Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a vous,j ai un petit probleme avec ma boite de vitesse sur mon A4 1,8 T de 96 (boite manuelle),la 2 eme a du mal a passer en retrogradant (comme un point dur puis elle passe),et craque quand je passe de la 1ere a la seconde dans les tours

Quelqu un a deja eu le probleme?

Posté(e)

Salut pou14 :coucou:

Peut-être qu'une vidange de la boite serait la bienvenue. :rolleyes:

Combien de kms a ton A4 ????

Posté(e)

+1 pour l'essai aprés vidange mais je pense que tu as une synchro fatiguée,bon courage :coucou:

Posté(e)

elle a 153000 .Je pensais a la vidange (le moins onereux pour commencer )sinon ca se change des synchro?

Merci

Posté(e)

Dans un premier temps tu peux essayer de faire une vidange,tu peux mème rajouter un additif du genre MECACYL,à voir,les synchros se changent mais le coût de la main d'oeuvre est assez important,sauf si tu connais quelqu'un qui peut te faire cette reparation au petits oignons,bon courage et tiens nous au jus :coucou:

Posté(e)

Une vidange et peut être un reglage de la commande car à cable chez VAG. Maintenant pour le réglage il faut trouver la bonne concession pour le faire.

Mais comme les autres je pense au synchro de 2 qui commence à donner des signes de fatigue.

Bon courage ;)

Posté(e)

ok merci, je vais essayer de faire la vidange la semaine prochaine.Quelle huile mettre ?

Posté(e)

ok,merci je vous tiens au courant des que c est fait