Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

comme tout le monde le sait, à Nantes, il fait beau.

Nous avons, ce qu'on appelle ici, une alternance de pluies de beau temps et de coups de vents tellement violents qu'au dessus il y a le soleil mais qu'on se prend quand même de la flotte sur la tronche...

bref

la vitre arrière du TT étant de pente modeste et n'ayant pas toujours la possibilité d'accélérer franchement pour chasser l'eau, il m'arrive donc de ne plus rien voir par la vitre arrière...

en gros j'aimerais savoir si un produit ferait l'affaire, si vous avez des conseils

merci d'avance!

Modifié par frip
Posté(e)

Moi j'utilise un produit de traitement des visières de casques quand je pratiquais le sport automobile, Rain X, c'est une petite fiole jaune. Ca evite que ce soit gras, ça évite à l'eau de resté sur la vitre ( action déperlante ) et pis ça va bien :eldiablo:

Mais y'a peut-être mieux...De toute manière il y'a toujours mieux :Forum68:

Posté(e)

c'est vrai ça d'ailleurs pourquoi regarder derrière... je me demande même pourquoi ils ont mis une vitre :eldiablo:

Posté(e)

le rain-x c'est de la balle mais sa coute un peut, chez les motard il y as d'autre solution plus éconimique :

Jus de citron : action déperlante

ou vinaigre : action déperlante et dégraissante et en option odorante.

Sa marche pa mal j'ai dilu dans mon lave glace autant dire que j'y vois bien claire, et bizarre j'ai plus une mouche sur la voiture????? :rolleyes:

Posté(e)

oula le jus de citron ou vinaigre ?

c'est acide ça... pas peur pour la carrosserie ?

Et sinon ouais, quand il pleu c'est bien lourd, on voit rien :/

Posté(e)

acide contre les graisse et autre liquide mais pas contre la carosserie, tu peut diluer, en tout cas j'ai toujours utilisé cette technique, et biensure des résidu de ma mixture tombe sur la carrosserie et je n'ai jamais relevé acune trace suspecte ou autre attaque