Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'une Audi.

Je tiens à tous vous remercier car ce forum permet de répondre à un grand nombre de question avant de faire un achat.

C'est ma première Audi mais j'avais déja gouté au TDI avec ma Leon Top sport TDI 150

leon8ki2.th.jpgleon7hc4.th.jpg

Et voici maintenant quelques photos de mon A4

Elle est de novembre 2002, elle a 93000 kms. L'état général est correct il y a un peu de travail au niveau carrosserie mais rien de grave.

Sinon c'est très agréable à conduire par contre je l'ai emmenée ce soir au garage pour avoir un devis pour mettre le régul de vitesse et en même temps il y avait un drôle de bruit au ralenti du coup je suis bon pour changer la roue libre de la poulie de l'alternateur. Si l'ancien proprio se reconnait merci de faire un geste :bigthumbup:

a4qz6.th.jpga42il2.th.jpg

Voila A+ :coucou:

Reyko

Posté(e)

:bienvenue: Reyko :coucou:

Félicitations pour ta new titine...... :bien: :bien:

Profites-en bien... :hot:

Posté(e)

Tres jolie voiture :bigthumbup:

Sache que sur le tdi 130,la poulie d alternateur est un probleme recurrent,si tu avais attendu encore un peu le bruit aurait ete encore plus significatif au braquage des roues.

Posté(e)

Merci à tous, pour ce qui est de la poulie en effet en tournant les roues le bruit s'intensifie.

Est ce qu'il y a d'autres point sensible à vérifié sur ce modèle ?

Reyko

Posté(e)

Bienvenue à toi, belle voiture, nous avons fait le même chemin! Je suis aussi passé d'une léon Tdi 150 à une Audi A4 Avant noire, mais plus noble, avec le V6Tdi! :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour,

Peux-tu nous tenir au courant concernant le prix du devis (détaillé si possible) de ta demande de régulateur de vitesse. j'ai le même modèle que toi, enfin presque et cela m'intéresse beaucoup.

A+

Posté(e)

:coucou: bienvenue parmis nous,

très jolie S-LINE :bigsmile: plus de photos et fais nous la liste des options,nous aimons ça :malelovies:

Posté(e)

Pour le régulateur il m'ont proposé un forfait a 380 € tout compris.

voila je l'emmene demain on verra.

Reyko

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

bonjour, et félicitation pour l acquisition de ton A4. hum, avec les petit bourlet S4 en plus :bien:

pour le régulateur, je pense qu un peu de lecture ne vous fera pas de mal, cela vous permetra surement de faire des economies:

Tutoriel: montage d'un régulateur de vitesse sur une A4 8E B6 et B7

d'autres lien dans ma signature :coucou:

Modifié par ludoboy
Posté(e)

J avais bien vu le sujet concernant le régulateur mais bon je me sens pas à me lancer la dedans. En plus j'ai pas trop le temps mais par contre pour les rois de la bricole c'est très intéressant.

A+

reyko

Posté(e)

Très joli Avant, avec une peinture des boucliers ce sera parfait :bigthumbup:

Posté(e)

salut et bienvenue parmis les barges... :blink: :wacko:

felicitation pour cette acquisition.

Posté(e)

bon j'ai récupéré l'auto donc une facture de 660 € :wacko:

pour ce prix il y a le regul de vitesse 380 €

et le reste c'est échange de la roue libre, programmation fermeture des portes en roulant et controles de la voiture que j'ai demandé ( diag chassis durites niveaux etc...)

voila rien à signaler sur la voiture à part les disques avant de mort et le lave glace arrière qui marche plus.

Reyko

Posté(e)

:welco: Reyko

Je te souhaite bonne route et du plaisir à bord de ta belle

:coucou: