Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

alors voila .. livraison faite !!! tout est conforme :) et je dois avouer que je n'est pas encore eu vraiment le temps de faire un "grand tour" car beaucoup de travail en ce moment...

sans doute ce week end quelques photos ... sinon effectivement comme certains l'on dis ... ca change vraiment du s4 .. le bruit !!! acceleration ....

par ailleur j'ai eu sur mon tableau de bord l'inscription MIPS accompagné du bip classique ou un truc comme ca qui c'est affiché ... je ne sais pas encore ce que cela est ???

a l'endroi ou normalement l'on a les les infos musique ... bref a voir .. sinon MERVEILLEUX ... terrible...

Modifié par klod
Posté(e) (modifié)

bonsoir,

perso je roule a3 v6 3.2, je sors d'un s6 v8 et j'attends mon rs4 pour le 15/12, un vd avec 12 % de remise attendu depuis le 24/09 dieu que c'est long - version avant gris argent calandre noir brillante sortie echappement noir mat finition interieure noir piano - gps adaptive light siege bacquet et retro rabattable -

je suis comme vous pourrez le voir un pti nouveau sur le forum - - si quelqu'un pouvait m'aider à afiner mon profil ce serait sympa merci d'avance

img1236ql4wi2.jpg

Modifié par Seb-Phoenix
Posté(e) (modifié)

Frédéric, peux-tu redimensionner ta photo en 800x600, s'il te plait :coucou: (charte du forum, sinon, ça prend trop de ressources sur le serveur ;) )

Sinon, ta RS4 :malelovies:

Modifié par Bagheera
Posté(e)

:welco: frederic RS4 V8 :coucou:

Une titine magnifique :rolleyes: et une config au top :bien:

Félicitations :jap:

Posté(e) (modifié)

Bienvenue Frederic. :bienvenue:

Je pense que le mieux c'est que tu ouvres ton propre topic afin de bien faire la part de chose avec la presentation de Klod. ;)

Sinon Klod, t'as pas une petite photo ? Même avec le téléphone ?

Modifié par mulenragée
Posté(e)

purée vous me faites baver avec tous ces RS4 qui debarquent là... :icon22:

en plus vos config' sont parfaites!

il ne manque plus qu'un bleu mugello sur le forum pour moi! :malelovies:

:rolleyes:

Posté(e)

Magnifique RS4 :malelovies:

Sans aucune méchanceté, les jantes sombres donnent l'impression d'une RS4 sans roues.

Posté(e)

Je trouve au contraire que ça lui donne un look un peu plus sportif....

Pour ma part, à ne conseiller que sur des couleurs très claires, en l'occurence le cas ici.

Félicitations !

Posté(e) (modifié)
finalement (ce qui doit etre rare) livraison avance au 13 novembre !!!!

oooohhh non, pas si rare... commandée ma S, fin juillet (26), délais de livraison, 4 mois, reçue 2 mois et demie après.... :bigthumbup: le 5 octobre j'en prenais possession :bigsmile:

Enfin...

félicitations pour ton achat....

Modifié par DON
Posté(e)

Certains ont de la chance....

Commandée en janvier, prévue en avril, reçue en mai ! :furious:

Posté(e)

merci a tous ... et promis les photos le plus rapidement possible !!! sinon vraiment pas deçu .... je frerais part de mes humbles impression en la matiere

donc a tres vite ... :)

Posté(e)

merci a tous ... et promis les photos le plus rapidement possible !!! sinon vraiment pas deçu .... je ferais part de mes humbles impression en la matiere

donc a tres vite ... :)

Posté(e)

snif snif mon claude, pas pour moi, meme si je t'ai fait marcher à pied quelques temps .....

quel bohneur pour moi de te succéder !

n'hesite pas ! on deal de nouveau quand tu veux !!!!!

Posté(e)

Salut mon Klod,

Trop belle ta RS.

Mon S4 est tout excité en regardant le cul de ton RS quand je me gare derriere toi tous les matins ...t'inquiètes pas je l'ai a l'oeil.....! lol

Vivement que tu affiche 5000 km ... et qu'on aille réveiller l'écurie... :dodo:

Grace a toi, il y a maintenant presque 1200 CV sur le PK.

Superbe choix, elle est vraiment belle, et en plus t'as fait une TB affaire. Quand au GPS, RAB !

Bizz Amigo.

Posté(e)

Quoi !!! vous deux ici :) je rêve !!!!!! vraiment trop drole !!! c'est vrai que le parking du bureau est plus interressant finalement qu'une concession ... d'ailleur depuis peu j''y est vu un S8 ... je vais d'ailleur des demain y faire quelques photos pour le forum ... terrible super content de vous voir ici tous les 2 :) allez j e vous embrasse tous les 2 :)

Pour l'essai , sans soucis; vous la prennez quant vous voulez elle est en bas ... :)

la biz

klod

Posté(e)

Les S4 et RS4 couteraient t elles moins chere a bordeaux <_< Ou alors les bordelais sont tous riches :bigsmile:

Comment ca ils travaillent plus,pour gagner plus,nous aussi :bigthumbup:

Posté(e)

je dois avouer qu'a bordeaux il y en as pas mal, c'est aussi une grande ville ... :) et je rajouterais que dans le cas present, lanoune devais acheter le miens et a trop attendre c'est rabattu sur un aure s4 gris, et quant le miens a été dispo c'est pierrec qui l'as pris, et comme nous sommes voisins de travail , evidement ca fait famille audi un peu :) et je finirais par OUI on travaille beaucoup !!! :)

Posté(e)
Quoi !!! vous deux ici :) je rêve !!!!!! vraiment trop drole !!! c'est vrai que le parking du bureau est plus interressant finalement qu'une concession ... d'ailleur depuis peu j''y est vu un S8 ... je vais d'ailleur des demain y faire quelques photos pour le forum ... terrible super content de vous voir ici tous les 2 :) allez j e vous embrasse tous les 2 :)

Pour l'essai , sans soucis; vous la prennez quant vous voulez elle est en bas ... :)

la biz

klod

Ben non mon Klod, tu reves pas ! :bien:

Arretes moi si je me trompe, ne serait-ce pas toi par hasard qui m'aurais transmis le viruSSSSSSS ? :hot:

....et encore Bravo pour ton RS4...j'adore !

La photo ? Je veux qu'on va la faire....! ;-) "Les S du G2" ....! et en plus on va la poster ici....sympa non ?

Biz a toi..... ;)

Posté(e)
je dois avouer qu'a bordeaux il y en as pas mal, c'est aussi une grande ville ... :) et je rajouterais que dans le cas present, lanoune devais acheter le miens et a trop attendre c'est rabattu sur un aure s4 gris, et quant le miens a été dispo c'est pierrec qui l'as pris, et comme nous sommes voisins de travail , evidement ca fait famille audi un peu :) et je finirais par OUI on travaille beaucoup !!! :)

On doit en effet certainement avoir la plus importante quantité de S & RS4 au m² sur Bordeaux...voir en effet peut etre + qu'en concession, va savoir. :rolleyes:

Tout ca c'est de ta faute Klod mon Mentor ...:eldiablo:

d'abord avec mon S3-225 (mon 1er "S") tu m'innocule le virus [/url][/img]

puis me voici tombé amoureux de mon S4 V8 :malelovies:

[/url][/img]

Et enfin, chui bien d'accord avec toi, on les fabrique pas les billets de banques....et puis ces V8 si on met que du Bordeaux pur, ca se dérègle..... :hot:

Posté(e)

Bon elles viennent ces photos ? :panda::panda::panda:

Sinon, tu viens toujours ce week end dans l'Aude ?

Posté(e) (modifié)

hello , je vais en faire ce week end pour les mettres ici, et pour te repondre , non pas ce week end mme est encore un peu patraque !!, et apres je ne sais pas trop car je dois avouer avoir recu un petit papier me demandant de ramener mon permis pour 2 mois de suspension, que j'ai a priori chopé a Niort l'an dernier lors d'un exces de vitesse, auquel j'ai deja laisser 2 mois de suspension immediate mais a priori donc apres le jugement, ce serais 2 mois de plus pour le cloclo... grrr pour le moment c'est juste une lettre non recommandée donc je ne bouge pas trop pour le moment ... je me disais bien aussi que je n'allais pas m'en sortir a si bon compte ... donc a suivre ...

Modifié par klod
Posté(e)

Ah c'est con ca. Surtout pour ton permis, en plus tu vas pas pouvoir profiter du RS4.. :colere:

Bon pour ne pas qu'il rouille et dépérisse dans ton garage, je veux bien me sacrifier pour le faire rouler :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: .

Posté(e) (modifié)

voila ... temps pourri ... lieu moyen ... bref juste un avant gout ... bientot j'en ferais des plus dignes ... c'etait juste pour eviter les pandas

2

post-173-1196007747_thumb.jpg

Modifié par klod
Posté(e)

désole pour ton permis.... mais bon 2 mois c'est viet passé aussi.. ca aurait pu être vachement plus...

Posté(e) (modifié)

oui, j'avais eu 2 mois sur le champs et donc un an apres cela fait 2 mois de plus // grrr mais c'est vrai que pour cet exces je pensais avoir beaucoup plus (exces tenu secret )...

etions 3 voitures et les 3 flashées ... et toutes le meme resultat, ceci dis cela avais fini sur le parking de la gendarmerie de niort avec les capots ouverts et discution avec les subaru man et motards ... bref l'avons mérités ... mais ca fait toujours c... :)

et bravo youri tant que tu es la, pour ton auto et ton enthousiasme général ...

Modifié par klod
Posté(e)

Enfin une photo. :bigthumbup:

Mais une, pas deux, on voit même pas la belle ligne du break...

Posté(e)

je voulais en mettre d'autres mais je crois que cela ne veux pas les mettres dessus .. en jpg..?? j'au reussi sur une :)