Aller au contenu

vrrrmm

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    45
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de vrrrmm

Information de profil

  • Marque et modèle
    Audi A6 2.6 V6 break 1997
  1. la vrai raison, c'est que c'est une rino. Fo po en acheter des rinos, tout le monde le dit, tout le monde le sait et tout le monde en achette, meme moi... Mais C vraiment de la merde. Pour avoir eu pas mal de voiture y compris 405 MI16 et 205 GTI 1.9 avec des marques différentes ar/av, je dis pas de pb. Maintenant sur 4x4 je mettrai toujours même marque, même taille bien sur et aussi même modéle. le seul que j'ai pessédé était un 505 dangel et je veillais a garder une usure identique av/ar pour ne pas faire trop chauffer le dif central. en conclusion: rino c'est de la merde :eldiablo:
  2. as tu le pb aussi avec la clim, si oui regarde du coté du filtre à pollen. de mon coté plus de pb depuis suppression du filtre.
  3. Bonsoir, voila j'ai remonté mes optiques cet aprem qui redonnent un coup de neuf à la voiture (enfin vu l'état des pares choc, il faut le dire vite) et une fois la nuit tombée, je suis allé les régler. De trés bons optiques, en avance sur leur temps, trés bon eclairage, au moins équivalent à ma 406 phase 2 de 2003 donc bien plus recente. j'ai de bonnes ampoules philips haud de gamme (night guide 3 in 1) et ca marche fort. a tous les posseceur de cette géneration d'A6 je suggere de faire le grand nettoyge intérieur de ces optiques, car il y a fort à gagner. Bonne route à tous
  4. Donc aujourd'hui démontage des optiques et.... j'ai enlevé une péliculle de chépakoi sur tous les éléments, comme de la buée mais solide, surrement de la poussière mais tres tres fine et uniformément répartie sur tous les élements, les deux faces des lentilles, les réflecteurs et l'intérieur de la vitre. Je remonte les optiques sur la voiture demain et je testerai ça demain soir une fois la nuit tombée aprés un premier réglage aproximatif. petite astuce pour nettoyer les reflecteur sans les rayer, j'ai utilisé de la ouate de lustrage. bonne route à tous et merci pour les conseils.
  5. Bon et bien j'ai regardé, et mon problème doit se situer ailleurs car les connections sont comme neuves. Pas la moindre trace de corrosion. Si qq a eu un probleme de phare faiblard sur cette génération de A6/100 merci de m'en faire part.
  6. marrant ta signature, regarde mon petit tableau... de à modèle mai-96 juil-96 305 SRD de 1983 juil-96 nov-96 R18 GTD break 1981 nov-96 juil-97 R18 GTD break 1981 sept-97 juil-98 Passat break TD 1986 juil-98 oct-99 Mercedes 240D 1979 oct-99 sept-01 Primera 2L D 1993 sept-01 juil-06 205 GTI 1,9 1987 févr-02 mars-03 405 MI16 1988 août-03 mars-05 505 Dangel 2L SX 1992 mars-05 déc-05 406 Break 1,8 ST 2002 déc-05 now Audi A6 avant 2,6 V6 1997 août-06 now R21 GTS 1,7 1986 juin-07 now R19 D 1993
  7. ah bonne piste ... comment faire pour localiser cette mauvaise masse ? ou je tire directement une nouvelle masse sur les ampoules ? Merci
  8. Voila, Je trouve et j'ai toujours trouvé que les phares de mon A6 sont vraimenbt trés faibles. Je les ai fait régler, pas mieux J'ai mis des ampoules neuves haut de game, moins pire mais largement insufisant. Que doi je faire, c'est limite dangeureux tellement la luminosité manque. Dois je changer les optiques ? ou est ce un pb connu sur ce modèle. Pour info ce sont les optiques classiques, pas de Xenon mais avec des lentilles.
  9. Magique. J'ai enlevé le filtre à pollen et plus de probleme. j'en remettrai un neuf ou peu etre pas car sans filtre, il y a de l'air comme il faut. De plus sans filtres la ventilation est vraimet silencieuse comme jamais elle n'a été. Merci du conseil. a bientot
  10. Donc pour info, j'avais fait le test du climatronic qui ne me donnait aucun defaut. une partie au moins des volets fonctionne car le peu d'air qui passe change de buse en fonction de la position séléctionnée et de plus j'entends les volet changer de position. maintenant je ne sais pas s'ils fonctionnent tous. par contre le filtre à pollen n'a pas été changé depuis bien longtemps, je vais l'enlevé ce WE pour voir. Merci de l'info car je n'y avait pas pensé.
  11. Bonjour à tous, j'ai une clim auto voila mon pb, en hivers, je met le chaufage, ca ne chauffe pas enfin peu et en tout cas je n'atteind jamis la t° demandée. En été pareil, ca fait du froid mais pas assez. seul moyen d'obtenir vraiment du froid et du chaud les position Hight et low. et encore C pas ca, ca passe en hivers avec le chauffage mais en été avec la clim ca ne suffit pas meme à 25° de t°exter. de plus la ventilation est trés limité, bcp de bruit mais presque pas d'air sortant des buses. connaissez vous ce pb ? Merci
  12. A6 2.6 Avant pack clim 1997 Gris métal, intérieur velour noir. Pas mal cette voiture.
  13. Les plaquettes sont changées, plus de témoin qui clignotte. c'était donc bien l'usure des plaquette, en effet il reste 3 mm de garnitures alors que le contact est coupé faisant clignotter le témoin. Merci de vos réponses et à bientot.
  14. Lubrifiée à vie. Vraiment top cette voiture, elle ne coute rien. Presque donnée à l'achat, entretien résonnable... conso un peu obsolette malgres tout car 10 l au 100 pour 150 ch, on fait mieux. Je voulais savoir un truc encore, "vidange ATF" c'est quoi ? Merci encore DSTS.
  15. Personne ne connait la périodicité de la vidange de boite ni l'huile préconisée ? J'ai beau utiliser la fonction recherche ou les fiche de périodicite de DTST, rien sur les vidanges de boite. Personne n'a jamais vidanger sa boite sur les audis. Peut être qu'elles tournent à sec ? Enfin si qqu'un connait juste 3 nombres genre "60000 - 75w90" je comprendrai, pas la peine de proser. Merci encore à vous.
×
×
  • Créer...