Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous jai remarqué depuis le debut en fait quand jai acheté ma voiture, doccasion je precise que, lorsque jaccelere surtout au alentour de 120km/H, jentends des vibrations dans l'habitacle. Je dois dire que sa commence a agacer serieusement. Jai laissé roulé quelqu'un en tentant de savoir dou cela provenait et, il me semble que sa vienne au niveau de la ceinture a l'arriere et des 2 coté en plus. Sa vibre vraiment quand on accelere au niveau du plastique ou et la ceinture en fait. Quand j'ai fait ma premiere revision jen ai parlé à la concession et ils mavaient dit qu'ils ne pouvaient rien faire.C'est pourquoi je poste mon probleme ici si quelqu'un a le eu le meme probleme que moi et si quelqu'un a reussi a isoler le bruit. Comme je le disait sa devient genant surtout pour ceux assis aux places arriere.

J'ai oublié de preciser la voiture :c'est une audi A3 2.0TDI 140CV quattro de octobre 2005

Modifié par jms
correction du titre
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

j avais toujours un souci de bruit, vibration, et meme d etancheite avec ma saab 93 et le seul remede que j ai trouve ce en 1 week en j ai demonter tout l arrier interieur de ma saab et j ai tout verifier les boulot desserer les pieces?????? qui trainer. j ai tout remis en place et meme fait des joints pour quelle redevienne nickel et jusqua que je l ai vendus plus rien plus un bruit pluis une goutte d eau a l interieur.

donc prend ton courage et demonte tou l interieur et avec un peu de chance tu trouvera le probleme

Posté(e)

Mets quelqu un a l arriere et fait un test.enleves ta roues de secoursDésolé j avais mal lu tu as deja fait le test.

Posté(e)

javais fait un test je me suis mis moi meme deriere es sa vibre kan on accelere surtout au coté gauche à l'arriere là ou est la ceinture ainsi que le coté droit.

Posté(e)

Désolé, je vois pas mais j'avais lu qu'un possesseur de new A3 avait des bruits à l'arrière qui étaient dus aux deux petites boules qui se trouvent en bas du fil qui fait remonter la plage arrière quand tu lèves le hayon.

En espérant que ça puisse t'aider !

Posté(e)

merci pour l'aide mais maleuresment jy avais pensai . j'ai roulé sans la plage le bruit est toujours present. C4est excatment a l'arriere de chaque coté ou est enfermé la ceinture en fait