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Ballantine

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À propos de Ballantine

  • Date de naissance 25/02/1972

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Hugues
  • Localisation
    Belgique
  • Marque et modèle
    Allroad 2.5 tdi
  • Motorisation
    2.5 TDI
  1. Bonjour Pierrotori, Merci pour ta réponse. Non, je n'ai pas essayé et j'avoue ne pas connaître ce système. Ca consiste en quoi? Bonne journée. Ballantine.
  2. Super , la solidarité est en marche et même si ça ne fonctionne pas déjà un grand merci, je tiens tout cela à l'oeil et vous tiens au courant. Bonne soirée. Ballantine.
  3. Bonjour, Je ne suis malheureusement pas parvenu à trouver le code pin parmis les "vin&immo ID" comme expliqué dans la procédure bien aimablement donnée par kilivinci. J'ai essayé tous les codes que j'ai pu trouver dans la voiture ou ses papiers (code autoradio, n° châssis etc...) mais en vain. Maintenant je suis pas non plus un expert avec vagcom... Je me pose quand même une dernière question: N'y as t'il pas moyen de démonter ou de désactiver ce ****** d'anti-démarrage? Je puis en parler la conscience tranquille puisque qu'il ne s'agit pas d'une voiture volée, c'est celle de mon Papa (juré craché). Voilà, si quelqu'un a un dernier conseil d'avance un grand merci mais là ça sent la mise en ligne chez Audi et le mal au dèrrière qui va avec... Bonne soirée à tous. Ballantine
  4. Bonjour Kilivinci et merci pour ta réponse. Je vais essayer cela demain mais où trouve t'on le code pin parmis les "VIN&IMMO-ID"? Davance merci pour ta réponse. Bien à toi. Ballantine
  5. Bonjour, Mon Papa possède une Audi A6 2.5 TDI 2002 Puissance 155 cv / 114 kW. Boîte Multitronic. Type 4B Code du moteur AYM Je viens de lui changer sa pompe d’injection n° 0 470 506 030 . Malheureusement le moteur refuse de démarrer code erreur Calculateur moteur bloqué (un câble et un logiciel m’ont été prêtés pour l’occasion). Il semble que le calculateur moteur doive être « accordé » avec celui de la pompe. :secret: Mais pour cela il faut introduire un code pin dans le logiciel, ce code ne pourrait être communiqué que par un concessionnaire officiel Audi. Dans un document émanant de chez Bosch, daté de 2004, intitulé « Service Telegramm », je lis « Avec ces pompes, l’immobiliseur (à mon avis ça veut dire l’anti-démarrage) doit être activé après le remplacement de l’unité de commande de pompe et la pose sur le moteur. Si l’immobiliseur n’est pas activé, le véhicule ne pourra être démarré. L’immobiliseur ne peut être activé que par un concessionnaire Audi. ». Concessionnaire qui doit disposer de la voiture dans ses locaux pour ce faire. A noter que sur conseil d’un tuto fort bien fait, la voiture ne démarrant pas, j’ai fait faire un tour à la pompe sans succès. La voiture est immobilisée chez sa compagne ; vu la boîte Multitronic, guère possible de la remorquer. :a3: Quelqu’un peut-il m’aider afin de lui éviter les frais d’un dépannage et ceux que ne manquera pas de lui infliger la concession Audi, la pompe n’ayant pas été remplacée par ses soins. :icon31: D’avance un grand merci pour lui. Ballantine.
  6. Bonsoir Laurent 13. Ne jettons pas la pierre au réseau Audi, la mentalité est de toute façon souvent la même dans beaucoup de marques.... Pour ma part je compte encore garder mon carosse quand il sera réparé. Par contre les grands esprits se rencontrent, je me dépanne aussi avec une bonne, vieille et fidèle représentatrice de la marque aux double chevrons. :france: Ce qui n'enlève rien à l'admiration que j'ai pour les 4 anneaux. j'attends toujours mon colis, mon Allroad est prêt, bras avant "pendants", jambes de force démontées, attendant ses boudins avec impacience... Bonne soirée à tous. Ballantine.
  7. Bonjour à tous, Je n'ai toujours pas reçu mes boudins commandés chez Arnott, commandés le 12 janvier ils sont bloqués à la douane depuis le 17 janvier... Je fais tout pour les débloquer :bowdown: (démarches diverses via la poste) mais les fonctionnaires belges ne sont pas pressès... :belgique: :dodo: J'ai demandé à Arnott de faire le nécessaire pour débloquer l'histoire ils m'ont envoyé uune copie de ma facture avec pour seul message "good luck", sympa Madame Lynda Arnott de me laisser tomber. :counass: Mon Auto est immobilisée depuis plus d'un mois... :a3: Heureusement que j'ai une bonne vieille et fidèle auto de rechange :zoumzoumzeng: Pfffff.... Mais bon, je reste :zen: A+ Ballantine.
  8. Bonjour Kalibure et merci pour tes conseils, J'attends avec impatience les boudins commandés chez Arnott... Ballantine
  9. Hello, Un grand merci pour le tuto Laurent mais quelqu'un as t'il une idée pour la flotte dans le compartiment de la roue de secours? Bien à vous Ballantine
  10. Bonjour et encore bonne année à tous, Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui contribuent à tous ces précieux conseils techniques et nous font économiser des euros... J'ai rencontré un problème similaire aux vôtre, voiture qui descend de l'avant si on la laisse en positon 1 ou 2, pas de problème en position 3, détection de fuites sur les boudins avant avec une bombe de produit spécial, passage au VAG com chez un copain (merci encore Benôit) un des transmetteurs d'assiette a du mal à donner des infos (il est du côté oû ça fuit le plus) et de temps en temps le correcteur se met en code défaut et laisse la voiture bloquée en position 3... J'ai commandé deux boudins avant chez Arnott, les vis chez Audi et pense faire la réparation dés réception des pièces. Pour ne pas ou plus fatiguer le compresseur inutilement je n'utilise plus le véhicule, je pense examiner également le compresseur. J'ai également constaté et ce n'est pas le première fois que cela m'arrive, la présence d'eau dans le compartiment de la roue de secours (un bon demi centimètre), le filtre d'aspiration/sortie de l'air du compresseur s'y trouve, problème de déshydrateur?, Celui-ci ne fonctionnant plus en "circuit fermé" déshydrate trop d'air humide à cause des fuites des boudins? Pourriez-vous me donner vos avis sur la question? D'avance un grand merci. Ballantine.
  11. Salut, Intéressé par sortie aussi, je suis nouveau et je trouve que c'est une bonne occasion de faire connaissance. A+ Ballantine
  12. Salut, Perso, j'ai un G100, acheté sur rueducommerce.fr (à certaines heures ils font des promos) dans les 80 € Je l'ai depuis juin et l'ai déjà pas mal ammorti. :drive: Possède les fonctions suivantes: Mise à jour sur le site gratuite, indique la vitesse exacte de la voiture. Prévient des radars fixes, zones préférées pour l'utilisation des jumeles et des radars mobiles, zones accidentogènes. Sonne 300m avant le radar, indique la vitesse à respecter à proximité du radar et sonne tant que l'on a pas atteint le vitesse préconisée. Etc. Suis fort satisfait par le produit Le modèle supérieur est le même sauf que les infos sont vocales.
  13. Bonjour, J'ai trouvé ce qui freinait l'accélération sur mon Allroad. J'ai trouvé la solution sur le site suivant: http://electro8051.free.fr/adaptvag/trucse...es/nett_deb.htm On y parle d'un problème apparement récurent sur ce site: le débimètre d'air, sur l'allroad il est un peu différent que celui qui est sur la photo mais dans le conduit en plastique noir de celui de l'Allroad on distingue les 2 fils sans problème. J'ai essayé sur ma voiture et le différence frappante, un tout autre véhicule, accélérations franches et linéaires, récupération de couple à bas régime, etc. Avant d'aller se faire plomber 80€ pour un diagnostic oû l'on risque peut-être de ne même pas trouver la panne et changer d'office la pièce , ça vaudrait peut-être la peine d'y reguarder avant! Voilà en espérant que l'info puisse aider certains d'entre vous. Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter. Bonne soirée à tous. Ballantine.
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