Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nos BETAPOILS...


rodryg

Messages recommandés

salut

 

voici une petite photo de mon gros poilu

 

vive les poils :bigsmile:

 

heureusement qu'il vit dehors :bigthumbup:

 

 

brook10.jpg

 

dsc_6711.jpg

 

 

a+

Modifié par mycki_78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kilecon aussi !!!!!!

certes il est tres sportif (trop d'ailleurs <_< ) mais il a pas encore esaaye le surf :bigsmile:

 

 

 

PS : petit cours du soir : :P

les origines de cette race ce trouve aux états unis et non en Australie comme son nom l'indique

 

c'est fais exprès pour tromper l'ennemi :biere:

 

 

 

PS2 : j'ai répondu car si je laisse le PC à ma femme elle vous mets 3 pages sur cette race.... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

voici un échantillon de ce que j'ai à 4 pattes chez moi :bigthumbup:

 

Durban, dogue allemand gris bigaré de noir, 4 mois 32 kg :blink: (pour la photo, il a 2 mois 1/2)

 

s6300622.th.jpg

 

Boukine, westie, bientôt 3 ans, que du bonheur, un chien très intélligent qui comprend tout :icon3:

 

s6300554.th.jpg

 

Ensuite il y a les chats :icon41:

 

Angel la doyenne

 

spa0009.th.jpg

 

Les deux derniers, Dardar et Macdo (retrouvés dans la roubine dans un sachet en plastique, ils avaient moins de 10 jours)

A noter que mon west s'en est occupé comme si c'était ses propres bébés, impressionnnant :amis:

 

chatons030.th.jpg

 

L'avant dernière arrivée Dubaï récupérée sur la route par une amie alors qu'elle avait tout juste un mois :1-heben:

 

chatons038.th.jpg

 

Il me reste encore 8 chats à présenter dont une femelle chartreux (Bali), un vrai chat de goutière Biboute, et le reste 6 chats croisés persan/chat du voisin <_< , Sumo, Calamar, Diabolo, Domino, Drop et Diva :coucou:

 

Que du bonheur avec une cohabitation excellente entre eux :icon14: sinon :fouet:

Modifié par Fifmart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Allez,une photo de mon bébé dans son activité favorite*...la sculpture sur bout d'bois. :bigthumbup:

 

pict0571.jpg

 

*Après la chasse à la ba-balle bien sûr... :P

 

 

Et une en compagnie de la morue... :bigthumbup:

 

79583259.jpg

Modifié par H2G
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous montre la chienne de ma copine, elle s'appelle Bogota et elle a fêté ses 3 ans!

 

en plein effort aussi comme vous pouvez le constater...

dsc_2111.jpg

 

dsc_3710.jpg

 

p1000310.jpg

 

 

J'adore cette bouille!!!!!! Excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Quand je vois vos photos, j'ai vraiment envie de reprendre une bestiole et surtout d'en offrir une à mes parents (depuis la perte de mon doberman, y'a un manque que je n'arrive pas à combler ... et comme je vis chez mes parents, c'est le chien familiale ...)

le berger australien me plait bien car c'est un poilu sans avoir une taille monstrueuse et peu connu du public (désolé, mais ras le bol du cliché du labrador :rolleyes: )

je vois aussi les Beaucerons ... mais je suppose que c'est comme les doberman : plus de coup d'oreilles ...

je pense aussi au bouvier bernois, terre neuve, leonberg (pour le coté poilu, j'ai déjà eu un montagne des pyrénées pour compagnie) et malinois (pour le côté fin et sportif)

 

bref, tellement de choix et si peu de place donc je dois absolument choisir ...

 

un peu d'aide ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne le berger Australien, je peux t'en parler puisqu'il y en a un à la maison.

 

ce sont des chiens assez speed et un peu foufou, il sont très câlin (trop peut etre ?) et adore les enfants

le dressage est un jeu pour lui et il s'exécute très bien.

 

ma femme pourrait t'en dire plus, elle est fana de cette race

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

très beau ton Agame , il m'a l'air en bonne santé ; sa me rappel mon dragon d'eau que j'ai eu pendant 14 ans ( je vais essayer de retrouver des photos )

 

arf je les retrouve pas <_< par contre j'ai ceux de mes autres bête

 

 

mon chien moche "viky" un chien qu'on as récupérer à la SPA

sweety800600.jpg

 

mes 3 chats , en partant de la gauche "bilou","filou","nanan" (j'ai perdu filou chez le véto en le faisant opérer :unsure: )

les3aulit800600.jpg

 

la c'est le plus petit qui se réchauffe sur la plaque électrique :bigsmile:

photosfannynepaseffacer.jpg

la toujours nanan mais un an et demie après

dsc00264800600.jpg

 

là bilou

dsc00247800600.jpg

Modifié par buckjp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, grosse déprime depuis quelques jours avec je pense une grosse déprime supplémentaire samedi à 16h30 ou notre matou de 11 ans bientôt (un sacré de Birmanie nommé Oakland) vera sa dernière heure arrivée.

 

Depuis 15 jours, il ne mange plus. Une tumeur qui touche ses poumons et son coeur. Depuis 15 jours, rien n'y fait. Et on le voit de plus en plus mal. Squeletique, ne bougeant plus, ne voulant plus de calins et se cachant dans les coins.

 

Décision à été prise avec le vétérinaire pour mettre fin à ses souffrance samedi.

 

Dur déjà pour nous, mais pour notre fille de 6 ans, je lui ai expliqué hier soir, ce fut assez dur :( . ca réaction : "Et ça peut aussi vous arriver à vous ? Et je 'aurai plus de parents alors ?" Pfiou.... faut assumer un tel retour :unsure:

 

Une grosse pensée pour toi mon matou :pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce S-quattro :rolleyes:

 

Est-ce que cette petite boule de poils ressemble à un toutou, hein S-Quattro ? ;)

 

photos006800x600.jpg

 

 

 

 

Allez au revoir mon petit Oakland :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...