Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bjr a tous

je suis le nouveau propriétaire d'un A3 1.8 T de 2000

140000km avec carnet d'entretien audi a jour. c'est un modele ambition, avec cuir, autoradio concert(9 enceintes)

voila quelques photos

audi002nq6.jpg

audi001modifnx6.jpg

audi004modifmb1.jpg

sinon j'ai une question concernat la dump:

je sais que c'est un modele a recirculation. mettre un modele ouvert peut il etre un risque pour le moteur?

niveau conso: en moyenne combien de km avec un plein?

merci

Posté(e)

Salut et :welco: parmis nous...........:coucou:

Elle à l'air propre, par contre tu devrais changer les répartiteurs de clignotants orange par des blancs........environ une 10 aine d'€ chez Audi....... :bigthumbup:

Ps : :exclamation: à la taille des photos..........maxi 800x600......;)

Posté(e)

:bienvenue:

Pour la Dump-Valve, le 1.8T est conçu pour fonctionner avec une DV à recirculation comme tu le sais.

Pourquoi vouloir mettre une DV atmo ? Pour le Psschhtt'...alors il fallait acheter une Japonaise car la conception moteur est différente.

Il te reste toutefois la possibilité de mettre une DV atmo de type standard mais un code défaut apparaitra automatiquement.

Encore une autre alternative, jamais essayée par moi mais bien par "eanj" c'est ceci mais c'est costaud niveau prix:

Forge

:coucou:

Posté(e)

merci de l'accueil.

jy pense pour les repartiteurs, ainsi que pour les feux phase 2 par la suite.

merci pour l'info sur la dump.

Posté(e)

:welco: kenny095 :coucou:

Superbe cette titine ..... :bien: :bien:

Invité ludoboy
Posté(e)

:bienvenue: et bonne lecture

sinon, peux tu re-dimensionner tes photos en 800x600 maxi stp .

merci d'avance

pour cela, clic sur editer sur ton message puis tu les redimensionne avec imageshack en cochant 800x600

@+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

voila la nouvelle dump: style forge a recirculation et ouverte a la fois!!! :bigthumbup:

dsc00008lh3.jpg

les feus arrieres phase 2 arrivent cette semaine logiquement, ainsi que les répétiteurs blancs.

Modifié par kenny095
Posté(e)

salut kenny 095 :bienvenue:

Pour la conso, tu peut faire environs 500km avant de tomber en reserve, si tu roule cool.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut, je vien d'acheter la meme dump et j'aimerai savoir comment tu as réglé le ressort ? Et pour le tuyau de depression, tu l'as changé pour un plus long ? Quel sont tes impression sur le bruit dans les 2 modes, decharge et recirculation ?

@+

Posté(e)

:welco:

Belle la tire et propre sur elle.

Félicitations :coucou:

Posté(e)

Salut :coucou:

J'ai la même voiture que toi sauf que c'est une 4 portes. J'ai pris une dump à recirculation Forge et pour avoir le pchit caractéristique plus fort j'ai mis un kit d'admission direct de marque KN (le cône). Mais si tu veux encore plus de pchit tu enlèves l'isolation phonique qui est collé au capot moteur. ET là t'auras mal à l'oreille :rolleyes: .

A+ titan93fr