Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Comme certains le savent je sors d'un S6 AM 2001 et je pense virer mon jouet pour plus simple, peur que ma femme ne se fasse car jacker à un feu ou autre. Bref je pense a une 3.2 FSI mais en A4. Mon budget me permet de faire du full option. QU'en pensez vous ? Quelqu'un ayant essayé la bete peut me donner son avis ?

Pour info je suis en Tiptro sur le S6 et je passe en manu sur la prochaine pour ma femme qui HAIT la tiptro.

Autre précision ce n'est pas une question de budget, je peux aller jusqu'au S4 mais meme le commercial m'a déconseillé le S4, il parait qu'en ce moment c'est la derniere berline a se faire voler, ils s'attaquent aux gros Suv's....

Posté(e)

Slt je peut pas te répondre sur le moteur 3.2 FSI (je joue pas dans la cour des grands tongue.gif ) Je voulais juste te dire que j'ai testé la boite DSG (je n'aime pas les auto) et je la trouve vraiment agréable et si tu veux rouler avec les vitesses ya les palette qui sont top !

Fait la essayer à ta femme elle sera peu etre moins bleble.gif sur les boites auto

Posté(e)

@ZeVince : Malheureusement la boite DSG n'arrivera pas sur l'A4, problème de positionnement moteur je crois.

Posté(e)

oui - c'est ce que j'ai entendu aussi .... hummm - je vasi de plus en plus m'interesser a la nvelle passat moi ...... bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Cette boite DSG est vraiment top ....

titi10000

Posté(e)
@ZeVince : Malheureusement la boite DSG n'arrivera pas sur l'A4, problème de positionnement moteur je crois.

104969[/snapback]

La DSG est prevu pour les moteurs tansversaux hors sur l'A4 le moteur est longitudinal coucou.gif

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Bon, et cette 3.2 FSI alors ? personne pour nous raconter ? J´ai bien envie de la faire péter en avril mais je me tate car j´adore le 2.0 TFSI....

Posté(e)
Bon, et cette 3.2 FSI alors ? personne pour nous raconter ? J´ai bien envie de la faire péter en avril mais je me tate car j´adore le 2.0 TFSI....

423447[/snapback]

Ben si...Euler avait répondu sur un autre (vieux) post après l'achat de son 3.2.

En gros c'etait :

Il regrette un peu son achat pour la linearité du moteur et prefere un 2.0TFSI pour le prix et les sensations. Si t'as les moyens => S4. biggthumpup.gif

Ptite recherche pour retrouver le post, à toi de jouer!!

Posté(e)
Il regrette un peu son achat pour la linearité du moteur et prefere un 2.0TFSI pour le prix et les sensations

423452[/snapback]

Ca me suffit. c´était ma crainte.... en meme temps l´envoutement d´un V6...

Plus qu a espérer que je tombe sur ce modele lors d un de me sprochains deplacements pour confirmer tout ca....

Posté(e)

EUler avait laissé ses impressions sur le post de présentation de mon A4 2.0 TFSI.

je vous remets le lien :

2.0 T / 3.2

A+