Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je pense a equiper en 19" ma SBK TDI 170 qui m'a été livrée avec des jantes RS4 double branches en 18 (225x40x18). Les jante du nouveau coupé A5 (en finition S) sont terribles, qui sais ou les trouver en replique? j'ai bien regardé chez AE mais je trouve rien qui m'emballe vraiment, qui peut me donner une autre adresse SERIEUSE pour acheter des jantes de type repliques d'origine ou marque de jantes connues?

Mon kiffe serait de trouver des Challenges de chez BBS mais le prix est trop elevé pour moi.

Posté(e)

Pourquoi pas du 20 ou du 22"? Sinon plus sérieusement, avec du 19" tu n'es plus dans la reglementation, et dis adieu au controle technique...

Sinon, tu t'es pas renseigné, peut etre que l'ET des jantes de S5 est le meme que pour a3 (mais j'en doute fort). Si tu n'as rien trouvé chez AE, regarde du coté du allojantes, mais bon, ils ont moins de choix je crois...

Posté(e)

ben le 20 ça ne passe pas sinon.... Ce n'est pas la premiere auto sur laquelle je change le diametre des roues et jusque là ça l'a fait avec le CT, cela dit mon auto est neuve donc on verra d'ici 2 ans pour le CT la monte d'origine restera ds mon garage au cas ou. Pour ce qui est des jantes d'A5 ce sont des repliques que je recherche avec un ET adapté a mon auto. je vais continuer a creuser notamment auprés de Allo jante.

Posté(e)
ben le 20 ça ne passe pas sinon....

:bigthumbup: t'as pas saisi l'ironie là je crois :eldiablo:

Posté(e)

OUBLIE DIRECTEMENT ALLO JANTE ;)

Tu lis pas le forum toi :bigthumbup: Ils sont pas sérieux et que des critiques à leur égard :(

Les replica S5 n'existent pas encore ... les replica S3 viennent seulement de sortir alors qu'elles existent en vrai depuis la S8 et S4 !!! Bref , patience ! Les replica R8 sont aussi sortie ;) Mais perso je les aime pas du tout :(

Regardes sur ebay.de si y a pas des vraies a vendre ;) mais comme dis plus haut à vérifier l'ET et entraxe

Posté(e)

Le 19" n'est pas homologué pour l'A3? Pourtant des préparateurs allemands (Oettinger, Mtm,...) montent cette taille sur leurs voitures...

Donc je pense que tu passer en 19 sans problème et attention au déport.

Posté(e)

Autant pour moi...

Bah, alors roule en 19 et passe le controle technique avec la monte d'origine

Mais surtout rabaisse ta voiture sinon le look...

Posté(e)

ben oui humour! si j'avais voulu du 20 j'en aurai mis mais c'est du 19 que je veux, enfin ce que j'aimerai parce que je vais pas en faire un caprice non plus. Je voudrais en profiter pour peut etre poser celles de A5 ou sinon pour trouver des jantes couleur gris foncé (titane?) comme sur la Rs6, avec ma carrosserie Avus je pense que le resultat serait :rolleyes:

Pas ok avec le CT? pas grave pas comme je l'ai dit je garderai les roues d'origine ds mon garage. concernant Allo Jante je me disais bien que je connaissais ce plan, la jante qui se casse en 2! je l'ai lu ici mais je voulais verifier avant d'etre méchant. Bref j'ai pas avancé, je vais continuer a fouiner pour me trouver 4 BBS Challenge en 19...a moins qu'un heureux propriétaire d'une TT2 veuille bien me revendre ses roues d'origine en 19?? patience...

Au fait JO_RU ma SBK est en chassis S-Line, avec le 18 pas de probleme question look mais bon on verra, si c'est trop compliqué ou honereux je zapperai.

Posté(e)

:exclamation: Chassis S line et jantes de 19 ca va devenir tape cul :coucou:

Sinon tu as les jantes types RS4 en 18 dispo en titane. ;)

Posté(e)

salut max tu veux dire en replique ou en origine? oui je me doute que ça va etre tape cul mais je n'utilise pas cette auto au quotidien alors je pense que ça ira, en tous cas avec le 18 ça va bien a mon gout donc avec le 19 ça devrait rester acceptable. Je change d'auto tous les 12 mois environ et en principe mes voitures restent ds la famille (mon petit papa) donc si je me trouve 4 belles roues en 19 recentes pour pas trop trop cher (une petite TT2 qui souhaiterait passer en 20" par ex) ça me permettra de redonner en suite cette voiture à mon pére avec ses 4 roues d'origines toutes neuves. Si je roule avec les roues 18" d'origines j'aurais de toutes manieres a lui coller 4 pneus neufs lorsque je la donnerai donc ça revient a peu prés au meme pour moi.

Posté(e) (modifié)

Y'a de grandes chances pour que je passe egalement en 19 très prochainement (je suis en Nuvolari 18" actuellement).

Mais je me tate encore.

Si je me lache,ce sera les Nuvolari en 19...

Modifié par MIB