Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :coucou: ,

En vue de la prochaine saison estivale, je souhaite acheter un filet anti-remous (ou encore Windschott) pour mon Cabriolet de 1992.

Or, je pense que mon auto ne possède pas les fixations d'origine, en vue de l'installer, car à cette époque, c'était une option. Et je n'ai pas cette option :( !!

VOUS, possesseurs de Cabriolet Audi et de ce filet anti décoiffant :P , auriez vous l'amabilité de mettre en ligne des photos des fixations, et éventuellement montrer comment le filet s'installe?

Merci d'avance.

Gasy

Posté(e)

Je peut te confirmer que le windshot va se monter, je n'ai pas d'appareil numérique mais tu as deux petite chose noir sur chaque panneau de porte à l'arriére vers la sortie des ceintures avant (jsui pas très claire).

En fait c'est deux petit trou discrét. Comment te dire....

voila ou se situe les fixation désolé pour la photo d'A4

interrieurfr7.jpg

interrieurfr7.42a4077109.jpg

pour me ratrapper

windshotxm8.jpg

windshotxm8.b694f056b6.jpg

ensuite sur ta banquette arriére tu doit pouvoir glisser tes mains entre la banquette et le coté, mais là j'ai pas trouvé de photos...

Et en glissant tes mains tu doit s'entire une buté de chaque coté environ à 7 cm en partant du haut de la banquette.

Donc si tu as réussi à comprendre quelque chose dit le moi et donc u as surment les fixation puisque le saute vent est en théorie d'origine....

Posté(e)

Salut Polini :coucou: ,

Merci pour ta rapide réponse (toujours le premier quand ça concerne le Cab Audi :P ).

Concernant les deux fixations sur les panneaux de porte arrière, je ne les ai pas :( !! Or je pense que la partie horizontale du Winschott se pose dessus :unsure: . Est ce que ça ressemble à deux ergots?

Pour l'espace entre la banquette et le panneau, ça je pense que ça doit être jouable.

J'vais voir.

Gasy

Posté(e) (modifié)

non c'est deux petit trou, bon comme je suis cool ce soir je les prend en photo.... le saute vent c'est de la balle avec ma femme (parce qu'elle à de long cheuveux) à 215km/h pas un brun de vent c'est stupéfiant, personne en revient, mes potes avecleur e36 cab perde tout leurs cheuveux alors que moi je conduit serin grace amon saute vent, je le conseille a tous les possesseur de 80 cab.

En plus il est un peut repliable et rentre dans le coffre.

D'origine il est livré avec une sacoche mais je ne l'ai pas malheureusement. :colere:

Salut Polini :coucou: ,

Merci pour ta rapide réponse (toujours le premier quand ça concerne le Cab Audi :P ).

Gasy

Salut Gazy et merci de toute cette gratitude :coucou:

Modifié par -=polini=-
Posté(e) (modifié)

Salut gazy choses promisent choses dûes :

pln21ks1.jpg

voici pour la fixation du filet sur les panneaux de portes c'est le petit point gris qui dénote un peut sur mes panneaux gris souris et partie haute noir en plastok, mais bien pratique quand je décide de flanner sur l'autoroute décapoté.

pln2zg0.jpg

Et voici l'endroit ou rentre les ergots du saute vent, non ce n'est pas les doigt qui sont important mais la petite rigole noir qui se situe entre le dossier et la partie gauche du dossier arriére.

Bonne lecture poto :bigsmile:

Modifié par -=polini=-
Posté(e)

Merci Polini pour ces photos.

Bon, ben c'est bien ce que je pensais : je n'ai pas ces fixations :( .

J'vais voir sur Kate s'il est possible d'acheter le kit.

Gasy

• 1 an plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde,

Bon je sais, je fais du dépoussièrrage mais bon... :rolleyes:

Ayant un cab de 92 et pas de fixation pour le windschott, je me trouvais bien embêté moi aussi.

J'ai donc été faire un tour sur www.audicabriolet.de qui est une vrai mine d'informations :bigthumbup:

J'ai trouvé des infos sur les endroits de fixations latérales et arrieres pour mettre ce fameux saute-vent

Je suis désolé d'avance car j'ai passé le texte en allemand dans la moulinette de babelfish en se forçant on comprends un peu

------------------------------------------------------------

La cloison étanche de vent à posteriori équiper

Celui qui n'a pas encore les fixations latérales dans les panneaux latéraux arrière, peut assez le placer bien après l'image suivante. S'il faut encore obtenir toute la partie nécessaire avec l'AUDI des commerçants, je ne peux malheureusement pas dire mais une demande devrait apporter la clarté. Je ne pense pas que je dois la masse ici encore une fois hinschreiben ! ? Il est visible déjà clairement !

windschottbohrung.jpg

Ici, il y a voir la masse des admissions de la cloison étanche de vent ! Les appuis de matière plastique sont installés à la paroi de métal entre le dossier de banquette arrière et le réservoir. Mais avec une précaution veuillez perforer les trous ! Un réservoir doit être coûteux assez moi dire s'est fait ! ! ! ; o)

windschott2.jpg

windschott3.jpg

Je ne parle pas du tout allemand mais je pense que cela aidera peut etre qqun :):)

D 'ailleurs j'ai commandé sur ebay ce kit de fixations : kit windschott audi cabrio

29571.jpg

Quelqu'un du forum peut il confirmer l'exactitude de ces mesures?

Modifié par Psartek
Posté(e)

Salut la compagnie,

Personne pour me confirmer ces mesures?, je vais quand même faires des trous dans ma titine :unsure:

@+

• 1 mois plus tard...
Invité TONI76
Posté(e)

bonjour

pour ceux qui n'ont pas les fixations il en existe qui se fixe sur les appuis-tête.

VOIR ICI :coucou: