Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Vraiment désolé de ce qui t arrive

Bon courage et en espérant que tous reviene en ordre rapidement

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:icon_evil: :icon_evil:

Désoler pour toi :( ça dois etre dur.

Un conseil va jusqu'au tribunal et fais les payer c'est fumistes du moins celui qui on retrouvé.

Je me suis déjà fais braquer ma voiture (c'était une BMW) un Dimanche midi et jai pus l'arreter avant qu'il entre dedans,bilan j'ai pris un coup de tournevis dans la main mais lui il à bien morflé aussi :eldiablo: :eldiablo:

Encore désoler pour toi bon courage :icon_smile:

Posté(e)

ah merde c'est vraiment moche ce qui t'es arrivé silvain :(

Bon courage pour la suite des évènements

Posté(e) (modifié)

Je viend de lire le topics et je suis dégouté pour toi!!!!

Bandes d'enfoirés ça c'étais un peut calmé coté car jacking mais a parament.....

Le pire c'est se dire qu'ils on du te filer avant, vu qu'il on du préparé leur coup!

Le plus inportant dans l'histoire c'est que t'as pas eu de mauvaises rections et que t'as pas étés blessé

J'èspère que tu te remetras vite de ces mauvaises emotion courage

Modifié par versyetys
Posté(e)

Une Audi A6 ou A8 , je suis pas certain , s'est frait braquée avec la même méthode ( flashball etc... ) à 5 minutes de là hier matin vers 6h00-6h30.

Posté(e)

Tu as plus de précisions Jérôme ? Quelle adresse ? Quelle ville ? Combien de personnes ? Cagoulées ? Tu peux me les envoyer par MP si tu ne souhaites pas le divulguer sur le forum.

Merci

Silvain

Posté(e)

Oui oui Claire c'est bien "le Silvain que tu connais sur msn" :) lol c'est original ce qualificatif !!!

Posté(e)

Merde, dégouté... :colere:

Content que tu n'es rien. Je suis pas trop sur le net en ce moment, donc je viens juste de lire le sujet. <_<

Content aussi que tu n'es pas tout perdu, car une S3 de 99 à l'argus ca doit pas voler haut. Là au moins tu as le choix.

Après avoir posé le blocvol, je me suis dit que j'avais jeté l'argent, que j'étais mytho et que la voiture interessait personne... et ben, finalement c'était pas con comme idée et en plus ca a permis d'arreter un des types.

En tous cas je suis de tout coeur avec toi. Si tu as besoin de quelque chose MP. :coucou:

Posté(e)
Tu as plus de précisions Jérôme ? Quelle adresse ? Quelle ville ? Combien de personnes ? Cagoulées ? Tu peux me les envoyer par MP si tu ne souhaites pas le divulguer sur le forum.

Merci

Silvain

Mouvaux , boulevard de la marne ( grd boulevard tourcoing-Lille ) , cagoulées avec flashball , ca ressemble fort au tien.

Posté(e)

Tu es sûr que ce n'est pas au mien que tu fais référence ? Car c'est exactement ca moi : 2 personnes cagoulées + flashball, sur l'avenue de la Marne à la limite Mouvaux/Tourcoing (10m dans Tourcoing après le panneau de sortie de Mouvaux)

Ca m'intéresse vraiment car ca peut donner d'autres pistes aux enqueteurs

Silvain