Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai trouvé ce qui freinait l'accélération sur mon Allroad. J'ai trouvé la solution sur le site suivant:

http://electro8051.free.fr/adaptvag/trucse...es/nett_deb.htm

On y parle d'un problème apparement récurent sur ce site: le débimètre d'air, sur l'allroad il est un peu différent que celui qui est sur la photo mais dans le conduit en plastique noir de celui de l'Allroad on distingue les 2 fils sans problème.

J'ai essayé sur ma voiture et le différence frappante, un tout autre véhicule, accélérations franches et linéaires, récupération de couple à bas régime, etc.

Avant d'aller se faire plomber 80€ pour un diagnostic oû l'on risque peut-être de ne même pas trouver la panne et changer d'office la pièce , ça vaudrait peut-être la peine d'y reguarder avant!

Voilà en espérant que l'info puisse aider certains d'entre vous.

Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne soirée à tous.

Ballantine.

Posté(e)

ça doit être interessant, mais le lien ne fonctionne pas :unsure:

Posté(e)

le PDF : 595 K , tros gros.

La forme du canal de mesure du flux partiel est telle que l`air passe sur la cellule de mesure puis retourne au tube calibré par la sortie 7 sans formation detourbillons.

Cette technique permet l'amélioration de la réponse du capteur en cas d'écoulements fortemnt pulsés el la détection des reflux éventuels

foto : page 3 cette article.

Le debitmetre Pierburg ce plus simple.

Merci

defaudebitm.htm

la_réponses_bosch_au_probléme_debitmetre.htm