Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pourquoi pas une A5

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Voilà je vais me separer de ma A3 avant le prochain restylage. A mon avis en mars. J'hesite entre la A4 et la A5.

Je voudrai vous posez des questions afin de cibler au mieux mon achat.

Premiere question qui n'est pas des moindres car determinants dans l'aspects de la voitures, les phares. Pourquoi y a t'il differents types de phares sur la A5? Sur les photos on la voit toujours avec les feux à led et la barre chromée, mais j'ai egalement remarqué que sur certaines il n'y avait pas ce détail. Faut il prendre le pack xenon pour les led?

Ensuite, je suis interressé soit par un acaht via un mandataire etranger, soit par une occasions d'allemagne. J'ai vu sur espagnauto que la A5 en 2,7 TDI etait à 37 000 euros (!?). Meme avec les options de mise à niveau c'est largement gagnant car la config qui m'interresse en 2.7 TDI SLINE me reviendrai à 52 OOO euros en france hors remise et le 1.8TFSI à 41 000 euros. Bref. C'est plus qu'interressant et forcemet ca en devient douteux.

Sur autoies et elite auto la remise de 5% et de 8% n'est pas interressante selon moi car les 1000 ou 2000 euros glanés seront compensé par un SAV de m...e à la concession pour les problemes techniques. Donc ce n'est pas la peine.

Selon vous une A5 Sline en 2.7TDI ou 1.8 TFSI avec quelques options serait negociable à combien d'occasion en mars en allemagne ?

Merci à vous

Posté(e)

1e question - oui, les led sont rattachés a l'option xenon.

pour le reste, mandataire, négo...... tout dépend de l'offre, de l'equipement.... a priori, les prix sont un peu moins chers en allemagne, mais elles sont souvent moins dotées en série ( pas de leve vitres a l'arriere (mdr).......

Posté(e)

Oui sur l'A5 c'est vraiment indispnsable les VE arrières...

Effectivement sur espagnauto ca a l'air interessant...peux tu me dnner le lien stp

Je vais commander une 2.7 des que je l'aurai essayée (normalement samedi puisque ma concession en recoit une jeudi), et j'ai eu 8% + les frais de mise à la route gratuit, si ca t'interesse je peux te "pistonner" pour les mêmes conditions c'est dans une grande concession Audi du sud ouest.

Posté(e)

Merci pour l'info des leds et les xenons! car ce n'et pas une option que je prends d'habitude car trop chere à mon gout pour ce que cela apporte. Apres chacun ses convictions. D'ailleurs quelqu'un pourrait il me trouver une photo avec xenons et sans xenons qui purrait bien montrer la difference. Merci

Le lien?hum...le site c'est espagnauto.com. Trop interressant pour etre honnete presque lol. Sinon pour le pistonnage non merci. Pour moi 7% de 46000 euros + 6000 euros d'options ca fait trop chere quand meme. Donc soit occaz soit mandataire. Et puis ca sera pour mars les prix devraient baissés...un peu

Posté(e)

:coucou: à mon avis une A5 comme la nouvelle A4 doivent etre équipés des feux de jours à led, c'est la nouvelle signature audi de la face avant, de plus se sera un plus pour la revente.

Posté(e)

Non ce n'est pas louche, je viens d'aller sur le site, à équipement équivalent (j'ai configuré une A5 ambition luxe) on est quasi au même prix CATALOGUE (delta d'environ 1000 €) , avec une remise en france on est moins en concession francaise...

De base Espagnauto ne propose par exemple ni le GPS, Ni le cuir, ni les jantes 18, ni les Xénons, ni les sièges electriques etc...etc....même pas les insert en alu...

C'est simplement interessant si on veut une voiture de base ce qui n'est pas proposé par audi France à part sur la 1.8 TFSI qui débute à 32 000 €.

Posté(e)

Désolé j'avais des imperatifs.

Oui mais moi je m'en fiche un peu des sieges electriques. Je vais faire ma config pour voir. Mais j'avoue que ca fait chere quand meme pour une voiture surtout pour la revente. Autant prendre une occaz...