Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Prend une M3 e36 3.2l

tu surclasses tout et tu en trouve pas tres chère en ce moment env 15000 €

et la t'as un vrai moteur

je sais de quoi je parle, j'ai les 2

s3 & m3

Modifié par Cobra84
Posté(e)

Pour un budjet moindre t'as le 5 cylindres turbo avec lequel tu bouffe du BM 3.2 au petit dej une fois reprog bigsmile.gif

La puissance ne fait pas tout! passer a la propulsion apres avoir eu le quattro c'est inconcevable dry.gif

Je changerai mon S2/RS2 pour une R32 si y a une prepa turbal en dessous sinon cà reste un atmo poussif pour moi dsl unsure.gif

L'S3 dans tout cà? si on ne change pas l'ensemble turbo/collecteur faut pas espere tenir des M3 c'est clair, en gros elle peut aussi devenir un monstre mais il va falloir y aller serieusement dans les modifs aussi bien chassis que moteur...

Posté(e)

J'ai aussi été confronté à ce choix cornélien. C'est pas très évident de choisir l'une et l'autre. Car toutes les deux comme vous le soulignez au travers des différents posts ont ses avantages et ses inconvénients. Moi j'ai fait plouf, plouf. Non, plus sérieusement ce qui a fait pencher la balance c'est tout d'abord les possibilités de modifs au niveau de la S3, toutefois la mienne étant modifié (250CV) elle ne me donne pas entierement satisfaction, j'en attendais plus. Mais quand on choisi une S3 et il est vrai ce n'est pas pour être le plus rapide ni le plus sportif mais c'est d'avoir un peu des deux avec une vrai classe en plus. En terme de finition elle est devant toutes ses concurrentes et ça y a pas photo.

Pour résumer :

Si vous voulez une voiture pour rouler tous les jours sans trop vous faire remarquer, avec en plus du confort et une ambiance cossue et en prime écraser la pédale de temps en temps et vous faire plaisir alors la, la S3 est super. La elle n'a pas de concurrente.

Posté(e)
J'ai aussi été confronté à ce choix cornélien. C'est pas très évident de choisir l'une et l'autre. Car toutes les deux comme vous le soulignez au travers des différents posts ont ses avantages et ses inconvénients. Moi j'ai fait plouf, plouf. Non, plus sérieusement ce qui a fait pencher la balance c'est tout d'abord les possibilités de modifs au niveau de la S3, toutefois la mienne étant modifié (250CV) elle ne me donne pas entierement satisfaction, j'en attendais plus. Mais quand on choisi une S3 et il est vrai ce n'est pas pour être le plus rapide ni le plus sportif mais c'est d'avoir un peu des deux avec une vrai classe en plus. En terme de finition elle est devant toutes ses concurrentes et ça y a pas photo.

Pour résumer :

Si vous voulez une voiture pour rouler tous les jours sans trop vous faire remarquer, avec en plus du confort et une ambiance cossue et en prime écraser la pédale de temps en temps et vous faire plaisir alors la, la S3 est super. La elle n'a pas de concurrente.

103207[/snapback]

bravo.gif C' magnifique ce que tu ecris, quand je te lis j'ai la larme à l'oeil !!! applaudit.gif

Posté(e)

Merci Dragomania je pense que prochainement je vais faire de la politique smile.gif

Posté(e)

Moi j'ai eu les deux (et maintenant je continue avec la R32).

Comme s'est écrit, sa dépend de ce que tu cherches.

Confort, bonne ligne, ne pas se faire rémarquer (quoique...) et performances: Audi S3.

Sport, ambiente course, bon freinage, sensations de voiture de course, bruit de voiture de sport, voiture espéciale (il n'y a pas beaucoup): R32.

Moi c'est R32. J'ai eu une S3 et ces perfomances étaient pareille (plus ou mons) que la R32 mais c'est différent, sur la S3 on a une puissance Turbo, surtout dés les 3000 jusqu'à les 5500-6000, dans la R32 on a toujours de la puissance mais ce que c'est mieux (pour moi) c'est que la puissance augmente et ne descend pas jusqu'a presque les 6900 tr/min.

Son moteur c'est un GROS moteur: V6 3200cc face à un 1.8 turbo. Nievau sonorité, y a pas photo.

Si tu penses avoir de trés bonnes perfs, c'est clair que la S3 est mieux car trés facile de la préparé. La R32 ou bien tu fais une prépa trés chère (et alors tu as des kits jusqu'à les 550 HP), bien tu n'as pas beaucoup de chose en plus.

Niveau finition, c'est kif-kif et en équipement, de série, la R32 avait beaucoup plus que la S3.

Consomation: la S3 est meilleure tant qu'on appuis pas sur le champignon, sinon, c'est kif-kif.

Voilà, voilu. Moi j'ai resté avec la R32, mais c'est tout une histoire de choix et des gouts. coucou.gifbien.gif

Posté(e)

Super d'avoir les 2,par contre vue le parapluie dans la S3,c'est la voiture à Madame? bien.gifbien.gifbien.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Tu dois te ruiner en assurance avec ces 2 bestiaux?

106474[/snapback]

Mais non, le S3 est en voiture de fonction. C'est de l'abus (de biens sociaux) tongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)

lorsque tu tourne sur circuit, il vaut mieux enlever le cache moteur. ca permet de gagner quelques degrés.

en utilisation normale, le cache est a sa place.

il n'y a pas d'abus d'utiliser une voiture en vehicule de fonction qu moment que c'est bien déclaré en avantage en nature, et que l'usage est justifié.......

avant de raconter des conneries......

Posté(e)
avant de raconter des conneries......

106674[/snapback]

Audidier a mit une rangée de smileys je crois wink.gif

Posté(e)

La R32 hot.gif

mais surtout en " HPA " wub.gif celui qui m'en trouve une a vendreà moins de 4000 euros, je l'épouse biggthumpup.gif

the HPA !!!!

Posté(e)
Audidier a mit une rangée de smileys je crois wink.gif

106679[/snapback]

C'est même sur ...

Et pour la HPA wub.gif