Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, je suis nouveau et je voulais juste partager ma joie de rouler en AUDI avec d'autres malades de la marque.

J'ai acheté il y a peut une old A3 Tdi 110 Ambition de 2000 que je suis entrain de restyler en 2001 (l'arriere est fait et l'avant sera fait dans deux semaines chez le carrossier)

Merci pour la création d'un aussi bon site et aux utilisateurs.

Posté(e)
Salut a tous, je suis nouveau et je voulais juste partager ma joie de rouler en AUDI avec d'autres malades de la marque.

J'ai acheté il y a peut une old A3 Tdi 110 Ambition de 2000 que je suis entrain de restyler en 2001 (l'arriere est fait et l'avant sera fait dans deux semaines chez le carrossier)

Merci pour la création d'un aussi bon site et aux utilisateurs.

102687[/snapback]

bienvenue.gif

Xavier

Posté(e)

ca fait plaisir d'etre accueilli

pour les photos je les ferait dans quelques temps quand j'aurai les nouveaux optiques avant (dans environ 15 jours)

Posté(e)

coucou.gif et bienvenue.gif

Pour fêter ton arrivée, une petite pandadance (une inscription dans la Panda Team est recommandée ) diablotin.gif

panda.gifpanda.gifpanda.gif

Bon surf parmi nous bien.gif

Posté(e)

bienvenue.gifcool.gif

Posté(e)

encore merci pour cet accueil !!!!!! ange.gif

super ce forum, j'y est apris des trucs par exemple l'affichage de la vitesse sur l'ecran de la clim je viens d'essayer ca marche vraiment si quelqu'un a d'autres trucs merci de les communiquer

Posté(e)
bienvenue.gif et bon surf bien.gif