Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello

Je viens d'aller essayer la voiture qui " vole " , comme l'appelle ma fille , j'ai nommé le Qasquai en 150dci....boite auto teckna

Et bien le 4 pattes on l'entend bien et la finition ben pas top , mais bon , full option 34M€ donc ..

Voiture en conduite normale tres agréable , super freinage, pas de rouli la boite auto nickel , mais le bruit et le couple NUL...et je trouve qu'on est trop haut sur la route, c 'est tres rassurant mais bon , perso , je n'aime pas...

Par contre la caméra de recul , super top !!, à quand la série chez Audi , plutot que ces bips horribles et inéfficaces !!!

Je suis définitivement parti pour rester chez les insectes ....à 6pattes....Quand je repnred mon vieux v6 , de seulement 163 ch , quel écart d'agrément , je voulais en être convaincu par a + b et c'est fait , reste à faire des économies.....

Voilà je ne sais pas si ce post va rester dans la rubrique A4, mais c'était juste pour donner mon impression aux possesseurs A4 V6.

Posté(e)

+ 1 pour le V6.

Par contre, je trouve les bips bips plutôt efficaces (je rentre en marche arrière dans mon étroit garage à l'oreille)

Posté(e)

les bip bip , vraiment je n'accroche pas

Posté(e)

Par contre, j'adore la tronche du coyote :bigthumbup: