Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour. J'ai téléphoné hier au centre relation AUDI afin de recevoir le magazine. Ils m'on dit que par la suite, je vais devoir m'y abonner. Qu'en pensez-vous, merci.

Posté(e)

Jusqu'à présent, je l'ai toujours reçu gratuitement (ça fait quelques années maintenant) ... mais s'il faut le payer, ils vont se le garder !!

Posté(e)

J'ai reçu les premiers gratuitement puis, une proposition d'abonnement. A 10.-CHF le journal, ça fait cher la pub Audi. Du coup, je les ai envoyé promener.

Posté(e)

C'est bien ce que je pensais: certains l'ont gratuitement et d'autre doivent payer ?????????

Posté(e)

Le contenu étant de moins en moins intéressant tu ne perds pas grand-chose.

:coucou:

Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses. @+

Posté(e)
La gratuité du magazine est de 3 ans, ensuite il vous propose un abonnement.

moi j'ai reçus 2 ou 3 numéros il y a quelques années et ensuite plus rien........... :rolleyes: :rolleyes:

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

ah...je comprend donc pourquoi je ne le recois toujous pas.

je les ai pourtant contacté, envoyé copie de carte grise and Co , il m ont dit que tout était ok pour recevoir le magazine...

mais toujours rien de puis 1an .

maintenant, je comprend .

j ai acheté mon A4 d'occasion hors concession Audi

Merci pour l'info Seb ,

@+

Modifié par ludoboy
Posté(e)

Ouaip.... Le mag Audi, il n'y a que les belles photos à prendre. Le texte, je le lis même plus, C'est de l'autosatisfaction exagérée.<_< .

Posté(e)

tout à fait d'accord avec toi Enzoliv...le texte pfff...du grand n'importe quoi..faut rester sur terre quand meme...

je ne trouve pas que ce magazine apporte grand chose en fait, qu'en est il chez BMW par exemple? ont ils le meme style de mag?

Posté(e)

Hello,

Oui chez BM il y a exactement le même type de mag, avec peu ou prou le même discours.

Dans le dernier numéro que j'ai reçu, du blabla sur les économies de carburant sur la série 1, l'interview du PDG de BMW France, de la pub pour des montres ou des fringues, du tourisme de luxe et les même gadgets électroniques que chez Audi.

Bon c'est toujours rigolo pour les images...

@+

A4