Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut ,je suis ne suis ni un fou furieux ni un pilote de chasse mais j'aime bien etre au jus des capacites de ce que j'ai entre les mains! ,j'ai voyager sur le web et les reponses sont vagues et vraiment denuees de reelle experience . D'ou ,quoi de mieux que de poser ces questions aux HEUREUX pocesseurs de S3 de differents evo .

Apparement il n'y aurait que peux de difference entre les 210 et 225 ,est ce vrai ? d'autre part g vu une video sur you tube ou une old S3 bouffait une GOLF V R32 sur autoroute (Allemagne) et en depart arrete !!!!

Merci d'avance a ceux qui vont repondre a ces petites questions metaphysiques :bien:

Posté(e)

Aller je vais t'aider pour avoir un avis d'un mec qui possede une 225 et qui as eu une 210 :

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=57088 voilà pour le topic ! Dommage que tu ne l'ai pas trouvé...

Sinon en effet les perfs sont quasi identiques... VoirS3-passion qui détails les chiffres...

Bonne recherche

:coucou:

Posté(e)
Aller je vais t'aider pour avoir un avis d'un mec qui possede une 225 et qui as eu une 210 :

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=57088 voilà pour le topic ! Dommage que tu ne l'ai pas trouvé...

Sinon en effet les perfs sont quasi identiques... VoirS3-passion qui détails les chiffres...

Bonne recherche

:coucou:

merci pour la reponse

Posté(e)

Pour avoir eu les deux, la différence n'est vraiment pas flagrante. Lorsque ma 225 avait 5000km, j'avais fait une petite bourre avec mon pote qui m'avait repris ma 210cv avec 40'000km et je m'étais fait déposer.

Posté(e)

le moteur de ta 225 etait a peine rodé aussi :bigsmile:

Posté(e)

çà dépend de plusieurs paramètres aussi :bigthumbup: Rien qu'au niveau du régime aux passages de vitesses, la manière dont la voiture a été rodé, et le calculo enregistre aussi la manière de conduire....

Par mon expérience et tout ce que j'ai lu, même combat :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai jete un oeil dans les epingles et apparement la difference est peu perceptible , 0,2s de difference en faveur de la 225 au 0 a 100 .....

Sinon g pas encore la voiture (mercredi) mais ayant eu une R32 ,avec un 6 cyl. 241CV ,ca m'etonne de la voir se faire deposer par une S3 ,a moins que cette derniere ne soit preparee peut etre ?!

Posté(e)
le moteur de ta 225 etait a peine rodé aussi :bigsmile:

C'est tout à fait vrai :bigthumbup: N'empèche que les 2 voitures à 120km/h en 6ième côte à côte sur l'autoroute la 210 est passé devant sans problème.

Posté(e)
J'ai jete un oeil dans les epingles et apparement la difference est peu perceptible , 0,2s de difference en faveur de la 225 au 0 a 100 .....

Sinon g pas encore la voiture (mercredi) mais ayant eu une R32 ,avec un 6 cyl. 241CV ,ca m'etonne de la voir se faire deposer par une S3 ,a moins que cette derniere ne soit preparee peut etre ?!

Si c'est la video que je pense, (S3 grise contre une Golf 5 R32 noire) pour moi la S3 n'est pas d'origine :rolleyes:

Posté(e)
Si c'est la video que je pense, (S3 grise contre une Golf 5 R32 noire) pour moi la S3 n'est pas d'origine :rolleyes:

je me disais bien :rolleyes:

Posté(e)

Pour y mettre ma contribution et après avoir essayé trois 210 et trois 225, les six en evo, je trouve que les 225 ont un peu plus de watts après les 5000.

En fait, la puissance chute à 5000 sur les 210 et 5500 sur les 225. Donc un peu plus d'allonge sur les 225.

En bas c'est quif quif.

Par-contre le 210 non evo (APY) a des montées en régime plus rapide.

Posté(e)

En fait, sur l'evo en AMK (moteur 210) la durite d'admission est de la gimauve, et donc se rétracte tres fortement au dessus de 5000 rpm, et en changeant cette durite par une qui vas bien (SAMCO, VEnair, etc.) on retrouve un poil de peche, maintenant de là a dire que l'on a à la meme peche qu'avec une 225, j'en sais rien j'ai jamais essayé ...

Voilà pour une petite info particuliere... Et puis pour mettre tout le monde d'accord une reprog stage 1 et les perfs sont les meme entre les deux... :eldiablo:

Posté(e)
Pour y mettre ma contribution et après avoir essayé trois 210 et trois 225, les six en evo, je trouve que les 225 ont un peu plus de watts après les 5000.

En fait, la puissance chute à 5000 sur les 210 et 5500 sur les 225. Donc un peu plus d'allonge sur les 225.

En bas c'est quif quif.

Par-contre le 210 non evo (APY) a des montées en régime plus rapide.

je trouve pas que le 225 a plus d'allonge j'ai deja essayé avec des 225 et ya pas photo le apy marche mieux :eldiablo:

Posté(e)

nan c'est moi qui ai la plus grosse :rolleyes:

Posté(e)

moi j'ai une 210 AMK depuis juin, j'ai remarqué du mou a la reprise en 5 et 6 dans les tours surtout en 5, c'est je pense du a cette fameuse durite, il y a un temps entre le moment ou tu appuis a donf sur la pedale et le moment ou elle décide de partir!!!

surement cette fameuse durite ? je sais pas si c le symptomes que je décris ???

Posté(e)

:up1: t'as l'air en forme!

Posté(e)
content pour toi :bigthumbup:
Jes parlais des 210 evo (AMK)
amk c'est la meme :rolleyes:
Posté(e)

Je connais très bien cette vidéo sur l auto route je crois et la S3 n est pas d origine si je ne me trompe pas elle a le kit mtm de 265 CV mais pas sur en tout cas elle a entre 250 et 265 CV donc ça explique tout.

Posté(e)
moi j'ai une 210 AMK depuis juin, j'ai remarqué du mou a la reprise en 5 et 6 dans les tours surtout en 5, c'est je pense du a cette fameuse durite, il y a un temps entre le moment ou tu appuis a donf sur la pedale et le moment ou elle décide de partir!!!

surement cette fameuse durite ? je sais pas si c le symptomes que je décris ???

Je ne sais pas sit ton S3 est full stock mais dans cette hypothèse, faut pas s'attendre a des reprises franches sur les derniers rapports. d'origine le S3 pousse bien sur les trois premiers rapports (petite préférence sur le troisième). ta durite n'a surement rien auxquelles cas tu sentirais des pertes dans les tours sur tous les rapports. tu auras toujours un temps de réponse entre le moment ou tu accélères et le moment ou tu as la sensation d'accélération.

si je peux me permettre, une durite venair (environ 200€), une dump valve forge (environ 180 €), un filtre à air sport (environ 80 €) soit 460 € pour allez chercher peu de canasson supplémentaire.

file chez un préparateur et pour pas beaucoup plus tu auras des accélération plus franche et sur tous les rapports.c :bigthumbup:

Bye :bigsmile:

Posté(e)
:up1: t'as l'air en forme!

franchement, ouai :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

là j'ai déjà un filtre green, une ligne apres les catas faites sur mesure.

ma DV c'est une renforcée, parait que ça suffit pour une reprog!

je vais mettre durite venair avant d'envisager une reprog sur mesure par rapport aux données de l'ECU.

@++

Modifié par kiteboy
Posté(e)

si certains croient que ça gueule comme la 306 devil du bobof du coin, vous etes completement out!!

ca chante comme une ducat mais en + rauque feutré!!

video du son ce soir!

@++