Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous j'espère que vous pourrez à nouveau m'aider.

J'ai un "claquement" NET (genre métal contre métal) lorsque je démarre en première. Parfois également aussi sur les rapports supérieurs (2-3).

Et quand je démarre le moteur, de temps à autre, on entend un bruit NET de tremblement (genre métal contre métal aussi) au niveau du moteur.

Je suis allé au garage, on l'a mise sur le pont. J'ai fait les memes demarrage mais on ne trouve pas.

Tout ce que mon pote disait c'est qu'il trouvait que le moteur bougeait quand même assez bien...

Avez-vous une idée précise? Silent bloc? Embrayage? Ou autre?

J'suis perdu on a rien démonté mais avant qu'on s'y mette et qu'on remplace n'importe quoi on aimerait bien savoir la source exacte du problème...

Posté(e)

Pitêtre du coté d'un silent-bloc ou amortisseur moteur ou boite. <_<

Posté(e)

Si tu as du mal à faire patiner ton embrayage, je pense que tu as le meme soucis que j'avais: volant moteur et disque d'embrayage.

Mets toi en 3ème ou 4ème vers 3000tr/min, débraye et embraye tout de doucement, si ca fait un sale bruit c'est que c'est ça. N'attends pas trop car j'ai eu la boite de vitesse qui a du être changer aussi car ils ne me trouvaient rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Merci pour vos avis.

Je vais faire comme "NIcodetig" me conseille.

Si je ne remarque rien je me dirigerais plus alors vers l'avis de "Caruso".

Je donnerais de mes nouvelles une fois la source trouvée.

Si d'autres personnes ont rencontré un cas similaire (ou on un avis), qu'elles se manifestent s.v.p.

Posté(e)
Si tu as du mal à faire patiner ton embrayage, je pense que tu as le meme soucis que j'avais: volant moteur et disque d'embrayage.

Mets toi en 3ème ou 4ème vers 3000tr/min, débraye et embraye tout de doucement, si ca fait un sale bruit c'est que c'est ça. N'attends pas trop car j'ai eu la boite de vitesse qui a du être changer aussi car ils ne me trouvaient rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de tester ton conseil mais je n'entend pas de bruit particulier. Peux tu être pus précis...

Niveau embrayage je n'ai pas trop de mal niveau démarrage, ca va.

J'ai parfois une petite odeur à l'intérieur mais je penche plutôt pour le chauffage d'intérieur (vu les températures qui baissent en ce moment dans notre pays).

La... j'suis perdu. Va falloir trouver un bon garage Audi je pense...

Posté(e)

A tout hasard, ce serait pas simplement un des caches moteur qui tremblent...

Rien de sur mais ça vaut le coup d'essayer, j'ai eu le cas. Enléve le cache distri et celui du moteur... <_<

Tiens nous aucourant.