Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Voilà donc je commence à en avoir de plus en plus marre de mon TDI, et oui le mazout c'est chiant :furious:

Je voulais d'abord me lancer dans une ancienne TT mais à force de voir la nouvelle je n'aime plus le look de l'ancienne, faut dire qu'elle à pris un coup de vieux!!

En revendant mon TDI j'aurais les finances pour m'acheter une old S3 correct au niveau des finitions et du kilométrage, maintenant je ne sais pas si se serait mieux d'attendre et d'acheter directement le TT2 sans passer par la case S3...

Que pensez vous de ma "problématique"??? <_<

Merci d'avance,

totoa3

Modifié par totoa3
Posté(e)

Hello.

Perso je passerai direct à la case TT².

PS: pour info le commercial de la concession schwartz (Jérome) est à l'Amoxis ce soir ,tu peux peut-être négocier un bon rabais en lui offrant un verre ou en seduisant sa soeur....

Posté(e)

Je tenterais le coup une prochaine fois pour le rabais, j'étais déjà à l'amoxis hier soir :eldiablo:

Posté(e)

Tu peut passer par la case S3 si tu n’a pas les finance pour le moment avant de changer pour un TT2 tu verra la S3 part rapport a une A3 c’est génial

:malelovies:

Posté(e)

Ouai va i vend ta poubelle histoire que jla voit plus;...

PTDR :bigsmile: jrigole bien sur

Perso je passerai par la case s3, au moins quand tu voudra une TT2 les prix auront un pe baissé d'ici la ba... ( point de vue voitures occas );..

après a toi de voir

Posté(e)

ouai l'occase aura baissé, mais pour l'instant je suis pas très chaud pour de l'occase... en tout cas pour la TT

Posté(e)

ba moi sans hésitation sa serait s3 tro de bon souvenir....

Posté(e)

Si tu peux, TT²!

Pour l'avoir essayée dernierement en 2.0 tfsi, cette voiture est magique... :malelovies: mais faut pas avoir besoin de place! :eldiablo:

Posté(e)

Nan c'est sûr qu'il faut pas l'acheter pour rouler en famille... même si j'en ai pas encore :eldiablo:

Posté(e)

Je n’ai jamais essayé le 2 L tfsi

Mais le V6 quatro est sympa

Mais entre un S3 et le 2L tfsi a mon avis tu pourras plus t’amuser en S3 quatro powaaaa

Posté(e)

Je n'ai jamais essayé le V6 quattro mais il parait que le 2.0L tfsi est beaucoup plus joueur...

Posté(e)

Concernant le TT2, le tfsi est certes plus joueur (150kg de moins sur la balance) mais l'inconvénient c'est qu'il ne bénéficie pas du quattro... :(

Posté(e)

Si j'avais les moyen je prendrai un TT2 ;)

Mais bon, le old S3 est superbe aussi .. dur dur ... prend les deux ^^

Posté(e)
le commercial de la concession schwartz (Jérome)

de quelle concession du groupe schwartz?