Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

j'ai besoin de vos avis....

Alors voila, je compte acheter une S4 AVANT de début 2005 à un particulier. Celui ci l'a acheté en allemagne début 2007. La voiture a l'air d'etre nickel, il la vend 43000 euros et elle a 30000km.

Je fais appel à vous car j'aimerais savoir si il y a des points précis a verifier pour un véhicule venant d'allemagne et si il y a des points précis a verifier sur une S4 avant.

De plus je vais échanger ma voiture avec la sienne car les cotes se valent (j ai un range sport ) et j'ai pas envie de me faire arnaquer. C'est la première fois que j'achète une voiture de cette façon...(j'ai toujours acheté mes voitures dans des garages)

Alors si vous avez des avis ou des conseils a me donner je suis tout ouie

Merci par avance

Matthews

Posté(e)

:coucou:

A ce prix, elle doit être vraiment "full options" et avec garantie ... sinon elle est surcotée pour un modele de 2005.

Sinon que du bonheur le V8 :eldiablo:

Posté(e)

la voiture est full de de chez full en options (télé, bixenons directionnels, TOE avec cellules solaires, home link etc....); par contre l'ancien proprio a changé le catalyseur a 17000km

La voiture beneficie d'une garantie audi occasion plus ( "perfect car pro") ; la garantie court jusqu'en fevrier 2008

Posté(e) (modifié)

Comme pour toute les Audi d'autant plus lorsqu'elle viennent d'allemagne, Récupère le N° de série en WAUZZ et en concession demande leur de rechercher l'histroique de la voiture, il peuvent le faire pour l'allemagne aussi,.

Serais-tu aussi dans le finistère au vue du 29 de ton pseudo ?

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

bose,sieges elec chauff a mémoire av ar , rétro jour nuit auto, feux auto , boite a gants réfrigérée ,chauffage stationnaire, vitre isolantes,,,,

attention aux tts options la liste des options et longue meme tres longue . :bigsmile:

et je suis du meme avis que les autres elle est un peut chere sont tarif devrait etre entre 37000€ et 39000€ :coucou:

voila sinon super auto , le rr sport est un tdi un v8 4.4 ou encore le puissant 4.2ts :eldiablo: non je demande ca parcque entre une s4 et un rr sport tdi de 190ch :eldiablo: :eldiablo: ca va changer , il doit y avoir au moin 8sec aux mille :eldiablo:

Posté(e)
c clair que ça va me changer de mon rr sport de 190 ch (qui est dans son segement une super caisse je trouve)

et oui je suis du finistère

oui je suis fan du look , terrible mais le moteur :bleble: pour bouger plus de 2200kg c est pas ça

tu ne dit rien de plus sur les options ...

tu a conclus t on achat?

si c est le cas :Forum68: