Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Je rêve ou bien le cuir est déjà marquer...........??????

Damn! je pense que non, mais c'est assez curieux, j'ai l'impression que certains pans se mettent légèrement en place, après un peu d'usage.. Sur le flanc droit du siège passager, ça faisait un peu "peau d'orange" à la livraison, et ça s'est mis en place peu après...

Vais surveiller ça, histoire que ça prenne pas un pauv' pli, t'as raison...!

En même temps, je me fais pas d'illusion, tous les défauts, usures, marques & co, vont trop sauter aux yeux sur cette matière et cette couleur, mais bon... Je repasserai demander des conseils d'entretien par ici ;)

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut :coucou:

Pour ma part j'entretien le cuir 1 fois par mois environ (ma titine a 5 mois) :)

C'est un cuir nappa fin gris minéral qui sacorde parfaitement avec la couleur gris condor extérieur :malelovies:

img2368co1.jpg

img2369sw7.jpg

:jap:

Posté(e)

Je vous remets une petite couche de tofs? Ca vous embête pas? Je vous avais prévenus.... Je suis, et autour de moi, on est un peu... Photographe02.gif !

Avec des copines... Ouverte...

001.JPG

Fermée...

002.JPG

"

003.JPG

Pas bientôt fini de jouer avec cette capote?

004.JPG

Ah, de ce côté là, on n'était pas allés voir... German touch, tout prop, et spacieux..pas besoin de se transformer en serpent pour accéder à tout...

+ mention spéciale pour le capot, sur vérins tout doux.. Après des années avec des bagnoles où il fallait mettre une tige en ferraille pour éviter la décapitation..

005.jpg

Lumière(s) !

006.jpg

Dingue, cet air de famille...

007.jpg

(En bas, l'anti-brouillard AR)

2 petites vues des fameux feux 3D...

008.jpg

009.jpg

(Et de tout plein de gens autour, désolé, c'est vraiment très réfléchissant, le noir fantôme.. <_< )

Ou parfois très fantôme...

010.jpg

Les clignos, vous aviez vu les clignos?

011.jpg

Et les pneus, pris avec le paquet de clopes pour avoir l'échelle... Bon, moi, je ne fume pas, mais il parait que ça "parle", comme dimension, un paquet de clopes, alors les dimensions, en nombre de paquets de clopes, ça fait ça :

012.jpg

(Vivement les sorties chromées... :P )

013.jpg

Quand vous voulez que j'arrête :blink: , vous me dites, hein... Parce que sinon, j'ai encore de la place disque, et je recharge le tel tous les jours, alors c'est pas fini!

Bonne nuit...

Posté(e)

Bonjour,

En effet, il y a de quoi être heureux. Bien belle acquisition.

Et ce 2.0 FSI, qu'est ce que tu en penses ? Sonorité, souplesse, puissance, réactivité ?

Bonne route,

:bien:

Posté(e)
Et ce 2.0 FSI, qu'est ce que tu en penses ? Sonorité, souplesse, puissance, réactivité ?

En termes de sonorité, c'est du délire... A l'accélération et capote ouverte, j'ai parfois l'impression d'avoir "un trou dans l'pot" (pour l'enveloppe sonore, + que pour le volume!) tellement c'est rauque! Et là, en rodage, je pousse assez peu...

Je sors d'un autre 2L turbo essence, celui de l'astra (en cab, aussi), et c'est très différent, celui-ci est beaucoup + fougueux, joueur comme on lit partout... Il faut vraiment le retenir pour ne pas faire envoler l'aiguille gauche (et c'est pas bon pour le rôdage ; dans cette période, finalement, c'est la boîte en mode D qui va le mieux, pour ne pas se laisser aller inconsidérément).

Je n'ai pas fait de chrono, mais les reprises 90->110 et 90->130, en 6eme, sont tout ce qu'il y a de plus rejouissantes, "confortables", disons. (Pourtant on est encore bas, la 6eme mène à 130 à 3000 tours)

D'ailleurs, de façon générale, le couple, sans être celui d'un monstertruck est agréable car présent partout... On se surprend, où on la surprend, déjà en 5ème à 1800 tours, à peine sortie d'un rond-point!

Bon, je vous en dirai plus dans un petit millier de km quand même, parce là, je suis bien occupé à essayer de la contenir...

Exactement le comportement que j'en attendais, en tout cas.alegria.gif

Posté(e)

Hello man,

T'as progressé avec l'interface I-Pod ?

ça m'étonne que tu n'aies pas l'affichage des artistes/morceaux puisque tu as le GPS,

cf ce que je viens de trouver sur le site Audi :

"Disponible sur Audi A3, A4, Cabriolet ou TT, l’adaptateur iPod remplace le changeur CD et se pilote depuis la radio, le système de navigation ou le MMI. Les pistes de lecture de l’iPod sont reconnues et indiquées comme celles d’un CD.

Les informations stockées sur les artistes, l’album ou les titres d'album, non disponibles dans le cadre de l’utilisation simple de l’adaptateur iPod, sont indiquées si vous disposez du MMI".

C peut-être pas le MMI que tu as ?

Posté(e) (modifié)
D'ailleurs, de façon générale, le couple, sans être celui d'un monstertruck est agréable car présent partout... On se surprend, où on la surprend, déjà en 5ème à 1800 tours, à peine sortie d'un rond-point!

Pas de sous régime stp, tu ne roules pas en mazout :eldiablo:

Modifié par totoa3
Posté(e)
Pas de sous régime stp, tu ne roules pas en mazout :eldiablo:

C'est elle qui fait, hein! 'doit savoir où elle va...

(Mais bon, je commence à lui montrer la voie, quand même...)

Posté(e)
T'as progressé avec l'interface I-Pod ?

Non... Même chez Dension, fournisseur apparemment de la version trop light équipant le TT, le site est trop mal foutu (trouvé-je) pour y dégotter de l'info utile ou une réf produit... :-(

ça m'étonne que tu n'aies pas l'affichage des artistes/morceaux puisque tu as le GPS,

cf ce que je viens de trouver sur le site Audi :

"Disponible sur Audi A3, A4, Cabriolet ou TT, l’adaptateur iPod remplace le changeur CD et se pilote depuis la radio, le système de navigation ou le MMI. Les pistes de lecture de l’iPod sont reconnues et indiquées comme celles d’un CD.

Les informations stockées sur les artistes, l’album ou les titres d'album, non disponibles dans le cadre de l’utilisation simple de l’adaptateur iPod, sont indiquées si vous disposez du MMI".

C peut-être pas le MMI que tu as ?

Sisi, c'est bien le MMI et tous ses joujous graphiques que j'ai, c'est écrit assez gros au boot du truc...

Comme tout est basé "playlists" dans cette interface ipod, peut-être qu'il faut au moins en créer une ou plusieurs...?? J'essaie ça de suite, je le re-pluggerai demain matin...

Posté(e)
En termes de sonorité, c'est du délire... A l'accélération et capote ouverte, j'ai parfois l'impression d'avoir "un trou dans l'pot" (pour l'enveloppe sonore, + que pour le volume!) tellement c'est rauque! Et là, en rodage, je pousse assez peu...

C'est clair :)

Et attend , tu vas voir , entre 4000 et 5000km le son va devenir encore plus rauque :hot:

Posté(e)
Je vous remets une petite couche de tofs? Ca vous embête pas?

Non pas du tout!!

:coucou:

Posté(e)

:malelovies: magnifique

tu peux en mettre autant que tu veux :rolleyes:

Posté(e)

heureux pour toi Cyrille et tu veux que je te dise, même après 22 000 km, tu as toujours cet enchantement de la sonorité et de la joie de vivre de ce moteur ! bluffant :bigthumbup:

bonne route et au plaisir de te croiser ;)

Posté(e)
Non pas du tout!!

Bon, une tout petiote, qui n'a d'intérêt que si vraiiiiiment, vous vous demandiez à quoi peut bien ressembler la "bande noire en haut de pare-brise", option à 80 € ( :angry: ), obligatoire avec les gadgets automatiques du pare-brise...

Dès que j'ai 2 minutes, je vous fais un petit clip de l'adaptive light lors du boot, il fait une petit séquence de gigotage de phares, gauche-droite-haut-bas-centre... Ca surprend la première fois..

003.JPG

Posté(e)
Bon, une tout petiote, qui n'a d'intérêt que si vraiiiiiment, vous vous demandiez à quoi peut bien ressembler la "bande noire en haut de pare-brise", option à 80 € ( :angry: ), obligatoire avec les gadgets automatiques du pare-brise...

Dès que j'ai 2 minutes, je vous fais un petit clip de l'adaptive light lors du boot, il fait une petit séquence de gigotage de phares, gauche-droite-haut-bas-centre... Ca surprend la première fois..

003.JPG

Du plus belle effet cette photo ! :bien:

Posté(e)

Y'a rien a dire.... c'est trés trés beau. :bigthumbup:

Posté(e)

et ben on pourra pas dire que ce topic manque de photos... :bigthumbup:

mais elle est tellement belle!

j'adore le contraste int/ext , au fait par curiaosité les dimensions des pneus arriere c'est koi?

Posté(e)

Ah oui oui, pour les photos, je vous avais prévenus ;)

Arrières et avants, même combat, c'est du 255/35 en 19...

Posté(e)
La petite du jour.... ;)

A 0h50 c'est plutôt la nuit!!! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ok, bon, je m'y prends + tôt, cette fois...

001.jpg

Pfff.... Vivement les plaques blanches...

002.jpg

003.jpg

Posté(e)

Sacré veinard cyrillett :coucou:

Magnifique.... :rolleyes: :malelovies:

Posté(e)

Ben écoute...cyrillett...

Elle est magnifique... :malelovies:

Fais moi signe quand tu la vends cet Hiver... vu que je pars au soleil... :malelovies:

:P

Posté(e)

J'en ai oublié une! j'en ai oublié une! ;-)

... ou "J'ai vu la Lumière au volant de mon TT" :rolleyes:

004.jpg

Posté(e)

Très jolie voiture, noire avec cet intérieur crème c'est que du bonheur (et je suis bien placé pour le savoir) :malelovies:

Bonne route!!!

Posté(e)

Nooon! Juste un petit déplacement loin de tout, sur Paris, où en 5 jours j'ai croisé à peine quelques TT1 et UN TTR2 noir! Quel trou!

Bon, je saute dans un TGV et retour aux photos... ;-)

Posté(e)

Waoh! Connaisseur.

On se connait? Parce qu'il y a plein de gens incognito ici, je m'aperçois ;-)

Posté(e)

Je comprend que tu ne veux pas la revendre!!! alors place aux photoooo :bigsmile: :bigsmile: