Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Turbo sur M6


Nico67

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Quand tu entends la question bête qu'il a posé au directeur de BMW, il ne faut pas s'étonner de ne pas avoir de détails sur les "sportives".

On a à peine entr'aperçu le M6. bleble.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il aurait mieux fait de mettre certains sujet la semaine prochaine et Audi cette semaine mais ce sera pour la prochaine fois comme d'habitude bleble.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu entends la question bête qu'il a posé au directeur de BMW, il ne faut pas s'étonner de ne pas avoir de détails sur les "sportives".

On a à peine entr'aperçu le M6.  bleble.gif

103127[/snapback]

 

c'est pas la première fois qu'ils nous sortent ce genre de question débile bleble.gif

 

Pourquoi 500ch alors que c'est limité à 130, hein pourquoi, dis pourquoi bleble.gif

 

Et pourquoi tu la fermerais pas. diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis plus Turbo depuis des années bleble.gif

 

Les débuts étaient super depuis on croirait regarder Autoplus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis plus Turbo depuis des années bleble.gif

 

Les débuts étaient super depuis on croirait regarder Autoplus !

103174[/snapback]

 

Oui c'est pas comme le vin ou le champagne ca s'ameliore pas en vieillissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine prochaine surement, car c'est quand même un des évenements de ce salon ...

 

Je ne suis plus Turbo depuis des années bleble.gif

 

Les débuts étaient super depuis on croirait regarder Autoplus !

103174[/snapback]

 

vert.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que l'émission devient de plus en plus axée sur les paysages que sur les voitures biggthumpup.gif

 

Moi qui m'attendait à ce qu'ils parlent de la RS4..

 

Enfin, espérons que ca sera le cas la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, turbo m'énerve de plus en plus, par contre le reportage sur le garage Affolter (concession Lamborghini) à Porrentruy en Suisse, pour ceux qui ne sont pas loin de la frontière allez y ,c'est trop trop bien bien.gifbien.gifbien.gifbien.gif et en plus le patron est super sympa, vous pouvez approcher des voitures de près (mieux qu'a Genève).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu entends la question bête qu'il a posé au directeur de BMW, il ne faut pas s'étonner de ne pas avoir de détails sur les "sportives".

On a à peine entr'aperçu le M6bleble.gif

103127[/snapback]

 

c'est bizarre dry.gif

...ça aurait pourtant fait de la pub pour la chaîne biggthumpup.gif

 

 

out1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Audi n'intéresse pas Turbo, y a pas assez de rangement et de porte gobelet et autres détails HYPER utile et indispensable.

 

Vive les Scénics, Picassos et autres grosses m**des de monospaces compacts... hot.gifhot.gifdiablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Audi n'intéresse pas Turbo, y a pas assez de rangement et de porte gobelet et autres détails HYPER utile et indispensable.

 

Vive les Scénics, Picassos et autres grosses m**des de monospaces compacts... hot.gif  hot.gif  diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif

103373[/snapback]

 

 

Je suis entièrement d'accord avec toi bleble.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Audi n'intéresse pas Turbo, y a pas assez de rangement et de porte gobelet et autres détails HYPER utile et indispensable.

 

Vive les Scénics, Picassos et autres grosses m**des de monospaces compacts... hot.gif  hot.gif  diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif

103373[/snapback]

C'est pas faux !! Ils ont trouvé comme défaut important à la nouvelle Passat sa tige pour tenir le capot bleble.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Audi n'intéresse pas Turbo, y a pas assez de rangement et de porte gobelet et autres détails HYPER utile et indispensable.

 

Vive les Scénics, Picassos et autres grosses m**des de monospaces compacts... hot.gif  hot.gif  diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif

103373[/snapback]

C'est vrai!!! furious.gif

 

Je préfère regarder BBC ou DSF ou ils essayent vraiment les voitures et souvent des sportives bien.gif (meme si je comprend pas toujours tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme certains, il y a plusieurs années que je ne suis plus ces émissions orientées grand public. Je ne suis de toutes façons probablement pas dans leur "cible" marketing, tout comme vous d'ailleurs. Pourquoi sans plaindre ; il s'agit d'émissions généralistes destinées à un public "de masse".

 

Et puis accessoirement, en tant que fondu de moto, y'a bien longtemps que le seul endroit où l'on parle de moto dans auto-mto, c'est dans le titre de l'émission uniquement ! C'est plutôt F1 news qu'elle devrait s'appeler cette émission (il faut bien justifier le montant auquel les droits de retransmission ont été acquis).

Quant à Turbo, j'avais plus le sentiment de suivre les WE et les vacances de Chapatte aux frais de la princesse au volant de voitures gracieusement mises à disposition par les services presse des constructeurs. Bref cette mise en scène ne correspond pas à l'idée que j'ai d'une émission consacrée à une de mes passions.

 

Plutôt que de déplorer systématiquement le traitement de l'information que peuvent faire ces émissions, tout comme les JT d'ailleurs, je vous invite à ne prendre votre TV que pour ce qu'elle est - un mode de divertissement - et en aucun cas un moyen d'informations. Pour ça, et à condition de multiplier les sources, vous avez notamment le web, la presse papier, les forums de discussion, ...

 

Ces deux émissions peuvent prendre fin demain sans que je n'éprouve la moindre compassion à leur égard.

 

 

Emmanuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bigsmile.gif

Mékilékon  biggthumpup.gif

103858[/snapback]

haaaaaa !

content de voir que qq'un à relevé ma subtile connerie bigsmile.gif

 

alors vous étiez où avec Tof les derniers temps?

dans le bois !? fuc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si l'on profitait du satellite pour regarder des emissions qui montre vraiment les vrais voitures, en établissant une grille des programmes et des canaux.

On a tous téléchargés les essais allemands de Motorvision (Vox) ou déjantés de Driven (BBC) des S4,RS4, S6 et RS6, voire de M5 ou de gallardo,

Je suis tombé par hasard sur la présentation la semaine dernière du new RS4 (jaune) par Monsieur walter Rohl qui s'amusait faire des ronds sur la neige et de monter sur une rampe enneigé (Merci le quattro et les conti contact)

Même en France sur Motors, V6 essaye quelquefois des voitures sympa.

Si quelqu'un a les horaires de passages et les canaus sur les bouquets, ce serait super.

 

Remarque accessoire : chaque fois que je le peux, j'achète ou je me fais ramener Auto Motor Sport, voire AutoBild en Allemand : il font de vrais essais avec de vraies mesures et de vrais comparatifs objectifs des voitures (ET pas que Diesel!, et même surtout des allemandes) ca tombe bien.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme certains, il y a plusieurs années que je ne suis plus ces émissions orientées grand public. Je ne suis de toutes façons probablement pas dans leur "cible" marketing, tout comme vous d'ailleurs. Pourquoi sans plaindre ; il s'agit d'émissions généralistes destinées à un public "de masse".

 

Faut pas exagérer ! On est pas non plus des nababs du pétroles parce qu'on a quelques anneaux sur la calandre ! J'ai deux Audi et je pense faire partie du public "de masse", n'étant ni pilote, ni collectionneur...

 

Je conduis des véhicules de série fabriquée dans une usine et imaginé par des gens du marketing, frais émoulus d'écoles d'ingénieurs et de commerce... En ce sens, je ne me sens pas fondamentalement différent de mon copain qui roule en Picasso ! Si j'avais un RS 2000 ou je sais pas quoi ce serait pareil...

 

Et les porte-gobelets, c'est pratique ! On peut s'appeler Audi et rester perfectible. Il n'est pas normal que des voitures de ce prix là aient un tel retard sur les équipements de confort moderne. Qui a l'allumage des phares automatique dans son AUDI à 40KEUR ??? (Ceux qui viennent de recevoir leur nouvelle A6, je sais ;-) )

 

Encore heureux que les bagnoles ne fassent pas les individus.

Ta prose élitiste me fout un peu les jetons...

 

Stéphane

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagérer ! On est pas non plus des nababs du pétroles parce qu'on a quelques anneaux sur la calandre ! J'ai deux Audi et je pense faire partie du public "de masse", n'étant ni pilote, ni collectionneur...

 

Je conduis des véhicules de série fabriquée dans une usine et imaginé par des gens du marketing, frais émoulus d'écoles d'ingénieurs et de commerce... En ce sens, je ne me sens pas fondamentalement différent de mon copain qui roule en Picasso ! Si j'avais un RS 2000 ou je sais pas quoi ce serait pareil...

 

Encore heureux que les bagnoles ne fassent pas les individus.

Ta prose élitiste me fout un peu les jetons...

 

Stéphane

105661[/snapback]

 

Désolé mais nous ne serons visiblement pas d'accord et tant pis si je passe pour qqn d'élististe ce que je n'ai absolument pas la prétention d'être. De même que je ne suis pas un nabab. Mais de là à me comparer à qqn qui roule en Picasso, il y a un gouffre à mon sens. Hormis qu'il s'agit de deux voitures, les points communs sont très limités et je ne pense pas que j'ai la même utilisation de ma voiture que le proprio d'un Picasso.

Il suffit par ailleurs de voir quel est le public visé par Citroën et celui visé par Audi, au travers de leurs pubs, magazines ou encore des manifs qu'ils sponsorisent. Pas vraiment le même. Je ne dis pas pour autant que je me reconnais dans la cible Audi, mais tout de même un peu plus que dans celle de Citroën (je cite cette marque puisque c'est celle que tu as utilisé).

Si tu possédes des modèles courant d'Audi, tu aurais pu prendre les cousines du groupe VAG (VW ou Skoda par exemple), car c'est la même chose en moins cher. Pourtant c'est une Audi que tu as choisi, il doit bien y avoir des raisons objectives voire subjectives qui t'ont orienté vers celle-ci ?

Si par contre tu roules en gamme S par exemple, là c'ets sûr, tu n'as guère eu le choix car ces modèles sont quasiment sans concurrence.

Bref tout cela nous éloigne bien du sujet de ce post, mais à mon sens on en peut pas encore parler de diffusion de masse pour les Audis, tant par les volumes vendus en France que par leur niveau de prix. Et même si le "français moyen" aime rêver un peu, sa réalité le ramène vite à la raison et il préfère voir détailler le remplaçant de son Picasso plutôt que la future RS4, qui plus est très politiquement incorrecte dans les temps actuels. La réflexion qui fuse est alors : "à quoi ça sert de tels engins sur route ouverte ?".

Libre à toi de penser différemment, c'est ce qui fait la richesse de ce monde et l'intérêt des échanges sur les forums.

Mon propos était juste destiné à alerter ceux qui se plaignent qu'ils peuvent trouver leur bonheur ailleurs et qu'il ne fallait pas tout attendre des médias.

Désolé si j'ai pu te heurter. smile.gif

 

Emmanuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et les porte-gobelets, c'est pratique ! On peut s'appeler Audi et rester perfectible. Il n'est pas normal que des voitures de ce prix là aient un tel retard sur les équipements de confort moderne. Qui a l'allumage des phares automatique dans son AUDI à 40KEUR ??? (Ceux qui viennent de recevoir leur nouvelle A6, je sais ;-) )

 

Pour moi, une voiture n'est pas un lieu où l'on se restaure donc les porte-gobelets je préférerais ne pas en avoir. Ca ne sert à rien. Je sais je suis assez maniaque donc tu ne verras jamais quelqu'un manger dans mon véhicule. bleble.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'expliqueras ça à tes gosses quand ils auront faim et soif un jour d'été dans les bouchons...

 

coucou.gif

 

Et après tu feras comme moi, cher ami maniaque : tu passeras l'aspirateur !

 

J'hallucine !

 

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'expliqueras ça à tes gosses quand ils auront faim et soif un jour d'été dans les bouchons...

 

coucou.gif

 

Et après tu feras comme moi, cher ami maniaque : tu passeras l'aspirateur !

 

J'hallucine !

 

Stéphane

105930[/snapback]

 

 

Du calme, du calme.

Au lieu de trainer dans les bouchons, je me suis toujours arrêté dès que possible pour ma fille.

Et je tiens à te dire que je n'aime pas trop le ton sur lequel tu me réponds

Si tu n'achètes pas une Audi uniquement parce qu'il manque les porte-gobelets, tu n'as vraimeent rien compris bleble.gif et roule à vélo bleble.gif

 

A bon entendeur, salut !!!!!!!!!!!! bleble.gif

Modifié par AUDIDIER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de créer une polèmique sur ce post. Je suis désolé d'avoir heurté ta suceptibilité : ce n'était pas dans mon intention, sois-en assuré. Peut-être aurais-je du mettre plus de smileys ? Dans ce cas, j'aurais évité la langue tirée tongue.gif

 

L'objet de mes réponses à Emmanuel et toi était surtout de faire passer les idées :

 

- que l'on peut être passionné d'un marque automobile, fut-elle plutôt prestigieuse, sans pour autant avoir le sentiment d'appartenir à une élite (en tous cas pour pour cette unique raison qui, je pense que tu en conviendras, est quelque peu réductrice !).

 

- qu'une auto, fut-elle passionnante, n'en reste pas moins pour l'immense majorité des automobilistes, un outil.

Un outil qui peut tout-à-fait devenir un objet d'exception, j'en suis le premier comvaincu.

Mais un outil quand même, qui se doit donc de répondre aux attente du public pour lequel il a été crée.

 

Une A4 avant a été crée pour la famille. Elle doit répondre à ses attentes en terme de confort et d'équipement, et peut donc à ce titre subir les comparaisons avec d'autres véhicules d'autres marques, dans le cadre d'émissions télé "grand public" par exemple.

 

Pour en finir avec ce débat que je ne souhaite pas houleux, j'ai deux Audi (Allroad et 80 cabrio) et j'en ai eu pas mal d'autres. J'aime bien aussi le vélo, c'est vrai.

 

Mais quoi qu'il arrive, et quel que soit le logo qui se trouvera sur ma calandre : j'aimerai toujours plus mes passagers que ma voiture !

 

 

C'est mon point de vue et je m'apprête à respecter les vôtres.

Amicalement,

 

 

Stéphane, aka "Stfromlux".

Modifié par stfromlux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez que Audi est le premier constructeur allemand a avoir proposé (il n y a pas si longtemps que ca d´ailleur) les porte gobelets dans ses voitures ??! smile.gif

 

En fait tout est question de priorité et de positionnement :

 

Audi, BMW, Mercedes et porsche ne voulaient pas de porte gobelet mais ont mis dans leurs voiture :

 

- ABS, ESP, multiples Airbags, regulateur de vitesse, Assistance au freinage, freins puissants, moteurs puissants, finition impecable (je sais j exagère eprès...), etc.

 

D´autres (on pourrait nommer les 3 franco-francais) ont préféré :

 

- les porte gobelets....

 

Bon, ben c est comme ca et c est tout !! quoi ? je suis sujbectif ? mais nooonnnn bigsmile.gif

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si je vais pas fonder une team "porte-gobelet powaaaaa" moi !

out1.gif

106067[/snapback]

 

MdrDevil.gif

 

Je crois que t'as mieux fait de t'acheter un Picasso et tu colles 4 anneaux sur la calandre biggthumpup.gif

 

je_sors.gif

 

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi le vélo, c'est vrai.

 

...j'aime bien ce sens de la repartie biggthumpup.gif

 

sinan, le mieux c'est d'avoir une caisse qui va bien, bien finie, bien équipée... et qui a un porte-gobelet !

moi j'ai trouvé hot.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les portes gobelets aux States cela fait pas mal d'années que cela fait partie,dans les voitures,en plus c'est 1 truc qui vient de là bas tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

106069[/snapback]

Je vois ca dans le chevrolet à mon père, y'en a partout blink.gifblink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. l'emision n'est pas assez longue a peine une demi-heure et en plus la pub dure 5min

2.la semaine d'avant le presentateur avait dit qu il parlerait de la 407 prologue et de la nouvelle rs4 et visiblement il n'a pas tenu ses promesses

3.les paysages deviennent plus interessants que la voiture et les presentateurs se baladent dans tous les coins du monde au volant des meilleures voitures et ils nous frustrent quasiment

voila....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rève !

Ce sont les enfants qui font la loi dans la voiture sad.gif

Bonne éducation...

Moi aussi je suis maniaque et clairement même dans les embouteillage ils ne mangent pas dans la voiture que ce soit dans la mégane de madame ou dans la S6 familliale.

J'hallucine ! tongue.gif

Mathieu V-maniac

 

T'expliqueras ça à tes gosses quand ils auront faim et soif un jour d'été dans les bouchons...

 

coucou.gif

 

Et après tu feras comme moi, cher ami maniaque : tu passeras l'aspirateur !

 

J'hallucine !

 

Stéphane

105930[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis maniaque et clairement même dans les embouteillage ils ne mangent pas dans la voiture que ce soit dans la mégane de madame ou dans la S6 familliale.

106596[/snapback]

 

T'as raison Mathieu, c'est normal ! Moi d'ailleurs, je leur interdit même de faire caca dans les couches quand on est en voiture... ! On va quand même pas laisser des enfants salir nos magnifiques autos et polluer l'air que notre chère clim' diffuse dans l'habitacle !

 

Sans blague !

Modifié par stfromlux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...