Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voilà la s4 qui m'interesserait n'a pas l'option bose, mais le chargeur 6cd. la qualité d'ecoute est elle différente ou bien peut on se passer de ce systeme ? pour ma part j'aimerais bien l'avoir.

Posté(e)

Hélàs, oui ôôôô oui, surtout dans les basses.

Mais il existe des kit Focal excellents et je préfère sans hésitation.

Avantage BOSE pour le tout intégré.

Posté(e)

Mon ex A4 était "normale", et le S a le Bose : bon, c'est un plus non négligeable, surtout fait pour écouter de la "boumboum music" :bigsmile: mais le son est toujours clair et parfait, sans aucune saturation. :coucou:

Bon après, le système de base est déjà bien mieux que celui de l'A3 (tu as déjà un caisson de basse et tout).

Je vois que ça chauffe sévère... :eldiablo:

JP

Posté(e)

+1 pour le bosse

ma v6 tdi n avait pas le bosse et ça sature plus vite , le bosse même a fond avec du métal ça ne bouge pas la classe !!!!

mais bon avec un V8 comme orchestre la sono tu ne l allume pas tous les jours

mais c est une option cool quand meme

Posté(e)
mais bon avec un V8 comme orchestre la sono tu ne l allume pas tous les jours

Absolument vrai !!! :eldiablo: :eldiablo:

Vitres entrouvertes, TOE ouvert, et la symphonie pour cylindres et soupapes démarre... :rolleyes:

JP

Posté(e) (modifié)

on l'entend aussi bien que ca, le V8 ? :rolleyes: :wub:

sinon bon d'après vos ressentis je pense qu'il est plus sage d'attendre la prochaine, "l'élue" :P

Modifié par julien_s3
Posté(e)

Ben c'est aussi un break de liaison rapide, pour transporter la petite famille : c'est pas une 993 avec le "motor sound system" (y'a que Porsche pour sortir une option pareille)... :eldiablo:

Mais ca ronronne sympathiquement, avec un joli décroché progressif autour de 3500 tpm, où les clapets d'échappement s'ouvrent : et là, ca ronfle plus, ca rugit... :hot:

Au vu de la tête des passants, je pense que ça s'entend bien... :bigsmile:

JP

Posté(e)

Oui, parce qu'un camion de pompiers, ca fait "pin-pon", ca fait pas "brooaaam", nuance... :eldiablo:

JP

Posté(e)

sinon bon d'après vos ressentis je pense qu'il est plus sage d'attendre la prochaine, "l'élue" :P

sur le b6 moin que sur le b7 mais c est deja pas mal

Posté(e) (modifié)

oui on l'entend mais tu peux aussi rouler au couple dans un palace sans bruit c'est ça le s4. Le bruit du V8 est vraiment sublime sur le S4 même plus joli que sur le RS4 car mons metalique plus feutre moins bestiale mais sonorité de sportive c'est tout ça le S4 un mélange de sportivité et de discretion !!!

Modifié par mstef
Posté(e) (modifié)

La transition s'opère vers 3500 tpm, grâce aux clapets...

Tant qu'on est ds la musique, sachez qu'il y a un petit tuyau au dessus de chaque sortie d'échapp, connecté au silencieux : c'est la commande pneumatique des clapets et elle se débranche facilement parait il... :eldiablo:

Faudra que j'essaye mais Jne me dit qu'on entend une différence...

JP

Modifié par PandaVet
Posté(e)

je me suis fait dépassé par un RS6 vers 16hoo aujourd'hui sous un des tunels du coté d'Impera Est en Italie, le conducteur de l'Audi etait occupé a pousser une Mercedes qui devait pourtant rouler à 180 km/h, PUT*** QUEL BRUIT D'ENFER!!! Cà gronde comme un V8 compressé de chez Mercedes... si ta future S4 a le meme son tu vas t'eclater!

Sinon j'ai le Bose ds ma B6 comme dans ma SBK ben y a pas photo avec c'est X 10. Avec la radio la diff n'est pas flagrante mais fout un CD ou ton Ipod dessus et la tu mesures bien la difference entre avec et sans...