Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous.

Tout d'abord je m'excuse d'avance si ce sujet a deja été abordé..j'ai cherché je n'ai rien trouvé. :mellow:

Donc, je viens dacheter une A3 tdi 130 ambition de 2001.

Elle a le systeme BOSE.

Seulement il manque la grille du HP porte conducteur.

J'ai été chez Audi, ils ont trouvé les références de la bleue marine, la beige (je crois) la noire oui certes mais en 5 portes.

Bref tout sauf ma reference. (j'ai une 3 portes :malelovies: )

Donc si quelqu'un pourrait declipser la sienne ou aurait l'info a me fournir afin que je puisse fournir la reference au monsieur du magasin ca serait super gentil :bigsmile:

Je vous remercie. :coucou:

Modifié par Dadou130
Posté(e)

Bonjour,

Un truc dans ce goût là ?

là c'est la couleur " maritime" pour Bose system, les autres n'ont pas la même forme, j'ai pas trouvé autre chose pour couleur apparement c'est une teinte unique.si c'est pas ca .... fait une photo de la droite je verrai ce que j'ai a te proposer a ce moment là

enjoy

post-11437-1191172756_thumb.jpg

Posté(e)
Bonjour,

Un truc dans ce goût là ?

là c'est la couleur " maritime" pour Bose system, les autres n'ont pas la même forme, j'ai pas trouvé autre chose pour couleur apparement c'est une teinte unique.si c'est pas ca .... fait une photo de la droite je verrai ce que j'ai a te proposer a ce moment là

enjoy

Oui c'est tout a fait ca... :bigthumbup:

Mais le magasinier a trouvé ce modele "maritime" et il m'a dit que c'etait la couleur bleue marine....

Je ne sais pas si le bas de porte est bleu ou noir comme la mienne sur les A3 a interieur cuir bleu donc je n'ai pas pu verifier...

Je ne voudrais pas commander ce modele si il est bleu marine... <_<

Mais si il n'y a qu'une couleur pour ces grilles, c'est forcement le noir les miens sont noirs.

(PS : Ton image ressemble beaucoup a celle sur l'ecran du monsieur :bigsmile: )

En tous cas merci Pour ta reponse. :jap:

Si tu as d'autres infos... :jap:

Posté(e)

bonjour

C'est quoi le référence sur la grille côté passager ? je peux regarder si j'ai cette référence et voire si l'on peux faire une correspondance avec celle côté conducteur.

voilà

Posté(e) (modifié)
bonjour

C'est quoi le référence sur la grille côté passager ? je peux regarder si j'ai cette référence et voire si l'on peux faire une correspondance avec celle côté conducteur.

voilà

Bonjour. :coucou:

Bah le vendeur m'a dit la meme chose que toi : de demonter la grille passager.

Sinon pour eviter de demonter (ce que je ferai des que je trouverais un peu de temps)

Il faudrait savoir si (sur les 3 portes qui ont le son BOSE) la grille est toujours noire quelle que soit la couleur de l'interieur ... (gris, beige, bleu...)

Car si c'est le cas, La seule grille que tu as sur ton catalogue sera forcement noire (le maritime serait alors a justifier mais bon.)

J'essaierai de demonter la grille des que possible.

Merci beaucoup. :jap:

Modifié par Dadou130
Posté(e)

Bonsoir :)

Je sors a l'instant de mon vehicule... et impossible d'enlever cette fichue grille :furious:

Mais bon. a mon avis la couleur maritime n'a riena voir avec le bleu.

Car si elle n'existe pas en gris, cela voudrait dire que la grille BOSE est noire quand le panneau de porte est gris.

Donc la couleur unique "maritime" serait noire :bigthumbup:

Je vais la commander quand meme...Quelqu'un pourrait me dire le prix svp ?? Cohiba si tu as ca ??

Merci d'avance :jap:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a tous !!!

Bon j'ai des nouvelles.

Ma grille est en commande.

Le magasinier a contacté l'usine : pas dispo... Donc numero de dossier et commande directe d'allemagne...elle arrivera courant semaine prochaine normalement. :bigsmile:

Je vous donnerai la reference quand je l'aurai... En esperant que ce soit la bonne grille :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Bizarre, je croyais que la grille faisait partie du panneau de porte et que c'est pour cette raison que tu n'as pas pû la retirer :blink:

Modifié par Jeannot06130
Posté(e) (modifié)

Envoi moi ton chassis par MP , je te donne la ref !!!! et la photo pour confirmer

pour moi c'est le 8L4 035 419 A 2ET ( couleur ardoise )

Modifié par steph5311
Posté(e)
Bizarre, je croyais que la grille faisait partie du panneau de porte et que c'est pour cette raison que tu n'as pas pû la retirer :blink:

Bonsoir

Bah oui elle est fixée d emaniere pemanente au panneau... Ca n'empeche pas de pouvoir les trouver au detail (j'entends par permanente : Bouterollage) :jap:

Envoi moi ton chassis par MP , je te donne la ref !!!! et la photo pour confirmer

pour moi c'est le 8L4 035 419 A 2ET ( couleur ardoise )

Je ne sais pas si tu comptes me le trouver sur ETKA... mais avec le magasinier de chez audi on a RE cherché ensemble et pas de trace de cette grille pour 3 portes en Noir...( couleur : Soul )

Je t'envoies mon chassis en MP sait-on jamais :)

Merci :jap:

Posté(e) (modifié)

Salut a tous :)

J'ai eu ma grille ce matin..Autant vous dire que ca finit bien l'interieur...

Et en cadeau :

La reférence !!

(Qui ne se trouve pas sur ETKA...d'ou son importance : Grille HP AVG Audi A3 8L 3 portes couleur noire "soul" )

27102007308et0.th.jpg

:coucou:

Modifié par Dadou130
Posté(e)

:coucou:

J'ai oublié de vous dire : 17.50€ la grille :jap: