Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut, si certains l'on vu dans mon sujet sur le bruit au train avant de ma 80, c est qu'il faut que je replace mes amortisseurs et tous les silenblocs qui vont bien. Je souhaiterai connaitre les prix ainsi que la main d'oeuvre dans differents endroits vous etes allé. Du garage audi ou vw jusqu a midas ou speedy etc.....

Merci comme ca cela me donnera une idée des prix. N'hesitez a me detailler les prix de chaques pieces que vous avez changé car mon train avant a vraiment besoin d'un rafraichissement. Au fait mon audi est une 80 2L de 93. Merci

Posté(e)

Prépare toi a donner un bras.... Je me souvient plus des prix mais je sais que j'avais fait appel il y as deux moi a des société tel que Norauto, AD, Autobacs, Audi (longjumeau) pour des amorto de mon cab. Et il me smble que piéce c'est de 200 à 250 € a titre de comparaison 2 amorto arriére chez norauto pour ma bm 324 d c'est 65 € les deux guarantie à vie....

Maintenant sur une beline c'est peut être différent, bon courage :bigthumbup:

Invité LeoLeandro
Posté(e)

pareil sur les quattro j ai du vendre un rein :S

sinon regarde du coté de ebay :bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

Si ça peut t'aider, sur mon Cab, les amortos avants +ressorts courts + cuvette butée me coûtent environ 250 euros la paire.

Pour le montage, je le ferai moi même, avec uniquement une géométrie d'environ 50 euros à faire faire.

Gasy

Posté(e)

PAsse un coup de fil à Dominique chez Eurofac à chelles (77 - Seine et marne). Gentillesse, conseils, et prix au top :coucou:

Même si c'est loin de la normandie, le prix en vaut surement la chandelle. Quand à la qualité de leur accessoires, c'est que du top ;)