Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous je change pour la troisieme fois de tt pour en acquerir une en cabriolet cette fois.J'ai trouvé un beau petit model bien entretenu mais il n'y a plus le couvre capote d'origine, certain diront que ca ne sert a rien etc mais moi je tiens a le mettre (plus esthetique).

alors a votre avis ou puis je trouver cette article ailleur que chez audi ou ils se foutent du monde avec leur prix

merci

Posté(e)
chez audi c'est 600€ moi j'ai acheté le miens il y a 2 semaines sur ebay fr pour 200€ bon courage car c'est pas evident a trouver

Slt

c'etais donc toi ;p j'ai suivie l'enchere c'est vrais que c'etais une bonne occase avec un prix de départ a 1 euros je crois.

Posté(e)

C'est comment, un couvre-capote? Ca se met où, ça marche comment??

C'est pour TT1, donc?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

Le couvre capote se met à la main on l'accroche à un élastique pour la partie arrière et pour l'avant il se clips sur le devant au niveau des portières de chaque coté sinon il se plis en 3 et s'intègre très bien dans le coffre sans prendre de place.. Il pèse 4 à 5 kg. très maniable aucun soucis pour le poser ou l'enlever.

Mais je ne connaissais pas son prix, je suis vraiment étonné

Raph

Posté(e)

bonsoir,desolé pour le retard turbopower67.

compte environ 3 kilos pour le couvre capote par contre si tu te le fait expedié assure toi qu'il soit bien protegé ca a l'air sensible aux plis et coups

bye

• 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 12 ans plus tard...
Posté(e)

bonjour 

j'ai un couvre capote pour audi tt roadster en trés bon état 

me contacter si intéressé 

cordialement

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous

Qui aurait un couvre capote à vendre, noir ou de préférence bleu, à un prix raisonnableAP-Smiles_u1F60A.png. Je sais que certains pensent que c'est inutile, mais c'est joli. Merci.

Posté(e)

alors faut chercher sur ebay avec l'option toute l'europe 

tu trouveras plus de choses, et souvent avec des vendeurs moins gourmands

jai trouvé des sièges cuir/alcantara pour 250€ livrés, en plus d'Angleterre donc avec le siege passagé pour eux mais conducteur pour nous neuf de chez neuf!

la je lorgne sur des jantes pour a peine 300€ les 4 livrées.

Posté(e) (modifié)
Le 01/10/2021 à 15:20, Pascal 33 a dit :

merci pour tes liens, j'en ai contacté un, l'autre n'envoie pas en france et le premier à l'air frotté.

Cela a l'air galére à mettre en place 

Modifié par syncro406
rajout vidéo
Posté(e)

su la video, il demonte comme un bourrain, il y a un bouton dans le montant de la portiere pour liberer "l'aile" du couvre capote