Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde,

J'ai récemment un peu modifié l'avant de l'Audi grâce à notre membre lerouxjul, qui m'a fourni des baguettes chromées.

Comme il a fait beau dimanche et que mon cousin m'a proposé de nettoyer nos voitures, j'en ai profité pour vous faire quelques photos.

img4552kk3.th.jpgimg4553qw1.th.jpgimg4554ar1.th.jpg

Mon Coffre, la partie intérieure dont je parle dans un autre poste qui est en train de me lacher (que j'aimerai bien remplacer)

img4555hf8.th.jpgimg4556vg3.th.jpg

Les parties accidentées de ma voiture (enfin celles que j'ai pu identifier pour l'instant du moins..)

Je me suis aperçu trop tard que la malle était décalée et que la portière arrière droite a été repeinte. Sans parler de la trappe à essence plus du tout protégée.

Sinon il y a un traitement Glastint, que je dois finaliser avec la malle arrière payé mais pas encore fait je traine un peu.. :bigsmile:

img4557yu1.th.jpgimg4558ek0.th.jpg

Les photos de l'avant et des contours chrome.

img4559su9.th.jpgimg4560kx9.th.jpg

L'intérieur, avec des sièges que j'ai encore plus salis en utilisant des produits détachants n'importe comment et avec l'aspirateur euh qui projette de l'eau et réaspire j'ai oublié le nom :unsure:

img4561hp0.th.jpgimg4565js5.th.jpgimg4566bz9.th.jpg

img4567ap1.th.jpgimg4574tk9.th.jpgimg4575xf9.th.jpg

Puis tout ça le reste après avoir bien gratté la voiture même si tout n'est pas parti..

Bye bye!

Denis