne voit pas pourquoi il y aurais une limitation via notre fameux port USB. La seule limite est, je pense la façon de naviguer entre tes chansons. Déja 5go ça en fait des mp3 :) alors image un disque de 200go ;)
  4. Comme promis voici les images de la voiture. Peut de recule et tôt ce matin donc une qualitée par forcement géniale. Donc aujourd'hui passage au garage avec l'expert, bilan : changement de l'aile avant et arrière gauche, changement de la porte et remplacement des deux jantes gauche et un petit coup de peinture sur le capot. Je devrais avoir le détail du devis chiffré dans la semaine via le rapport de l'expert. Au passage je trouve qu'ils hésitent pas à changer, moins cher ?, moins chiant ? ou alors c'est moins qui doit minimiser les dégats <_< J'ai aussi profité pour retourner sur la fameuse route aujourd'hui, et franchement j'arrive toujours pas à piger comment j'ai pu me planter comme ça. bref rdv le 22 pour laisser ma Titine une semaine là bas, si tout va bien ...
  5. Bonjour, Concernant l'assurance je leur téléphone aujourd'hui donc on va vite être fixé sur les bonus/malus etc... Sinon concernant vos remarques c'est vrai que lorsque la voiture c'est mise à zig zagger, j'ai surement eu le mauvais reflexe de braquer assez fortement afin de récupérer le véhicule. Pour ce qui est du voyant de l'ESP j'ai pas eu trop le temps de regarder si il était apparu ou non <_< Demain je vais retourner sur la route en question avec un appareil (même si c'est difficile de prendre qqchose sur nationale ^^) on c'est jamais. Et effectivement pour le cas j'ai des témoins. Par contre savez vous pour la jante si il y à quelque chose à faire vu que la couche supérieur à sautée ?
  6. Déjà merci pour toutes vos réponses. Pour le fait de faire jouer l'assurance effectivement je vais attendre un devis pour réellement voir si cela en vaut le coup. Grosso modo si il y a pour moins de 1500e je n'ai pas intérêt à la faire jouer. Sinon j'ai regardé mes pneus et j'ai l'impression que ceux de gauche sont bien dur, je vérifierais la pression dès que j'aurais l'occasion. Je me demandais aussi sur la jante arrière gauche un bout la couche grise qui la recouvre est partie (quelques cm sur 2,3 rayons), cela peut-il provoquer un risque de "rouille" ou autre à plus long terme ? Voila sinon je vous tiendrais au courant pour le prix et le temps de tels réparations : coucou:
  7. Bonjour, Je me présente, même si j'aurais préféré dans d'autres conditions... Actuel propriétaire d'un TT mk2 2.0L TFSI gris dauphin depuis juillet, je suis totalement satisfait de cette voiture. La pêche, une conso raisonnable (8-9L), un design génial. Cependant hier soir vers 0h00, je pars pour rejoindre la maison d'une copine avec d'autres amis après une petite soirée de billard sympas et surtout sans alcool :). Je suit la voiture avec mes amis devant, on s'engage sur une petite portion de nationale, voie de gauche dans un virage pas trop prononcé, je l'oblige à ce rabattre et oui 200ch ça pousse. Et là à peine je fini de le dépasser, j'arrive sur une ligne droite à 110 avec quelques gravions sur le bord, la voiture commence à zig zagger de gauche à droite, impossible de la rattraper (en même temps je suis loin d'être un pilote) je part vers la gauche et heurte la barrière de sécurité (celles en métal) puis je ne sais toujours pas comment la voiture se remet sur la route et puis rien. Comme si de rien n'était... A part la partie gauche de ma TiTine bien égratignée, aile avant enfoncée et frottement du bout du capot, potière frottée le long, et l'aile arrière enfoncée aussi. Bref la fin de soirée sympas. J'ai toujours du mal à réaliser comment j'ai pu perdre le contrôle de cette manière après être sortie du virage, dans une ligne droite. Que les gravillons me fasse patiner ou louper un virage je le conçoit mais là je suis sur le cul. Maintenant je pense surtout à la suite notamment combien de temps pour réparer ?, combien de bonus de perdu sachant que c'est mon seul accident ?, et surtout pourquoi une telle réaction de la voiture dans ce cas. Mais sur ma dernière interrogation je ne pense pas trouver de réponse auprès d'Audi, et oui un jeune de 22 ans avec cette voiture il a fait le con, il merde donc il paye pour réparer... Si j'ai le temps et le courage je posterai des photo de ma "'belle".
×
×
  • Créer...