Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

quequ'un pourrait il me donner des renseignements sur la maison mere audi ? histoire de bousculer mon concessionnaire qui ne veut pas changer la culasse de ma A3.2TDI.140CV.12000KM,annee 2006

bien que j'ai signale a maintes reprises une consommation anormale du liquide de refroidissement , et que la concession n'a pas ete capable de poser le diagnostic .

Posté(e)

Bonjour,

En faisant une recherche dans le forum, tu trouveras certainement la réponse ;)...ce problème de culasse est connu ;)

Posté(e)

Bonjour,

ne pas hésiter à aller dans une autre concession. Bien leur expliquer le problème. (refus de la 1ere concession).

De toute manière ce n'est pas la concess qui paye, c'est l'usine Audi. Donc je ne comprends pas leur réticence.

J'ai eu ce problème : culasse remplacée 2 fois (Tdi 2.0 140, 2005), ça s'est très bien passé, mais il faut être très patient, pour ma part j'ai attendu 6 mois.

6 mois = délai entre le tout premier constat de perte de LDR et le changement de culasse : plusieurs pièces ont été remplacées avant de parler de culasse.

:coucou:

Posté(e)

la concession a o :coucou: pté en fin de compte au changement complet du moteur ! A SUIVRE........