Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous

deja petite presentation j ai 27 ans , jai une 147 jtd en vente et je veux une essence...

voila je veux me faire plaisir et me racheter une essence apres divers diesel..

bon j hesite entre plusieurs voitures mais voila que je me dis pourquoi pas une S3

donc jen ai vu quelque unes qui me plairaient bien ,mais jaimerai savoir deja la conso moyenne de ce bolide ville,autoroute,mixte,ss avoiner ,en avoinanant etc.....

apres l assurance jai vu que c etait aps si cher que ca maintenant donc de ce cote la ca va

apres jaimerai en fonction de vos experiences les tarifs des revisions .....systeme haldex doit etre revisé souvent vidangé souvent?

Vaut mieux une 210 ou une 225?

et aussi un truc qui me fait peur avez vous été embété quelques fois avec votre audi, tentative de vol etc...

en tout cas merci pour vos reponses et conseils?

Modifié par oklig
Posté(e)

bienvenue.gif

Tout d'abord, pour étre incollable sur le S3, je te conseille de consulter cet excellent site bien.gif :

http://www.s3-passion.com/

Pour la conso moyenne compte 8 litres sur autoroute, 11/12 litres en mixte et un peu plus sur circuit diablotin.gifbiggthumpup.gif

Sinon le systéme Haldex doit étre vidangé tout les 30000 et il y'a changement de la cartouche filtrante de celui ci tout les 60000 coucou.gif

Les révisions ça varie d'un concessionnaire a l'autre mais pour te faire une idée trés préçise, va choper un catalogue forfait entretien dans un garage Audi prés de chez toi cool.gif

Autrement, ce forum S3 regorge de sujets qui t'intéresseront surement, nottemant la différençe entre 210 et 225 bien.gif

Bonne lecture et peut étre a bientot dans le clan des S3 biggthumpup.gif

Posté(e)

salut coucou.gif

Donc la conso ca va c est raisonnable pour une voiture de cette puissance.

J ai plus qu a vendre mon JTD et a faire mon choix!!!!

en tt cas une s3 me plairait bien