Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

fais bien attention !!! qu'acheteras tu apres une a4 ????

j'ai fait la meme erreur que toi...en pire !!! j'avais une b6 180 quattro, et hop un beau matin l'envie m'a pris de changer...pour une a3 sbk 2.0 tdi qui à atterri dans mon garage...quelle deception !!!

donc attention à ton futur choix !!! 70000 km c'est rien et tu as une belle auto, reflechis bien !

Posté(e)

Moi une belle auto :blink:

Ben toi c'est encore pire!! Une BM????

:bigsmile:

Posté(e)
fais bien attention !!! qu'acheteras tu apres une a4 ????

j'ai fait la meme erreur que toi...en pire !!! j'avais une b6 180 quattro, et hop un beau matin l'envie m'a pris de changer...pour une a3 sbk 2.0 tdi qui à atterri dans mon garage...quelle deception !!!

donc attention à ton futur choix !!! 70000 km c'est rien et tu as une belle auto, reflechis bien !

je suis d'accord.

faut bien refflechir avant de regreter son choix.

Posté(e)

Non, pas vraiment, je les trouve austères...

Posté(e)

c'est vrai que les bmw ont un "physique" particulier...on aime ou pas, mais les moteurs sont vraiment exceptionnels, c'est d'ailleurs ce qui à motivé mon choix !!!!

Posté(e)

Franchement j'insiste !

A6 Avant 3.0 tdi ou Allroad 3.0 tdi !!!

Bon OK, ça fait un budget, mais c'est une autre planète !!!

:bigthumbup:

Posté(e)

apres j'arrete....

mais le 6 bm 231 cv et le 6 audi 233 cv, y a rien de comparable entre les 2 !!!!

bon j'arrete !

Posté(e) (modifié)

Et ho, pourrissez pas!! :bigsmile:

A6, oui c'est beau... Mais là le budget y passe...

Bm?? C'est connu: "ma Bm, ma BéHEMMMMMEE.... Ca voulait dire... Qu'on était riche..."

Et puis 230cv!! Taxe de mise en circulation: 2500€!! Et je vous raconte pas la taxe de roulage...

Modifié par olive1
Posté(e)

Bé moi, j'ai une aversion assez prononcée pour la marque BMW, donc je la conseillerai pas, mais c'est des super caisses, ça j'en suis convaincu ! :eldiablo:

Posté(e)

et pour ne rien vous cacher j'aimais beaucoup mon a4 b6, mais bon...vendue !!!c'est vrai qu'en france on peut encore se permettre des "chevaux", y a pas de surtaxe...pas encore !!!!...mais y'en a bien un qui va nous trouver ça dans les 4 ans et demi qui lui reste !!!!!!

Posté(e)

C'est certain, bientôt on sera rattaché à la France!! :bigthumbup:

Posté(e)

avec tout ça ...y en a un qui est toujours pas plus avancé !!!!!mais je dois bien dire qu'une a6 comme ça, c'est pas degueu, il faut bien le reconnaitre !

Posté(e)

Ah mais pour l'A6, je n'aurais pas de doutes possibles...

Mais j'ai pas les sous :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Bon, clair que le budget est pas le même j'admets, maintenant, si tu te limites à des voitures très récentes et très peu kilométrées, c'est sur que la différence est importante, mais finalement bien moins franche lorsque l'on s'autorise à dépasser les 100.000... ...Pas taper :unsure:

Et là, une A6 avant 3.0 tdi ambition luxe se négocie autour de 30-35.000 €...

Mais on a bien compris que tu n'aimais pas les kilomètres ! :bigsmile:

... Y'a toujours le bon vieux scénic ! :rolleyes: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par flotix
Posté(e)

Je les ai toujours acheté neuves...

Ah en France, les voitures avec beaucoup de kilometres, ne vous dérange pas... C'est chouette!! Mais, ici ça craint!!

Une fois 100000, elles valent plus rien... De plus les taxes restent les mêmes!!

Bon, je vais attendre la nouvelle a4.

Posté(e)

Bah vu comme ça, alors je te propose d'attendre début 2008, de passer les 100.000 avec la tienne. Moi je reporte mon projet Allroad et je reprends la tienne une bouchée de pain. Comme ça, tu as tout le loisir de réfléchir à ta future acquisition et le plaisir d'avoir offert une caisse sympa à un "pauvre" français ! :bigthumbup:

...Je sens que je suis bien parti pour optimiser mes frais kilomètrique moi ! :eldiablo:

Posté(e)

Moi je trouve pas que tu es "pauvre", moi je suis pauvre... C'est pour cela que je suis obligé de vendre...

Et puis, je crois pas que ma motorisation te convienne :bigsmile: 1,9tdi, obligé ici, moi je donne pas d'argent à l'état... :eldiablo:

Posté(e)

En effet le 1.9 ne m'attire pas des masses, d'autant qu'il ne m'arrange pas au niveau bareme (profession liberale)...

Là dessus, je n'ai quasiment que cet avantage là (la voiture) grâce à mon métier tu sais (car je commence à rouler pas mal : 2008 = 90.000km), pour les revenus, c'est nettement moins la fête pour l'instant... Mais je compte bien sur le fait que ça vienne plus tard ! :bigsmile:

Attendre la new A4, ça je cautionne ! :coucou:

Posté(e)

bon...ben je vais attendre qu'elle aie 100000...comme elle ne vaudra plus rien à tes yeux, je veux bien t'en debarasser !!!!! :bigsmile:

Posté(e)

c'est sur ...dans l'etat ou elle est et avec tant de km....c'est pô gagné !!!!

Posté(e)

Merci les gars de votre soutient...

Pinaise en plus, j'ai la poisse... Encore un xenon de naze!!! Le troisième en deux ans, c'est pas gagné... J'ai tout remis d'origine... Marre...

J'aurais bien voulu mettre tout un optique xenon sur mon a4, mais je ne sais pas si cela marche...