Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai trouver des Injecteurs qui apparement vienne d'une S4 v6 biturbo la ref audi c'est 078 133 551 M.

J'aurai aimé connaitre la correspondance en ref Bosch de facon a trouver le debit et l'impedence de ces derniers.

Je suppose que comme pour passer un S2 en RS2 vous devez changer les injecteurs sur vos S4 il y en a peut etre certains d'entre vous qui en ont dans un coin, dans ce cas les 2 refs sont marqués dessus normalement merci d'avance coucou.gif

Posté(e)

Zut c'est pas possible, personne n'as cà? sad.gif

Posté(e)

Merci quand meme bien.gif

J'attend les gars sad.gif

Posté(e)

Ben moi aussi je sais pas...

Je vais déplacer ton sujet en section mécanique, tu auras peut être plus de chance de trouver des pros bien.gif

Posté(e)

Ok merci on sais jamais wink.gif

Posté(e)

320cc/min, puissance max sur un S4 avec un régulateur de pression d'essence différent et une pompe à essence renforcée (celle d'origine ne tient pas le coup): dans les 350ch.

coucou.gif

Mihnea

Posté(e)

320CC donc sous 4 bars je suppose, l'impedance est la meme que les S2 RS2 16 ohms?

merci Mihnea coucou.gif

Posté(e)

est ce que ca veut le coup de mettre des injecteurs de s4 ou rs4 bi turbo sur ma s3 210cv qui est un peu preparer?? au niveau perfs je parle... si oui combien coute les injecteurs??

minhea vreu06 ma demander pourquoi il faut enlever le cata d'origine et mettre un tube afrique plus libre sur la s3?? je lai fait ce matin meme, mais j'avais si je cassais mon moteur avec ca?? rassure moi...stp...