Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Super ces informations. Merci beaucoup allroadusa bien.gif

J'en déduis donc qu'il est plus intéressant pour moi, et pour éviter tout problème, d'essayer de trouver directement un véhicule équipé du GPS+DVD MMI.

En plus, au final ca sera pas forcément plus cher.

Tant que j'y suis, j'ai une autre question pour toi :

- Quels sont les équipements utiles/indispensables/inutiles sur une Audi A4 (2004) selon toi ?

Merci encore, tu es un chef.

@+

Stéphan.

Posté(e)

De part mon experience A4, je dirais en gros les equipements du pack+ :

Regulateur

Radar de recul

Sieges cuir

Chassis sport

Les options supplementaires interessantes, outre le GPS :

Bose

Xenons

Sieges chauffants

Toit ouvrant

voili voilou. coucou.gif

Posté(e)

Allroad a dit le principal. J'ai une A4 Pack + de 2004 et en option j'ai pris :

Sièges sport

Volant sport multitronic

Xenon Plus

Chassis sport

En dehors su volant 3 branches tous ces équipements sont très utiles voire indispensables. coucou.gif

Posté(e)

Tout d'abord merci pour vos réponses. C'est super sympa. coucou.gif

J'ai peut-être trouvé LA version super :

Audi A4 berline V6 TDI 163ch Multitronic d'origine Allemagne (équivalente à peu près à une Ambition Luxe dixit le garage)

+ GPS+DVD MMI 16/9

+ système son BOSE

+ chargeur CD

+ toit ouvrant électrique

+ sellerie cuir intégrale

+ sièges électriques et chauffants (avant)

+ Radars de recul

+ Pack S Line Sport Plus (avec les jantes 18")

Elle est de fin 2004 et a moins de 5000 Km.

Par contre, il y a une réparation en cours : réparation de carrosserie légère (frottement sur l'aile arrière et bas de pare-choc) qui sera effectuée avant la vente.

Prix livrée en France : 34 300 euro

Qu'est-ce que vous en pensez du coup ?

Selon vous ca vaut combien neuf en France ?

Merci encore,

@+

Stéphan.

Posté(e)

Equipée comme cela je dirais 43/44000 €. C'est une new A4 ?? Si oui elle ne me semble pas chère du tout.... Les 34 300 € c'est TTC avec TVA payée en France ? Par quel intermédiaire l'as-tu trouvée ??

Posté(e)
Tout d'abord merci pour vos réponses. C'est super sympa.  coucou.gif

J'ai peut-être trouvé LA version super :

Audi A4 berline V6 TDI 163ch Multitronic d'origine Allemagne (équivalente à peu près à une Ambition Luxe dixit le garage)

+ GPS+DVD MMI 16/9

+ système son BOSE

+ chargeur CD

+ toit ouvrant électrique

+ sellerie cuir intégrale

+ sièges électriques et chauffants (avant)

+ Radars de recul

+ Pack S Line Sport Plus (avec les jantes 18")

Elle est de fin 2004 et a moins de 5000 Km.

Par contre, il y a une réparation en cours : réparation de carrosserie légère (frottement sur l'aile arrière et bas de pare-choc) qui sera effectuée avant la vente.

Prix livrée en France : 34 300 euro

Qu'est-ce que vous en pensez du coup ?

Selon vous ca vaut combien neuf en France ?

Merci encore,

@+

Stéphan.

100115[/snapback]

C'est bien sauf qu'il faut qu'elle ai plus de 6000km et plus de 6 mois si tu veux l'immatriculé sans devoirpayé en plus 20 % de TVA sad.gif

Posté(e)

C'est pourquoi j'ai posé la question du contenu du prix davidtt. Si le mandataire lui assure un prix TTC de 34300 € c'est une bonne affaire. Si c'est HT....

Posté(e) (modifié)

Prix TTC avec immatriculation provisoire de garage France (elle passe par un importateur qui s'occupe de tout, y compris de payer la TVA Française en lieu et place de la TVA Allemande)

Par contre, je suis un peu étonné de votre prix... 43 000 / 44 000 euro avec tout cet équipement ?! blink.gif

Sur AutoIES j'étais à plus de 49 000 euros facilement, même avec leur remise. Bon ok il ne s'agit pas d'une new A4 mais tout de même rolleyes.gif

C'est quoi le prix Audi France pour une SLine Luxe (c'est bien la finition juste en dessous de la Ambition Luxe ?) avec Cuir complet "Buffalino", GPS+DVD MMI, système BOSE, Chargeur CD, toit ouvrant, jantes 18", PDC, sièges électriques chauffants ?!

Je vais tout de même demander à ce que la CG définitive soit offerte, tout comme les plaques.

Votre avis ?! Je signe ou pas ?

Merci encore à tous,

@+

Stéphan (bientôt chez Audi coucou.gif )

Modifié par StefC30
Posté(e)

Salut Stef,

Moi, si cette auto est vraiment comme tu nous l'a décrit, à ta place je signe. En plus, j'adore le kit extérieur S-Line, qui donne encore plus d'agressivité à cette A4. En revanche, je ne suis pas fana des jantes de la S-Line mad.gif , même en 18". Mais c'est mon avis!

Normalement, tu as la garantie de 2 ans qui court jusqu'à fin 2006. Donc sur ce point tu es pépère!! bien.gif

Quelle est la couleur de ton A4?

Qu'est ce l'option "sellerie cuir intégrale"?

Gasy

Dolphin Grey Team

user posted image

Posté(e)

ppur te donner une ordre de prix la mienne était à 52Keuros, mais c'est une quattro, j'ai en plus les recaro, l'alarme, l'attache remorque, le tel, mais pas de toit ouvrant (Je suis bien content de pas l'avoir d'ailleurs!)...

Bref ça m'a l'air un prix correct bien.gif

Posté(e)
ppur te donner une ordre de prix la mienne était à 52Keuros, mais c'est une quattro, j'ai en plus les recaro, l'alarme, l'attache remorque, le tel, mais pas de toit ouvrant (Je suis bien content de pas l'avoir d'ailleurs!)...

Bref ça m'a l'air un prix correct  bien.gif

100558[/snapback]

Le "détail" de l'équipement que j'ai eu :

ABS

ASR, ESP

6 airbags

antibrouillards

xenon

détecteur de pluie

lave glace chauffant

rétros ext chauffants

park distance control

anti démarrage

verrouillage centralisé

commande à distance

vitres teintées

leve vitres elect avt et arr

clim auto

volant multifonctions réglable

sièges elect à memoires

banquette arr divisable

sac à ski

sièges chauffants avt

accoudoir central avt et arr

retros elec

toit ouvrant elect

indicateur de temp exterieur

boose sound systeme

chargeur cd

ordinateur de bord

régulateur de vitesse

navigation pro + dvd

pack chrome

cuir noir "buffalino"

décor alu

suspension sport S-line

volant cuir

JA 18"

Bref, un équipement pas trop mal biggthumpup.gif

Pensez-vous que le prix neuf catalogue Audi France soit vraiment de 43 / 44 000 euro pas plus ?

@gasy : Noire (ebony nacre) / Intérieur cuir Buffalino Noir

@+

Stéphan.

Posté(e)

Merci à tous de donner votre avis à Stephan sur ce sujet concernant la voiture qui lui est proposée. Personnellement je trouve l'offre très très intéressante et te conseille de foncer (avec toutes les garanties nécessaires of course).

Posté(e)

Avec tou c'est équipement le prix n'etait surement pas de 44 Keuros en France, mais plutot pas loin de 50 kEuros, je dirais donc que c'est une bonne affaire bien.gif

Moi j'achèterais biggthumpup.gif

Posté(e)
Avec tou c'est équipement le prix n'etait surement pas de 44 Keuros en France, mais plutot pas loin de 50 kEuros, je dirais donc que c'est une bonne affaire  bien.gif

Moi j'achèterais  biggthumpup.gif

102234[/snapback]

De mieux en mieux alors... J'avais fait une évaluation du prix sur le configurateur Audi.de (seule base disponible : la nouvelle A4) pour trouver un prix minimum de 45 300 euro.

Celà me fait donc une réduction de 11 000 euro pour un véhicule de direction de moins de 5000 Km (soit disant certifiés) et à peine plus de 3 mois. Soit 25 % d'économie environ.

Bon, c'est pas la nouvelle mais c'est la mieux équipée que je puisse avoir pour mon budget, rapidement.

D'après vous, qu'est-ce que je dois faire (ou ne pas faire) lors de l'achat/commande et par la suite pour éviter tout problème (sachant qu'il s'agit d'un achat chez un garage occasions multi-marques en France qui fait de l'importation) ?

Je suis dans l'attente des dernières informations demandées (précisions sur l'équipement, d'autres photos, etc...) et d'un rendez-vous pour finaliser la vente (la commande).

Merci encore à vous tous, votre aide est précieuse. ange.gif

@+

Stéphan.

Posté(e)

Méfie toi quand même du kilométrage. Même certifié par une concession, en Allemagne c'est un sport national le trafiquage de compteur... toutes marques confondues !

Posté(e)

Pour le kilométrage, je vois pas trop ce qu'ils auraient pu trafiquer quand même car la voiture est très récente (Décembre 2004).

Donc dans le pire des cas, disons avec 2000 Km par mois ca fait pas plus de 8000 Km. En plus je vois pas trop l'intérêt de cette manipulation pour un véhicule si récent.

Sinon, d'autres recommandations ?

Merci encore,

@+

Posté(e)
Méfie toi quand même du kilométrage. Même certifié par une concession, en Allemagne c'est un sport national le trafiquage de compteur... toutes marques confondues !

102327[/snapback]

C fait longtemps que c'est le sport national en FRance et personne ne dit rien biggthumpup.gif

Sur un véhicule de cet age c'est pas à ça que je penserai en premier et je connais trèS bien l'allemagne. Peut être une vérife à faire sur les accidetns mais pas de risque de compteur trafiqué sur un modèle si récent bien.gif

Posté(e) (modifié)
C fait longtemps que c'est le sport national en FRance et personne ne dit rien  biggthumpup.gif

Sur un véhicule de cet age c'est pas à ça que je penserai en premier et je connais trèS bien l'allemagne. Peut être une vérife à faire sur les accidetns mais pas de risque de compteur trafiqué sur un modèle si récent  bien.gif

102543[/snapback]

Accident ?! Non, non, pas ca... bleble.gif

Par contre, il y a bien un pet carrosserie (aile arrière droite) : il faut redresser (légèrement) et repeindre d'après le vendeur et l'importateur (rien de grave selon eux donc). C'était soit disant un problème de manoeuvre sur un parking/stationnement. Quelque chose qu'on aurait pu faire, tous, un jour de fatigue ou en étant pas attentif.

Au passage j'ai des photos bigsmile.gif

Si c'était plus grave, le fournisseur du garage qui me propose de l'importer serait plus vigilant quand même non ?! Et le vendeur le préciserait non ?! unsure.gif

Merci encore à vous tous, celà m'aide beaucoup bien.gif

@+

Stéphan.

Modifié par StefC30