Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

c'est si exceptionnel ? :blink: moi je dis que je suis en infériorité numérique et que je subit trop d'attaques à cause de mes cuirs ou de mes jantes,bref y a toujours un truc qui va pasalors je sors :coucou:

l'infidelité est un pecher :P
qui a commi ce pecher ?
Posté(e)

c'est pas ton ordi, plutot le serveur d'AP :bigsmile: et là, vu le nombre de personne sur ton topic, il a aussi du mal a suivre :eldiablo:

Posté(e)

a mon avis tu sera pardonné :P

bon les gars certain ont des problemes de freins et de sieges :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Mdrrr, c'est le rendez vous des lovers ou quoi ???? :bigthumbup: :vert:

 

 

Posté(e)
a mon avis tu sera pardonné :P

bon les gars certain ont des problemes de freins et de sieges :bigsmile: :bigsmile:

 

change de caisse :bigthumbup:

Posté(e)

@ Angelica: tu as eu mon MP ??

 

aux autres: je fais court, vu le nombre incroyables de réponses sur ce post!!!

Posté(e)
change de caisse :bigthumbup:

 

c'est pas pour moi la mienne va tres bien :eldiablo:

Posté(e)
je ne les ai pas complètement retirées, c'est mes jantes hiver :bigthumbup:

mais je les trouve quand meme moches, désolée ;)

+1 pour mamienne les jantes "stock" sont pour l'hiver... :bien:

Ah, euh...Noire...GRISE! :TTPowaa:

 

:bigsmile: un S3iste pour essayer ? :eldiablo: (Frenchy( :coucou: ), pas toi, range ton Pit et ton Kangoo)

Posté(e)

Ouah la vache ben dis donc ya du monde sur ce post!!!!!

Je fait que passer moi... allé salut!

Oui je sais mon message ne sert a rien mais bon, il y a un proverbe chinois qui dit : quand tu n'a rien a dire , dit un proverbe chinois!!!

 

:out1:

Posté(e)
Bbs a failli connaitre le même sort mais a été sauvé in extremis par un groupe Belge.
:belgique: :belgique: :belgique: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
ah oui un nouveau meetic :P ...entretien avec du lait pour cuir lui ferait du bien et un petit lavage pour une sceance de photo :bien: @snow : tu as fini de draguer :bigthumbup:
Boh, tu sais Apache, on sait pas qui drague tes dires peuvent prêter à confusions... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:
Posté(e)

Mais :malades:

 

Bon et bien :bienvenue: Angelica

 

Belle titine, désolé je ne peux rien dire de plus car ma femme guête tout ce que je fais :sportif:

Posté(e)
je subit trop d'attaques à cause de mes cuirs ou de mes jantes,bref y a toujours un truc qui va pasalors je sors

se ne sont pas des attaques, juste des remarques...........;)

Posté(e)

Purée y a du monde ici :blink: ,moi pour ma presentation j'ai eu 7 messages de bienvenue :( ,je vais peut ètre me faire poser des implants mammaires :bigthumbup: :bigsmile:

Posté(e)

@jeannot06130: MERCI :)

 

@s.quattro: je vais aller jeter un oeil à ta présentation

et consoles toi, pour toi s'en est resté à des messages de bienvenue

pour moi, j'ai du faire avec les critiques, je suis sensible et je prends parfois les choses trop à coeur...

mais maintenant ça va beaucoup mieux,

et qqun de très gentil ici m'a dit de ne pas me laisser faire...... ;)

 

 

 

Posté(e)

@Angélica...........faut se "battre" ici c'est la jungle.......... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Ps : une femme au volant d'une S3 8L c'est la classe, à croire que la S3 8L à été créer spécialement pour les femmes........ :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)
à croire que la S3 8L à été créer spécialement pour les femmes........ :bigthumbup: :bigthumbup:

:tasoeur:

boh en fait ta raison, un bon TDI , ca c'est viril :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

:bigthumbup:

Posté(e)

Je vais te dire une chose,ne prends surtout pas au premier degré toutes ces remarques,la plupart sont des taquineries,la seule chose qui compte c'est que tu sois satisfaite de ta titine :rolleyes: ,tu verras que ce forum tourne dans l'humour et la bonne humeur,vas faire un tour dans certaines rubriques pour te faire une opinion,encore une fois montre que tu as ton caractère et ne te laisse pas faire,celà rendra le sujet encore plus piquant,en plus on adore ça :bigthumbup: :coucou:

Posté(e)

Heureusement que je n'avais pas fais une présentation lorsque j'avais mon TT... Remarque, j'en ai connais un qui aurait fermé le topic!!!

 

@Angélica: Te laisse pas faire par ces machos... Il suffit de trouver l'astuce pour les magner à la baguette! Profites en bien, ils sont tous à tes pieds puisqu'ils sont venus en nombre dans ta présentation!

 

En tout cas, c'est une très belle voiture, je connais très bien ce produit à une aile enfoncée près. Oups :ange:

Posté(e)
:tasoeur:

boh en fait ta raison, un bon TDI , ca c'est viril :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

:bigthumbup:

............je parlais pas de moteur mais de la carrosserie............ :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: (jai eu une A3 8L.......;))

 

@Claire : tu pourrais nous présenter ta TT et si Morgan la ramène, je lui clou le bec......................;)

Posté(e)

Merci Claire!!

 

ravie que tu sois passée par là ;)

 

j'aimerais aussi bien voir une présentation de ton TT :bien:

 

Morgan ferme des Topics parfois ??? :blink:

Posté(e)

@Angélica....................ça lui arrive tu sais il n'est pas aussi gentil que ça........... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

@Bartouille: :coucou: Morgan n'a plus rien à dire et je roule en Mini cooper S cabriolet
tu n'as pas un TT2.........????
Posté(e)

@Claire, bin faut nous faire un topic sur la mini........... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

:up1: :up1:

 

un truc de ouf ce topic, ca fait longtemps que je n'en avais pas vu un aussi blindé :bigsmile:

c'est limite l'émeute :up1:

 

sinon :bienvenue: Angélica

 

 

+1 pour mamienne les jantes "stock" sont pour l'hiver... :bien:

Ah, euh...Noire...GRISE! :TTPowaa:

 

:bigsmile: un S3iste pour essayer ? :eldiablo: (Frenchy( :coucou: ), pas toi, range ton Pit et ton Kangoo)

 

pareil, jante stock pour l'hiver, sauf que j'ai du les remettre maintenant, mes 18 ne passent plus à cause de mes étriers MOVIT :( :eldiablo:

 

sinon tu voulais qu'on essaie quoi Unli?, j'ai rien compris

 

le pit contre la RSTT? :bigsmile:

 

pas le kangoo quand meme, si? :bigthumbup:

Posté(e)
@Claire, bin faut nous faire un topic sur la mini........... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

on est pas chez les Audistes ici?

Posté(e)
@Angélica...........faut se "battre" ici c'est la jungle.......... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: Ps : une femme au volant d'une S3 8L c'est la classe, à croire que la S3 8L à été créer spécialement pour les femmes........ :bigthumbup: :bigthumbup:
Moi je vois plus de femmes au volant de TT ou d'A3 TDI :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: Une femme en S3 c'est tellement rare qu'il est bon de le souligner , le succés de ce topic en est la preuve :P

 

pareil, jante stock pour l'hiver, sauf que j'ai du les remettre maintenant, mes 18 ne passent plus à cause de mes étriers MOVIT :( :eldiablo:
Tiens ça me rappelle quelqu'un ça ... :P
Posté(e)

je suis surement en train de me transformer en femme, car j'roule en tdi et si tout va bien l'année prochaine (Aout) je passe au TT......... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Faudras que je change de pseudo............BartouilleTTe....... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:MdrDevil: T'est demasqué(e) :bigsmile:

Posté(e)

bah c le bordel pour passer mes 18, elles passent mais avec des spacers de 15mm <_< c trop, j'avais des vibrations sur autoroute :exclamation:

 

les batons touchent, ils ne sont pas assez incurvés

 

je vais probablement passer en 19, ca donnerait ca, spa mal :bigsmile: img00261024id3.jpg

Posté(e)

@Frenchy : passer en 19 ne résoudra pas le probléme si le déport est le méme :bigthumbup:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...