Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je possede une old A3 avec 167000km....

J'avais un pb de bruit dans la suspension lorsque la chaussé était déformée. Après différent avis et notament celui de mon garagiste Audi j'ai changé mes soufflet de barres stab....

Je sors du garage et là 10 m plus tjs le meme bruit mais que du coté conducteur... :(

C'est un bruit de clacquement métalique qui se produit que sur des chaussé deformer...... <_<

La je ne sais vraiment plus quoi faire, Est ce possible que ce soit les tetes d'amortisseurs??? car le bruit et vraiment metalique et ne se sent pas sur les dos d'ane....

Help me car la je pete un plomb.... :colere:

merci d'avance.

Modifié par jms
ajout d'un titre explicite
Posté(e) (modifié)

Soufflet de barre stab' ?? Kézako ?

Ce serait pas plutôt les silent bloc de barre stabilisatrice ??

Modifié par Pio
Posté(e)

J'ai les memes bruits...

Mon mécano qui ne pousse pas à la conso, disons "honnéte!" m'a dit que si l'on s'arréte la dessus, je risque de vous changer bon nombre de piéces non obligatoire...!

Voila ce qu'il m'a dit... <_<

Posté(e)

Pardon Pio, effectivement j'ai fait changer les silent bloc de barre stab.

D'après le mécono de cher audi les tetes d'amortisseurs sont encore bonnes.

En réalité je me demande comment il peut vérifié cela a l'oeil....... <_< .

Est ce possible d'avoir qu'une seul tete d'amortisseur d'effectueuse????? ceci mùe prait plutot bizarre.

Concernant Noviceaudi je ne sais pas comment tu fais pour surporter le bruit car en ville sur les pavés et les chaussé déformé c'est vraiment desagréable. ça fait voiture en KIT.... Je suis preneur si tu as des eventuels renseignement concernant se pb...

Posté(e)

Concernant Noviceaudi je ne sais pas comment tu fais pour surporter le bruit car en ville sur les pavés et les chaussé déformé c'est vraiment desagréable. ça fait voiture en KIT.... Je suis preneur si tu as des eventuels renseignement concernant se pb...

En effet c'est galére, on a l'impression de se balader dans une 4l en fin de vie... :bleble:

Ma voiture passe au controle tech. le mois prochain, je verrais bien ce qu'il me trouvera.

Je te tiendrais au courant bien sur ;)

A+

Posté(e)

moi j'avais un bruit un peu similaire et c'était les silent-bloc de triangle qui étaient totalement bouffés... j'ai tout changé (triangles compris) et plus de bruit :coucou: