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noviceaudi

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    audi a3 tdi 101
  1. 30 000 kms: roulements de roues avant 55 000 kms: vanne EGR 115 000 kms: alternateur (casse de la poulie) Pas de grosse panne à ce jour!! Je ne pense pas que l'on puisse parler de fiabilité avec des roulements ainsi qu'un vanne EGR à moins de 100mkms!! Mais en effet ce ne sont pas des grosses pannes. Ceraines marques moins réputées et moins chers par la meme occasion pourraient se vanter d'un tel exploit, mais pour une marque Allemande, ça me déçoit.
  2. Les témoins de plaquetes sur une A3 de 2001 sont a l'avant, a l'arriére ou aux 2 ??? Merciii ;)
  3. Concernant Noviceaudi je ne sais pas comment tu fais pour surporter le bruit car en ville sur les pavés et les chaussé déformé c'est vraiment desagréable. ça fait voiture en KIT.... Je suis preneur si tu as des eventuels renseignement concernant se pb... En effet c'est galére, on a l'impression de se balader dans une 4l en fin de vie... :bleble: Ma voiture passe au controle tech. le mois prochain, je verrais bien ce qu'il me trouvera. Je te tiendrais au courant bien sur ;) A+
  4. A tout hasard, ce serait pas simplement un des caches moteur qui tremblent... Rien de sur mais ça vaut le coup d'essayer, j'ai eu le cas. Enléve le cache distri et celui du moteur... <_< Tiens nous aucourant.
  5. ça fait plaisir d'entendre parler de gros kilométrages avec nos chers et tendres TDI. Pour certains gros kilométarge rime avec 150mkms... :) lol, bref... no comment! Pour ma part, a3 TDI IP 100, de novembre 2001 avec 195mkm, et aucun sousi mis à part le porte instruments.
  6. J'ai les memes bruits... Mon mécano qui ne pousse pas à la conso, disons "honnéte!" m'a dit que si l'on s'arréte la dessus, je risque de vous changer bon nombre de piéces non obligatoire...! Voila ce qu'il m'a dit... <_<
  7. Généralement chez VAG, à la demande du client et sous réserve des voitures dispos. ils te prétent une voiture (plus ou moins belle d'ailleurs, au p'tit bonheur la chance!). Par contre c'est ton assurance assure la voiture de pret le temps que tu l'as, ils appelent ça un transfert d'assurance. Voili voilou :coucou:
  8. J'ai eu le cas également mais en Normandie!! Hé oui.....!! J'ai condamné la serrure en y mettant de la colle à pare brise, et depuis j'ai jamais eu de soucis. En effet c'est le plus faible et bien connu des A3.
  9. J'en reviens au tendeur hydraulique sur un IP 105, faut-il le changer à chaque distribution ou à quel kilométrage?? J'ai pas loin de 200mkms, c'est le 2éme distri et elle est d'origine <_<
  10. Moi aussi, j'ai voulu boucher le tuyau egr mais j'avais le témoin allumé sur le tableau de bord!! Rhhhhh :colere: Quelles sont les solutions pourvirer cette maudite egr??? Merciiiii
  11. Isica, tu dis avoir changer ta boite de vitesse sur ton a4. Sans indiscrétion, a combien s'éléve la facture?? <_< D'avance merci.
  12. Visiblement c'est une panne récurante chez vag/ audi. :colere: Je pense aussi que le remplacement s'impose. Quel est le prix pour un échange standard??
  13. Bjr à tous, Alors voila j'ai changé ma batterie récemment et en rebranchant la nouvelle j'avais plus de compte tours, de jauje à essence, d'heure et de kilométrage!! Seuls les voyants airbag, stop, et ceux des phares marchaient. J'ai donc remis l'ancienne batterie, ça faisait pareil. J'ai vérifié les fusibles 11 et 15, rien! Qu'en pensez vous??? :exclamation: Je suis bien emm.... avec ce truc, merci de votre aide.
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